Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite a vos yeux ? (que pour homme)
R
4 juillet 2019 10:10
T sérieuse qd tu me dis ça ?



Reprend les message et on en reparle....



Citation
Jade* a écrit:
C'est quoi du foutage de gueule ?

Comment est-elle censée le prendre lorsque vous vous y mettez à trois à disséquer ses paroles et à étaler sa problématique sur des pages en la montrant du doigt comme une personne sans morale, elle a même eu droit au "ce que tu fais est totalement interdit" .

Bravo en tout, c'était brillant.

Dégoutant.
R
4 juillet 2019 10:19
La tu vas trop loin...
Citation
Jade* a écrit:
Je ne défends pas une copine, je défends la justice. ça se voit que tu ne m'as jamais lue sur le forum.

Ce que vous avez fait n'était pas cool, vous avez mis dans la gêne et blessé une nos sœurs, l'obligeant à quitter les lieux. Les faits sont là, à vous d'y réfléchir.
E
4 juillet 2019 10:20
SAFIIIII
Arrêtez tout ça bnaqs

Ne vous répondez plus les uns aux autres, c'est fini.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
1
4 juillet 2019 16:38
Sisi ..o contraire, ça annulé un peut.
Continuez svp..
Dsl de cette interruption, ne faites pas attention a elle.
C juste une petite .
Citation
Enképhaline a écrit:
SAFIIIII
Arrêtez tout ça bnaqs

Ne vous répondez plus les uns aux autres, c'est fini.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
4 juillet 2019 18:28
Une si petite cawit qui déchaine les passions, ils auraient battu le record de page de ce forum s'il elle les avait pas stopper, ça ma rappeler les débat endiablée d'Éric zemmour sur on n'est pas coucher de l'époquesmoking smiley
elle reviendra une fois sont stock de glace épuisé. En plus elle a oser ne pas repondrz en mon mp.

Citation
100 coeur a écrit:
Sisi ..o contraire, ça annulé un peut.
Continuez svp..
Dsl de cette interruption, ne faites pas attention a elle.
C juste une petite .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/19 18:33 par Badroun.
r
4 juillet 2019 18:36
Tu fais exprès?

Pourquoi tout le monde lembete soit vous êtes débile ou vous êtes mal élevé

J'aurai honte à votre place de se déchaîner sur une femme

Surtout derrière un écran
Citation
100 coeur a écrit:
Sisi ..o contraire, ça annulé un peut.
Continuez svp..
Dsl de cette interruption, ne faites pas attention a elle.
C juste une petite .
1
4 juillet 2019 18:38
Mdrrr Zemmour ...je le kiff trop celui là ,avec sa tête de furet..ptdr
Elle t'a pas répondu au mp..ben tt dépend de ce que tu as écrit dedans..mdr
Citation
Badroun a écrit:
Une si petite cawit qui déchaine les passions, ils auraient battu le record de page de ce forum s'il elle les avait pas stopper, ça ma rappeler les débat endiablée d'Éric zemmour sur on n'est pas coucher de l'époquesmoking smiley
elle reviendra une fois sont stock de glace épuisé. En plus elle a oser ne pas repondrz en mon mp.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
4 juillet 2019 18:54
Oh Rien d'irrespectueux, elle a du juger qu'une réponse n'en valait pas la peine, tant pis.
Citation
100 coeur a écrit:
Mdrrr Zemmour ...je le kiff trop celui là ,avec sa tête de furet..ptdr
Elle t'a pas répondu au mp..ben tt dépend de ce que tu as écrit dedans..mdr
1
4 juillet 2019 19:15
Laisse lui un peu de temps,, elle vient d'être diplômée, l euphorie,la chaleur.tout ça..

Tkt,elle te répondra.
Elle est cool.
Citation
Badroun a écrit:
Oh Rien d'irrespectueux, elle a du juger qu'une réponse n'en valait pas la peine, tant pis.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
4 juillet 2019 20:41
C'était bidon, je me serais jamais permis, c'était pour la faire revenir pour qu'elle revienne rigoler avec nous, j'espère qu'elle m'en voudra pas mais je pense que oui.
Oui elle est cool, gentil, bienveillante et sensible et naïfgrinning smileywinking smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Laisse lui un peu de temps,, elle vient d'être diplômée, l euphorie,la chaleur.tout ça..

Tkt,elle te répondra.
Elle est cool.
m
4 juillet 2019 20:56
arrête de me faire des notif pour votre débat futile en plus vous êtes hors sujet donc stop aller déversé votre immaturité ailleurs, vous saouler ça fait 3-4 jours que j'ai des notif a cause de gamine srx aller voir ailleurs, aucun respect...
Citation
Badroun a écrit:
C'était bidon, je me serais jamais permis, c'était pour la faire revenir pour qu'elle revienne rigoler avec nous, j'espère qu'elle m'en voudra pas mais je pense que oui.
Oui elle est cool, gentil, bienveillante et sensible et naïfgrinning smileywinking smiley
r
4 juillet 2019 21:00
Rigoler avec des trous duc non merci j'espère pas

Elle ne vous mérite pas
Citation
Badroun a écrit:
C'était bidon, je me serais jamais permis, c'était pour la faire revenir pour qu'elle revienne rigoler avec nous, j'espère qu'elle m'en voudra pas mais je pense que oui.
Oui elle est cool, gentil, bienveillante et sensible et naïfgrinning smileywinking smiley
A
4 juillet 2019 21:06
Comment on me respecte pas a cause toi ptdr
Et tu laisse faire je retienspinning smiley sticking its tongue out
J'arrette de hs désolé posteur
Citation
ryuetken a écrit:
Rigoler avec des trous duc non merci j'espère pas

Elle ne vous mérite pas
m
4 juillet 2019 21:09
je me suis adresser a toi mais y a pas que toi y'avais deux trois fille aussi d'ailleurs c eux qui on lancer le débat de merde je crois, ça a commencer genre quand t'en a une elle a dit "oui c haram de laisser plusieurs proposition de mariage en suspend" après c partie loin
Citation
Badroun a écrit:
Comment on me respecte pas a cause toi ptdr
Et tu laisse faire je retienspinning smiley sticking its tongue out
J'arrette de hs désolé posteur
A
4 juillet 2019 21:16
Tu a raison, pour te répondre pour moi il y a pas de femmes parfaites ou un type en particulier physiquement, je veux ni d'une femme que je ne mérite pas, je connais ma valeurs, juste une qui soit a mon humble niveaux très simple et tranquille avec les valeurs qui vont avec.
Citation
Faycalrif a écrit:
je me suis adresser a toi mais y a pas que toi y'avais deux trois fille aussi d'ailleurs c eux qui on lancer le débat de merde je crois, ça a commencer genre quand t'en a une elle a dit "oui c haram de laisser plusieurs proposition de mariage en suspend" après c partie loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook