Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite a vos yeux ? (que pour homme)
2 juillet 2019 23:30
Je parle bien de cette personne et je pense que cette personne se reconnaît parfaitement dans cette description et je pense aussi qu elle devrait tenter le coup qui sait c peut être le posteur l homme de sa vie grinning smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Si ça se met c'est pas d'elle dont elle parle Heu
m
2 juillet 2019 23:31
Effectivement elle sera pas mon idéal car comme a dit une personne un peu avant la femme parfaite n'existe pas puisque personne n'est parfais, donc elle sera pas mon idéal mais c'est pas grave puisque la perfection n'est pas une nécessité pour aimé une personne et avoir une amoureuse harmonieuse temps qu'elle a le plus important...
Citation
♕Bee a écrit:
Ca veut dire que ta femme sera pas ton idéal... mais la femme que tu t'es crée dans ton esprit, voire une autre que tu n'as pas pu avoir.
m
2 juillet 2019 23:32
bah je lui demanderai de quoi garder contacte
Citation
Enképhaline a écrit:
Le posteur, tu ferais quoi si cette femme était devant toi? perplexe
2 juillet 2019 23:33
Posteur portes tu des lunettes? grinning smiley
A
2 juillet 2019 23:33
Elle devraient les mettre pour plus de sécurité y parait elle a falli rentre dans camion qu'elle a pas vu No noet puis attention à ce qu'elle rentre pas chez quelqu'un en se croyant chez Oups

J'ai dit ELLE doit les trouves plus séduisant vu qu'elle est très cérébrale dans ses écrits et recherche sûrement une personne similaires et c'est ce qu'évoque une personne a lunette.
Citation
Enképhaline a écrit:
Elle aime pas car ça lui soulève le foulard et ça fait un truc genre trop moche ptdr donc elle porte rien, donc elle voit personne dans la rue donc c est l excuse ideale pour nier les gens quand elle veut rester seule ptdr


Mdrrr ben c'est toi qui a parlé de séduisant, faut savoirOups
E
2 juillet 2019 23:34
Donc la femme de ta vie se pointe devant toi et tu fais seulement ça ?

Qu'est-ce qui te ferait sortir du lot?
Citation
Faycalrif a écrit:
bah je lui demanderai de quoi garder contacte
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
2 juillet 2019 23:34
Ah bon mdr ? pourtant je suis assez précis
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Des rifias qui ont ces critères physique, il y en a pleins. Après le reste (autres critères), ça fait voir en fonction de la personne. Mais ça va je trouve ta « liste » raisonnable. Après faut garder en tête qu’on ne tombe pas toujours sur la personne qu’on pensait avoir.

Le principal c’est d’accepter de se laisser porter par le courant de la vie... smiling smiley
2 juillet 2019 23:37
Donc pour toi ta femme sera pas parfaite, t'aimeras pas ses défauts, et tu préféreras toujours le tableau que tu t'es fait d'une femme parfaite...
La perfection humaine résulte dans la complexité de ses imperfections. Un portrait robot n'a rien d'attirant, c'est ta femme que tu devrais voir comme l'idéal avec ses imperfections.
Mais bon chacun sa vision des choses...
Je trouve ça juste triste pour ta femme si elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur de ce que tu rêvais, qu'elle sera toujours en dessous, parce qu'elle sera humaine.
Ou alors qu'elle aura été choisie par défaut...

Citation
Faycalrif a écrit:
Effectivement elle sera pas mon idéal car comme a dit une personne un peu avant la femme parfaite n'existe pas puisque personne n'est parfais, donc elle sera pas mon idéal mais c'est pas grave puisque la perfection n'est pas une nécessité pour aimé une personne et avoir une amoureuse harmonieuse temps qu'elle a le plus important...
E
2 juillet 2019 23:38
Mdrrr elle ne conduit pas, elle n'a pas le permis car elle a été traumatisé une fois elle n'a donc jamais pu passer au dessus de ce taumatisme et passer le permis malheureusement.

MDRR t'abuses elle sait ou elle habile koumemeee

Elle recherche surtout qq1 de respectueux, sincère et très doux.
Le reste est un plus Heu
Citation
Badroun a écrit:
Elle devraient les mettre pour plus de sécurité y parait elle a falli rentre dans camion qu'elle a pas vu No noet puis attention à ce qu'elle rentre pas chez quelqu'un en se croyant chez Oups

J'ai dit ELLE doit les trouves plus séduisant vu qu'elle est très cérébrale dans ses écrits et recherche sûrement une personne similaires et c'est ce qu'évoque une personne a lunette.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
2 juillet 2019 23:40
personne de yabi en tous cas
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Il sort d'où cet idéal ? tu avais qqun en tete à la base?
E
2 juillet 2019 23:40
Mais peut-être que cette personne a deja en vue un autre Yabi. Heu

Citation
Galbied a écrit:
Je parle bien de cette personne et je pense que cette personne se reconnaît parfaitement dans cette description et je pense aussi qu elle devrait tenter le coup qui sait c peut être le posteur l homme de sa vie grinning smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 23:41
je parle physiquement
genre une star ou une fille que tu connais car c tres précis lol
Citation
Faycalrif a écrit:
personne de yabi en tous cas
2 juillet 2019 23:45
Zut alors et moi qui croyais que ça pouvait se faire eye rolling smiley

Déception sad smiley

Citation
Enképhaline a écrit:
Mais peut-être que cette personne a deja en vue un autre Yabi. Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 23:46 par Galbied.
E
2 juillet 2019 23:46
Il a 19 ans Are you crazy


Pocahontas faut revenir sur terre grinning smiley
Citation
Galbied a écrit:
Zut alors et moi qui croyait que ça pouvait se faire eye rolling smiley

Déception sad smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 23:49
En amour l âge ne compte pas eye rolling smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
Il a 19 ans Are you crazy


Pocahontas faut revenir sur terre grinning smiley
m
2 juillet 2019 23:52
"t'aimeras pas ses défauts ?" bah non je vais pas aimé c'est défauts ça me semble logique lol, "tu préféreras toujours le tableau que tu t'es fait d'une femme parfaite" bah non parce que je sais que la femme parfait n'existe pas c'est juste une utopie donc évidemment j'accepterai les défauts de ma femme comme elle acceptera les miens et elle sera pas privé de tous mon amour parce qu'elle a pas tous les critère puisque la femme parfaite NEXISTE PAS,

"Je trouve juste triste pour ta femme si elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur de ce que tu rêvais" détrompe toi elle pourra très bien être à la hauteur car tous ce que j'ai décris est certes ce que j'aime mais ça reste secondaire le plus important c qu'elle me plaise un minimum est qu'elle est la foi, tous ce que j'ai d'écris c juste un plus mais ça reste je le répète annexe est pas nécessaire pour qu'elle me plaise pleinement

"Ou alors elle aura été choisit par défaut" non du tout ce que j'ai d'écris est utopique la femme parfaite n'existe pas, une femme qui me plait un minimum avec tous c'est défauts est amplement suffisant
Citation
♕Bee a écrit:
Donc pour toi ta femme sera pas parfaite, t'aimeras pas ses défauts, et tu préféreras toujours le tableau que tu t'es fait d'une femme parfaite...
La perfection humaine résulte dans la complexité de ses imperfections. Un portrait robot n'a rien d'attirant, c'est ta femme que tu devrais voir comme l'idéal avec ses imperfections.
Mais bon chacun sa vision des choses...
Je trouve ça juste triste pour ta femme si elle sait qu'elle sera jamais à la hauteur de ce que tu rêvais, qu'elle sera toujours en dessous, parce qu'elle sera humaine.
Ou alors qu'elle aura été choisie par défaut...
A
2 juillet 2019 23:52
Elle devrait faire un travail sur elle même pour s'affirmer et prendre confiance en elle, une coach en développement personnel peut l'aider peut-être ça l'aiderait beaucoup je pense.

Elle trouvera inch'Allah.

Ps: je vais dormis boulot demainsad smileyBye
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrr elle ne conduit pas, elle n'a pas le permis car elle a été traumatisé une fois elle n'a donc jamais pu passer au dessus de ce taumatisme et passer le permis malheureusement.

MDRR t'abuses elle sait ou elle habile koumemeee

Elle recherche surtout qq1 de respectueux, sincère et très doux.
Le reste est un plus Heu
m
2 juillet 2019 23:54
non
Citation
Galbied a écrit:
Posteur portes tu des lunettes? grinning smiley
E
2 juillet 2019 23:56
Bouuunnneeee nuiiiiiiiit et ach i3aouen sidarbi pour demain AbtHathoun Bye
Citation
Badroun a écrit:
Elle devrait faire un travail sur elle même pour s'affirmer et prendre confiance en elle, une coach en développement personnel peut l'aider peut-être ça l'aiderait beaucoup je pense.

Elle trouvera inch'Allah.

Ps: je vais dormis boulot demainsad smileyBye
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 23:56
Bon ben là c mort de chez mort alors Bye
Citation
Faycalrif a écrit:
non
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook