Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui parle toujours a des prétendants
b
20 novembre 2017 08:03
Si une femme vous dit qu'elle a eu une tonne de prétendant mais qu'elle vous dit qu'elle cherche pas spécialement à se marier vous la croirez?

C'est possible de faire connaissance avec plein d'hommes et d'avoir une tonne de demande sans chercher soi même à se marier?
M
20 novembre 2017 08:11
Oui

La femme a parfois besoin de se sentir rassurée, et puis ça flatte un peu l'ego au passage ...
Citation
bandikoo a écrit:
Si une femme vous dit qu'elle a eu une tonne de prétendant mais qu'elle vous dit qu'elle cherche pas spécialement à se marier vous la croirez?

C'est possible de faire connaissance avec plein d'hommes et d'avoir une tonne de demande sans chercher soi même à se marier?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
*
20 novembre 2017 08:13
C est ce que on appel une mante religieuseptdr
20 novembre 2017 08:15
Salam,

oui, ce sont des choses qui arrivent. Parfois ça vient a un moment où tu as d'autres préoccupations dans ta vie.

Malgré tout tu essaies de faire connaissance pour voir mais au final tu ne donnes pas forcément suite parce que le cœur n'y est pas.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
b
20 novembre 2017 08:20
c'est à dire?
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est ce que on appel une mante religieuseptdr
*
20 novembre 2017 08:25
Ils existent des femmes qui aiment jouer de leur charme ,
Prendre les hommes pour des jouets personnels,des mangeuses d hommes .
Quand elles ont fini ,c'est à la poubellecrying(


Citation
bandikoo a écrit:
c'est à dire?
20 novembre 2017 08:28
Salam.

Absolument pas, il vaut mieux éviter de préjuger les intentions des gens.

Tu peux être sincère dans ta démarche mais ne pas aller jusqu'au bout pour autant et ce, pour des raisons que toi seule connaît.
Citation
Cinco Cinco a écrit:
C est ce que on appel une mante religieuseptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
*
20 novembre 2017 08:33
Petite souris Danse

Ce Monsieur parle d un profil de femme bien particulier.Heu

Les dominatrices Ill

Yalla va faire le kawa pour Walid grinning smileywhistling smiley




Citation
kamilaa a écrit:
Salam.

Absolument pas, il vaut mieux éviter de préjuger les intentions des gens.

Tu peux être sincère dans ta démarche mais ne pas aller jusqu'au bout pour autant et ce, pour des raisons que toi seule connaît.
l
20 novembre 2017 08:44
C est fortement possible je connais des cas similaires. Puis après plus personne ne viendra la demander ou se verra sollicité que par des cas sos elle regrettera amèrement ses refus avec le temps. si elle fonctionne a la traditionnelle.
Citation
Micro-ondes a écrit:
Oui

La femme a parfois besoin de se sentir rassurée, et puis ça flatte un peu l'ego au passage ...
20 novembre 2017 08:47
Au temps pour moi confused smiley

Je n'avais pas compris les choses sous cet angle.

Hum, c'est cela oui, je vais plutôt me préparer un bon chocolat chaud là grinning smileytongue sticking out smiley


Citation
Cinco Cinco a écrit:
Petite souris Danse

Ce Monsieur parle d un profil de femme bien particulier.Heu

Les dominatrices Ill

Yalla va faire le kawa pour Walid grinning smileywhistling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
2
20 novembre 2017 08:51
F
20 novembre 2017 08:54
Elle est sélectif , elle apprend à connaître pour au final choisir si l'amour l'occasion se présente
*
20 novembre 2017 08:56
Enfin moi je l ai compris comme ça .smoking smiley
Des femmes coureurs d hommes sans vouloir un moment se poser pour construire une vie de famille.
Certes cela ne veut pas dire qu elles ne seront pas des bonnes mères et des bonnes épouses si elles décident de changer .


Et moi j ai pas droit à un chocolat crying(

Vilaine grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out




Citation
kamilaa a écrit:
Au temps pour moi confused smiley

Je n'avais pas compris les choses sous cet angle.

Hum, c'est cela oui, je vais plutôt me préparer un bon chocolat chaud là grinning smileytongue sticking out smiley
20 novembre 2017 09:03
Salam

Tu essaies de faire croire que tu es Expert....Les hommes , les vrais, il y en a de moins en
moins, mais ce qui est de la Tchatche, bravo, sauf que perso. Je ne vois pas ou ça vous mène ;

Citation
Cinco Cinco a écrit:
Petite souris Danse

Ce Monsieur parle d un profil de femme bien particulier.Heu

Les dominatrices Ill

Yalla va faire le kawa pour Walid grinning smileywhistling smiley
20 novembre 2017 09:05
Les hommes aussi...
n
20 novembre 2017 09:14
Exactement viendra le jour ou elle n aura plus de demande
Citation
libertedepenser a écrit:
C est fortement possible je connais des cas similaires. Puis après plus personne ne viendra la demander ou se verra sollicité que par des cas sos elle regrettera amèrement ses refus avec le temps. si elle fonctionne a la traditionnelle.
*
20 novembre 2017 09:16
Wa alaykoum salam

Expert Du mot Expitus (grec 17siecle )Connais tu Le sens Du Mot certainement Pas .Liaisons dangereuses et Libre choix N ont Qu'une Fine frontière qui Peut nuire à la Infini Bonheur .La chasteté Est une formule Bien pensante de La calomnie des Femmes mais néanmoins Faut il avoir Les Capacités intellectuelle Pour les Comprendre Ce que Je n en doute pas Pour Les Illuminés






Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu essaies de faire croire que tu es Expert....Les hommes , les vrais, il y en a de moins en
moins, mais ce qui est de la Tchatche, bravo, sauf que perso. Je ne vois pas ou ça vous mène ;
20 novembre 2017 09:19
si un homme fait ça = coureur de jupons = tribunal féminin de Yabiladi

si une femme fait ça = elle a besoin de se sentir flattée c'est normal, elle est sélective



la logique Cool
C
20 novembre 2017 09:20
Oui biensure ça arrive !!mais je pense pas qu'elle veuille pas se marierJe pense qu'elle attends de trouver "la bonne personne"celui qui lui donnera envie de se marier
En attendant c'est toujours flatteur
Peut être aussi qu'elle a vécu une histoire douloureuse et du coup elle bloque
S
20 novembre 2017 09:32
Je pense qu'elle a tout compris.
Elle ne se précipite pas. C'est mektoub, quand le bon se presentera a elle, elle le verra.

Dire qu'il ne lui restera que des cassos a la fin puisque elle refuse tout le monde moody smiley

Au contraire, elle a de la valeur, et ne va pas se marier au premier venu. Elle a le temps, et est en mesure de choisir apparemment puisque beaucoup d'hommes la courtise.

Pourquoi se precipiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook