Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite selon vous
N
2 octobre 2022 11:33
Salammm

Selon vous les yabis masculin quelle est la femme parfaite ou qui se rapproche le plus de la perfection car personne n'est parfait .

Physiquement : ..........

Moralement : .........

je veux des détails beaucoup de détails grinning smiley

À vos claviers ca va être drôle eye rolling smiley
p
2 octobre 2022 11:36
Physiquement brune 1m60 a 1m70 yeux verts et silhouette athlétique traits fins pas de canoë gonflable sur les lèvres normales quoi

Moralement pieuse et pudique gentille et intelligente traditionnelle dans sa façon d’être et de penser

C’est tout pour moi
N
2 octobre 2022 11:39
canoe gonflable c'est tout ce que j'ai retenu ????

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Physiquement brune 1m60 a 1m70 yeux verts et silhouette athlétique traits fins pas de canoë gonflable sur les lèvres normales quoi

Moralement pieuse et pudique gentille et intelligente traditionnelle dans sa façon d’être et de penser

C’est tout pour moi
p
2 octobre 2022 11:43
Je hais les filles refaites et les filles trop maquillées
Citation
Nana_algerienne a écrit:
canoe gonflable c'est tout ce que j'ai retenu ????
N
2 octobre 2022 11:47
C'est un choix.Tout les goûts sont dans la nature whistling smiley

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Je hais les filles refaites et les filles trop maquillées
p
2 octobre 2022 11:51
Heureusement j’espère juste que l’influence néfastes des influenceuse ne va pas entériner ça comme la norme ça serait vraiment nul
Citation
Nana_algerienne a écrit:
C'est un choix.Tout les goûts sont dans la nature whistling smiley
N
2 octobre 2022 11:53
Bah ca commence déjà il faut rester bien accroché grinning smiley

Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Heureusement j’espère juste que l’influence néfastes des influenceuse ne va pas entériner ça comme la norme ça serait vraiment nul
p
2 octobre 2022 11:57
Après faudra pas se plaindre qu’on aille chercher des meufs chez d’autres communauté yen a marre des copiés collés lèvres injections maquillages jsp quoi alors que quand vous aurez un gosse il sera moche comme la mère l’était avant sa chirurgie et en plus petit message à toutes celles qui font ça vous êtes moches et vulgaires vous attirez juste des mecs qui veulent voir un fantasme sexuel vivant ( gros bz grosses lèvres grosse terma) mais ça sera ps pour du sérieux donc avant de franchir le pas mesdames doucement et surtout qu’un jour vous regretterez fort car cette mode la on a pas encore toutes les retombées médicales mais y’a vos icônes Nabila kim et compagnie qui sont entrain de se faire retirer leur implants la donc doucement mdrr
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Bah ca commence déjà il faut rester bien accroché grinning smiley
2 octobre 2022 11:57
Salam Nana Algérienne

Tu sais tu aura des réponses différente car chaque homme ses préférences et la femme parfaite elle existe pas lol

Moi je pense qu'on est sensible au regard de la personne, a ce qu'elle dégage indépendamment de son type de peau ou de yeux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/22 12:04 par * 0cean bleu *.
2 octobre 2022 11:58
Brune 1m60 , Cheveux long et bouclés , un beau regard . Pas de faux ongles , ni trop de maquillage . Sent bon .

Moralement : gentille , douce , féminine , qui a de l’humour ,prend soin d’elle . Qui a de l’ambition
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
N
2 octobre 2022 12:09
Attention de ne pas devenir insultant .

Libre à toi d'aller te marier avec bon te semble mais les maghrébines n'ont pas l'apanage de la vulgarité il me semble je vois pas l'intérêt de parler de la sorte si ce n'est pour diviser j'ai fait un post en demandant la femme idéale selon vous ... pas pour que vous commenciez à parler ainsi fin on se comprends...

Personne est moche la création d'Allah est parfaite ce sont juste les goûts qui diffère .

Le diable à réussi sa mission nous inciter à la modification corporelle certaines se font avoir d'autres pas .

Qu'Allah nous pardonne et nous guide
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
Après faudra pas se plaindre qu’on aille chercher des meufs chez d’autres communauté yen a marre des copiés collés lèvres injections maquillages jsp quoi alors que quand vous aurez un gosse il sera moche comme la mère l’était avant sa chirurgie et en plus petit message à toutes celles qui font ça vous êtes moches et vulgaires vous attirez juste des mecs qui veulent voir un fantasme sexuel vivant ( gros bz grosses lèvres grosse terma) mais ça sera ps pour du sérieux donc avant de franchir le pas mesdames doucement et surtout qu’un jour vous regretterez fort car cette mode la on a pas encore toutes les retombées médicales mais y’a vos icônes Nabila kim et compagnie qui sont entrain de se faire retirer leur implants la donc doucement mdrr
N
2 octobre 2022 12:12
Ca parlais de yeux verts ici ? trop tard j'ai vu ? les plus beaux yeux du monde Allahybarek


Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Salam Nana Algérienne

Tu sais tu aura des réponses différente car chaque homme ses préférences et la femme parfaite elle existe pas lol

Moi je pense qu'on est sensible au regard de la personne, a ce qu'elle dégage indépendamment de son type de peau ou de yeux
N
2 octobre 2022 12:13
qu'Allah te facilite
Citation
Hous's a écrit:
Brune 1m60 , Cheveux long et bouclés , un beau regard . Pas de faux ongles , ni trop de maquillage . Sent bon .

Moralement : gentille , douce , féminine , qui a de l’humour ,prend soin d’elle . Qui a de l’ambition
2 octobre 2022 12:18
WA fik Al Baraka

Oui j'ai édité au final je m'eparpille trop desfois.

Mais vraiment c'est pas la couleur de yeux qui fais la beauté mais la forme et le regard.

Puis après c'est un tout le physique ...

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Ca parlais de yeux verts ici ? trop tard j'ai vu ? les plus beaux yeux du monde Allahybarek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/22 12:18 par * 0cean bleu *.
2 octobre 2022 12:38
Quand l'amour nous tombe dessus, tous les critères physiques tomberont aux oubliettes.
Il ne restera que le/la femme avec qui on à juste envie d'ètre.
Ici, ce n'est pas la réalité, c'est pour cette raison qu'hommes ou femmes peuvent se commander un/une compagne comme sur un catalogue.
Moi perso, ça fait longtemps que je laisse parler ceux qui disent qu'ils veulent une femme comme ci, comme ça.
Enfin de compte, on ne sait pas ce que l'avenir peut nous réserver, sinon on serait tous des devins..
Pas de MP d'hommes
T
2 octobre 2022 14:40
Physiquement , ça dépend , mais dans tous les cas faut qu’elle soit croyante , rien d’autre.
Elle peut avoir les meilleures courbes , si elle est pas croyante elle vaut rien
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salammm

Selon vous les yabis masculin quelle est la femme parfaite ou qui se rapproche le plus de la perfection car personne n'est parfait .

Physiquement : ..........

Moralement : .........

je veux des détails beaucoup de détails grinning smiley

À vos claviers ca va être drôle eye rolling smiley
N
2 octobre 2022 15:11
Exactement.
Citation
The Ceo a écrit:
Physiquement , ça dépend , mais dans tous les cas faut qu’elle soit croyante , rien d’autre.
Elle peut avoir les meilleures courbes , si elle est pas croyante elle vaut rien
r
2 octobre 2022 16:01
grande athlète et mignonne (un peu comme elle fanning tongue sticking out smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook