Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme parle trop
a
20 décembre 2010 15:22
voilà je voudrais avoir votre avis.
Ma femme parle souvent avec sa famille et à chaque fois elle raconte les choses dans le moindre detail. Des fois ça me derrange qu'elle raconte comme ça toute chose dans les datails. Par exemple chaque jour elle raconte ce qu'on mange ce qu'on achète mais dans le moindre detail. Plusieurs fois je lui ai dis tu parles mais rien ne t'oblige d'etaler comme ça notre vie dans le moindre detail.
Est ceq ue j'ai raison ou pas? ou c'est un besoin pour elle , c'est à dire qu'elle est comme ça. Elle me dit ça ne te regarde pas. voilà s'il y a des gens qui peuvent donner leurs avis alors marhaba.
Merci.
g
20 décembre 2010 15:40
SALAM

Ce n est pas si grave , tant que ça s ' arrete à la composition de votre repas ou de votre frigo

on a tous des défauts , si elle aime tchatcher , tu ne peux rien faire c est plus fort qu elle , mais je suis d accord il faut simplement cadrer les sujets qu ' elle aborde et avec qui ...

Concentre toi sur ses qualités c est beaucoup mieux mon frère

bye bye
L
20 décembre 2010 16:16
Salam,

Ta meuf parle trop?

Appelle Joe la mouk:

[www.youtube.com]
N
20 décembre 2010 16:27
Elle me dit ça ne te regarde pas.

langage deplace
n
20 décembre 2010 16:51
salam

esaye de lui en parler calmement et dis lui que sa n est pas bien de faire sa
mais si elle ne comprend pas lache l affaire laisse tomber c est pas grave
la femme parfaite n existe pas au lieu de regarder ses defaut regarde ses qualiter
l
20 décembre 2010 17:01
Et toi tu racontes quoi.?

Ce qu'elle a mangé ou la météo c'est pareil. Si ça intéresse les gens tant mieux pour elle.
s
20 décembre 2010 17:11
bon ce n' est pas trop grave si elle ne raconte pas des choses trop intime c'est le prope de la femme de trop parler La preuve on discute bcou sur les forumwinking smileyClap
j
20 décembre 2010 18:01
salem


je connais ce genre de femme qui aime bien fair les ticket de caisse quand elle parlent avce leur proche j ai une tente comme ca laystér a chaque fois quand elle parle, elle raconte ce quelle a acheter ce quelle a manger, et quand le mari n'est pas la elle peut meme raconté plus!!!

essai déja de lui metre les points sur les I par rapport a son langage déplacer , ca te regarde pas ca ne se dit pas a son mari ou a sa femmeNo no

et puis tkt je t'assure que les gens avce qui elle parle au tel ca leur soule quelle parle de ca donc un memont donner elle va aretter tt seule.
c'est une maladie tu pe rien fair
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
X
20 décembre 2010 18:11
C'est une femme.
p
20 décembre 2010 18:19
salam alaykoum

il ny a pa de koi salarmer mr le posteur estimes toi heureux qu elle soit comme ca sinon je me poserai des questions a ta place car la femme ds sa nature aime parler surtt a sa mere lessentiel cest quel divulgue pas les secrets du couples car ca cest haram surtt les secrets intimes ca cest la malediction dallah direct dc si elle parle de ci et cela dis hamdoullah au moin elle met on va dire de lambiance ds votre couple le prophete alayhi salat wa salat a dit oh aicha fais moi la discussion dc tu vois cest un bien

le fait kel raconte tt a sa famille cest normal tu crois pas avant elle racontait tt a sa mere aujourdhui elle tu la prises elle va pas changer une chose qui rend elle et sa famille en bonne harmonie dis toi que ds bcp de couple il ny a pa de dialogue si toi yen a tant mieux et preserves la

le prophete alayhi salat wa sallam a dit la femme qui prie qui jeune qui obeit a son mari qui ne laisse pas entrer des gens gens chez lui auquel il naimerai pas les voir chez lui qui preserve sa chastete pr son mari entrera au paradis dc ne tattarde pas sur des details et avancé ensemble

allahou ahlam
20 décembre 2010 20:12
Les femmes ont tendance à bien plus s'exprimer sur des choses que les hommes considèrent futiles.

Si elles le font c'est qu'elle en ont besoin tout comme toi tu n'as pas besoin de le faire, il faut le comprendre.

et entre nous soit dit tant qu'elle reste discrète sur sa vie intime y'a rien de bien méchant.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
20 décembre 2010 21:59
slm

Et si je vous dit que le mari à ma soeur il fait pareil, raconte tout mais tout a sa famille, surtout la maman?

Vous m'en dites quoi? beh c normal c'est un homme?

Dans tout les cas ma soeur pete les cables, et lui, il comprends pas pourquoi!!!


je la plaints meskina.

c'est une question d’éducation, mais franchement il y a des limites, les gens qui parlent bcp, ils ont tendance a parler de tout et de rien, ds les details etc...

raisonne la, allah yhdiha wyhdina
21 décembre 2010 01:13
moi perso je ne di riena personne Are you crazy par contre g une soeur qui donne tout les detail de sa vie quotidienne et intime a ma mere mais tout et je crois meme le nombre de fois ou elle rentre aux toilettes dans la journéeeye popping smiley
c dingue et ma mere sa ne la gene pas smoking smiley
comme quoi c pas une question d educatiion
F
21 décembre 2010 09:45
si elle est comme ca de nature ctu n'y peux rien mais tu peux toujours essayer.
l'essentiel c'est qu'elle ne parle pas de votre vie privée EN DETAIL
f
21 décembre 2010 11:11
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi perso je ne di riena personne Are you crazy par contre g une soeur qui donne tout les detail de sa vie quotidienne et intime a ma mere mais tout et je crois meme le nombre de fois ou elle rentre aux toilettes dans la journéeeye popping smiley
c dingue et ma mere sa ne la gene pas smoking smiley
comme quoi c pas une question d educatiion


Salut je te signale que tu parles deta mere
tu dis c est une question d education mais vous avez été éduquée par la mm mere non!!!!
E
21 décembre 2010 11:19
Citation
faty33170 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi perso je ne di riena personne Are you crazy par contre g une soeur qui donne tout les detail de sa vie quotidienne et intime a ma mere mais tout et je crois meme le nombre de fois ou elle rentre aux toilettes dans la journéeeye popping smiley
c dingue et ma mere sa ne la gene pas smoking smiley
comme quoi c pas une question d educatiion[[/b]/quote]


Salut je te signale que tu parles deta mere
tu dis c est une question d education mais vous avez été éduquée par la mm mere non!!!!

salam 3alikoum,
relis bien et tu verras qu'elle dis exactement l'inverse....
Il faut bien lire pour éviter de monter sur ses grands chevaux si vite...
Fraternellement...
f
21 décembre 2010 12:05
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
faty33170 a écrit:
Citation
nadiamohammed a écrit:
moi perso je ne di riena personne Are you crazy par contre g une soeur qui donne tout les detail de sa vie quotidienne et intime a ma mere mais tout et je crois meme le nombre de fois ou elle rentre aux toilettes dans la journéeeye popping smiley
c dingue et ma mere sa ne la gene pas smoking smiley
comme quoi c pas une question d educatiion[[/b]/quote]


Salut je te signale que tu parles deta mere
tu dis c est une question d education mais vous avez été éduquée par la mm mere non!!!!

salam 3alikoum,
relis bien et tu verras qu'elle dis exactement l'inverse....
Il faut bien lire pour éviter de monter sur ses grands chevaux si vite...

désolée je doit etre dyslecsique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fraternellement...
21 décembre 2010 15:13
Fais lui pareil.

appel ta soeur ou autre devant elle, et fais comme elle, raconte tous en détails comme elle peut le faire.

Si elle te fait la réflexion, dis lui " ta vu ce que ca fait, donc faut que t'arrête"
N
21 décembre 2010 17:51
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Fais lui pareil.

appel ta soeur ou autre devant elle, et fais comme elle, raconte tous en détails comme elle peut le faire.

Si elle te fait la réflexion, dis lui " ta vu ce que ca fait, donc faut que t'arrête"

tu veux appliquer la loi du talion toi n3al chétane en bécane
f
21 décembre 2010 17:52
Cette épouse doit être très jeune?un peu immature?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook