Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite a vos yeux ? (que pour homme)
2 juillet 2019 22:38
ptdr
C’est pour que vous puissiez faire votre choix plus facilement!
2 juillet 2019 22:44
Salam

La femme parfaite n'existe pas....pas encore Angel

Allahoumma aftah li abwaba bi rahmatik wa abwaba bi jannah amiiiiiiiin
E
2 juillet 2019 22:45
MDRRRR au pire on sera là nous deux pour faire un massage cardiaque a son petit coeur fragile grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Mieux vaut être prudent, les hommes se font fragiles de nos jours ... Heu
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
2 juillet 2019 22:46
Si ça se met c'est pas d'elle dont elle parle Heu
Citation
Badroun a écrit:
Elle a un sourire d'Orient a ce qu'il paraîtgrinning smiley
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
2 juillet 2019 22:47
Ptdrrr ta déjà vu une latina convertie
Je te parle de la réalité hein compatriote smoking smiley
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Les latina converties
2 juillet 2019 22:51
Salam

Six ou Sept fois tu as cité (Je) avec d’ailleurs quelques contradictions. Il va falloir que tu fasses une Liste non Exhaustive et Laisser au Naturel sa Part d’expreSion. Et aussi
De surprise la routine finit toujours par User un couple.un couple se découvre ( chacun de son côté et vision) on ne conditionne pas une femme pour tel ou tel comportement : elle a son caractère et Mr aussi le sien, le plus important est de les faire fusionner. Il n’est pas question de croire qu’on peut toujours avoir raison, car nous sommes des humains et nous faisons tous des erreurs, et la fierté est mauvaise conseillère. Toute personne qui commence par des conditions qui ne relèvent pas de notre religion serait comparée à la soumission et cette conduite ne mènera qu’à l’echec. Cela ne sert à rien de faire des enfants si on est pas près à s’occuper de leur éducation... En gros une vie de couple agréable se vit avec un respect et partage : Mutuel !!
Citation
Faycalrif a écrit:
Salam les gens qu'elles seraient votre style parfais de femme, à tire personnel une petit rifaine genre 1,60 voir moins ( je fais 1m70) blanche mais pas trop blonde mais pas genre norvégienne nn plus, au mieux avec des grosse joues (me demandais pas pourquoi mais je kiff les grosses joues ptdr) avec des yeux noisette lèvres assez pulpeuse avec un minimum de forme, drôle un minimum dans la religions porte le voile, un minimum fière de ses origines connais sa culture, cultivé un minimum trop important ça aussi...


Avec aussi du caractère, je peu absolument pas vivre avec une femme qui n'a pas de caractère, genre la femme qui te dis oui a tous qui ne parle pas trop etc timide et tt je peu pas faut que je sente que se sois une meuf joyeuse qui croque la vie a pleine dents, qui quand elle a quelque chose à dire le dit sans gène... est surtout le meilleurs pour la fin qu'elle est l'instinct protecteur envers son mari...

Mais bon je pense que rare sont les personnes qui tombe sur une personne qui correspond a casi tout les critères...
A
2 juillet 2019 22:54
Si si c'est sur mais je conseillerai à cette personne de choisir une personne deja connu de près ou de moins par sa famille du genre petit intello, droit, pratiquant c'est le mieux pour elle.whistling smiley
Mais si elle veut tenter avec celui ci #koulchimektoub comme elle dit
Citation
Enképhaline a écrit:
Si ça se met c'est pas d'elle dont elle parle Heu
E
2 juillet 2019 23:03
Mdrrr je pense que cette personne pense que le posteur a l'age de son petit frère ptdr et qu'elle ne veut pas être sa môman, instinct de survie oblige.

Intello avec ou sans lunettes? eye rolling smiley
Citation
Badroun a écrit:
Si si c'est sur mais je conseillerai à cette personne de choisir une personne deja connu de près ou de moins par sa famille du genre petit intello, droit, pratiquant c'est le mieux pour elle.whistling smiley
Mais si elle veut tenter avec celui ci #koulchimektoub comme elle dit
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 23:04
Tu devrais le savoir pourtant winking smiley
Citation
Enképhaline a écrit:
On aimerait savoir nous aussi grinning smiley
n
2 juillet 2019 23:04
C'était de l'ironie
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrr ta déjà vu une latina convertie
Je te parle de la réalité hein compatriote smoking smiley
2 juillet 2019 23:05
Non non mais elle se décrit tel que le posteur décrit son idéal féminin grinning smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu l'as vu en vrai cette fille ?
2 juillet 2019 23:08
La sérieusement y a trooooop d indices s il ne trouve pas vraiment on ne peut plus rien faire pour lui Oups

grinning smiley
Citation
Badroun a écrit:
Elle a un sourire d'Orient a ce qu'il paraîtgrinning smiley
A
2 juillet 2019 23:08
Je pense qu'elle préfère les hommes plus séduisant avec des lunettes oui c'est ce qu'il lui faut.
Citation
Enképhaline a écrit:
Mdrrr je pense que cette personne pense que le posteur a l'age de son petit frère ptdr et qu'elle ne veut pas être sa môman, instinct de survie oblige.

Intello avec ou sans lunettes? eye rolling smiley
A
2 juillet 2019 23:11
Je pense pas qu'il trouvera avec ça mais elle est en train de grillé toute seul la lol
Citation
Galbied a écrit:
La sérieusement y a trooooop d indices s il ne trouve pas vraiment on ne peut plus rien faire pour lui Oups

grinning smiley
E
2 juillet 2019 23:11
En effet elle pense que ça rajoute un charme, mais seulement sur les hommes. Puisqu'elle ne porte pas les siennes elle ptdr

Donc tu trouves qu'un homme avec des lunettes est plus séduisant toi?
Citation
Badroun a écrit:
Je pense qu'elle préfère les hommes plus séduisant avec des lunettes oui c'est ce qu'il lui faut.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 23:16
Alors dans l'idéal je dirais perplexe...

- Pieuse et voilée, condition indispensable
- Intelligente, et un minimum éduquée (études supérieures j'entends)
- Joli visage
- Plutôt petite de taille

Après y a des petits détails qui peuvent encore la rendre plus attractive, mais c'est du chipotage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 23:25 par ArabicStyle.
A
2 juillet 2019 23:18
Ah d'accord elle assume pas ce qui est bon pour elle (note posteur)

Moi trouver un homme séduisant ? Ta manger trop glace ce soir encore attention.
Citation
Enképhaline a écrit:
En effet elle pense que ça rajoute un charme, mais seulement sur les hommes. Puisqu'elle ne porte pas les siennes elle ptdr

Donc tu trouves qu'un homme avec des lunettes est plus séduisant toi?
E
2 juillet 2019 23:23
Elle aime pas car ça lui soulève le foulard et ça fait un truc genre trop moche ptdr donc elle porte rien, donc elle voit personne dans la rue donc c est l excuse ideale pour nier les gens quand elle veut rester seule ptdr


Mdrrr ben c'est toi qui a parlé de séduisant, faut savoirOups
Citation
Badroun a écrit:
Ah d'accord elle assume pas ce qui est bon pour elle (note posteur)

Moi trouver un homme séduisant ? Ta manger trop glace ce soir encore attention.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
m
2 juillet 2019 23:27
Ah bon ? moi après j'habite au nord de la France la communauté maghrébine est moins nombreuse qu'au sud
Citation
Mos maiorum a écrit:
il y en a beaucoup des femmes comme ça
2 juillet 2019 23:28
Il sort d'où cet idéal ? tu avais qqun en tete à la base?
Citation
Faycalrif a écrit:
C juste un idéal mais j’en pourrai très bien marier avec une femme qui na pas tous les critères énoncés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook