Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FEMME PARFAITE selon les hommes FAITES LE
b
18 mars 2013 23:14
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Waouuuh c'est vrai qu'elle est belle cette xenia je vous comprend les hommes, je la préfère aussi dans la vidéo, mais le truc ne rêvez pas trop non plus parce que des maghrébines comme ça y en a pas beaucoup...faut être réaliste sinon vous risquez d'être célibataire pour longtemps encore lol

Mdrr, il ne manquerait plus qu'on soit cantonné aux maghrébines, pourquoi nous souhaites tu autant de mal?
Je suis sûr qu'en forçant un peu, on peut lui faire mettre un jilbab. ptdr
Wa salam.
des re- converties avec ce physique ça court pas les rues non plus lol mais c'est bien de rêver grinning smiley

Il faut aussi être à la hauteur de votre côté, si vous êtes de gros thons faut redescendre sur terre un peu...

Si j'exige le meilleur, c'est parce que je le vaux bien.
Moi je suis un grand requin blanc, ça va ou pas?
l
18 mars 2013 23:17
la pech o thon ptdr
T
18 mars 2013 23:35
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Waouuuh c'est vrai qu'elle est belle cette xenia je vous comprend les hommes, je la préfère aussi dans la vidéo, mais le truc ne rêvez pas trop non plus parce que des maghrébines comme ça y en a pas beaucoup...faut être réaliste sinon vous risquez d'être célibataire pour longtemps encore lol

Mdrr, il ne manquerait plus qu'on soit cantonné aux maghrébines, pourquoi nous souhaites tu autant de mal?
Je suis sûr qu'en forçant un peu, on peut lui faire mettre un jilbab. ptdr
Wa salam.
des re- converties avec ce physique ça court pas les rues non plus lol mais c'est bien de rêver grinning smiley

Il faut aussi être à la hauteur de votre côté, si vous êtes de gros thons faut redescendre sur terre un peu...

Si j'exige le meilleur, c'est parce que je le vaux bien.
Moi je suis un grand requin blanc, ça va ou pas?
Ummmh oué je te crois...whistling smiley
Mdrr vous êtes en voie de disparition...tu as du confondre...tu ne serais pas un poisson rouge plutôt ptdr
b
18 mars 2013 23:36
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Waouuuh c'est vrai qu'elle est belle cette xenia je vous comprend les hommes, je la préfère aussi dans la vidéo, mais le truc ne rêvez pas trop non plus parce que des maghrébines comme ça y en a pas beaucoup...faut être réaliste sinon vous risquez d'être célibataire pour longtemps encore lol

Mdrr, il ne manquerait plus qu'on soit cantonné aux maghrébines, pourquoi nous souhaites tu autant de mal?
Je suis sûr qu'en forçant un peu, on peut lui faire mettre un jilbab. ptdr
Wa salam.
des re- converties avec ce physique ça court pas les rues non plus lol mais c'est bien de rêver grinning smiley

Il faut aussi être à la hauteur de votre côté, si vous êtes de gros thons faut redescendre sur terre un peu...

Si j'exige le meilleur, c'est parce que je le vaux bien.
Moi je suis un grand requin blanc, ça va ou pas?
Ummmh oué je te crois...whistling smiley
Mdrr vous êtes en voie de disparition...tu as du confondre...tu ne serais pas un poisson rouge plutôt ptdr

Même Nemo peut bomber le torse tongue sticking out smiley
l
18 mars 2013 23:37
pluto un thon catalaneptdr ki céptdr
b
18 mars 2013 23:47
Citation
leila1996 a écrit:
pluto un thon catalaneptdr ki céptdr

On dirait que je suis pris pour cible! ok, le thon s'en va mais vous vous étoufferez avec les arrêtes!
Sinon j'aime bien Monica Cruz aussi, la soeur de Penelop, dommage qu'elle soit petite sinon je la Censored
S
19 mars 2013 00:46
Citation
Y.Fez a écrit:
 
elle 0




classe, pas refaite, ses cheveux sont naturels, elle a des yeux de dingue, elle a l'air douce
si elle croyait en Dieu et son prophète elle aurait été la femme parfaite

tu as du gout YFEZ cette femme est juste magnifique mashallah

qu allah swt t accorde une femme d une telle beauté musulmane akhy
l
19 mars 2013 00:50
c'est bon les mecs vous avez fini de fantasmer Heu

attention le retour à la réalité va être hard pour certains Ill
19 mars 2013 17:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
 
elle 0




classe, pas refaite, ses cheveux sont naturels, elle a des yeux de dingue, elle a l'air douce
si elle croyait en Dieu et son prophète elle aurait été la femme parfaite

tu as du gout YFEZ cette femme est juste magnifique mashallah

qu allah swt t accorde une femme d une telle beauté musulmane akhy

Vous savez que les filles comme ça, en plus d'avoir un petit pois sous le crâne, dégagent une certaine odeur à un certain moment de l'année ?
20 mars 2013 01:06
Citation
shalya a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
 
elle 0




classe, pas refaite, ses cheveux sont naturels, elle a des yeux de dingue, elle a l'air douce
si elle croyait en Dieu et son prophète elle aurait été la femme parfaite

tu as du gout YFEZ cette femme est juste magnifique mashallah

qu allah swt t accorde une femme d une telle beauté musulmane akhy


chez Alain "Estflou" pour 1€ de plus, tu as une deuxième paire whistling smiley

la notion de beau se perd de nos jours sad smiley

brrrrr
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
G
22 mars 2013 22:07
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :

vert

- forme du visage:

fin

-couleur de la peau :

mate

- cheveux

lisse

-couleur : châtain

-taille : long

-coupe : détaché

-morphologie : mince

-taille : moyenne

-allure : classe

-ce qu'elle dégage: sûre d'elle

-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage







Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !


Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant eye rolling smiley


LOL! En gros, c'est la nana de Cristiano Ronaldo que tu veux grinning smiley
Eh bien... y'a pas 10.000 solutions: faut que tu ressembles à CR7 Football
G
22 mars 2013 22:21
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :

vert

- forme du visage:

fin

-couleur de la peau :

mate

- cheveux

lisse

-couleur : châtain

-taille : long

-coupe : détaché

-morphologie : mince

-taille : moyenne

-allure : classe

-ce qu'elle dégage: sûre d'elle

-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage







Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !


Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant eye rolling smiley


Oui, je crois qu'elle correspond parfaitement à ta description smiling smiley

image : copine de Ronaldo
R
22 mars 2013 23:08
Ce sujet peut être intéressant, si tu y ajoutais d autres critères !! ce que tu as fais etait le physique, pourquoi pas y ajouter : description moral
avec comportement etc se serait bien sa!
P
22 mars 2013 23:41
Salam

Vous m'avez fait rire avec vos coms grinning smiley
e
10 avril 2013 03:11
Citation
joker2b a écrit:
- couleur de yeux que vous préférez :

vert

- forme du visage:

fin

-couleur de la peau :

mate

- cheveux

lisse

-couleur : châtain

-taille : long

-coupe : détaché

-morphologie : mince

-taille : moyenne

-allure : classe

-ce qu'elle dégage: sûre d'elle

-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : grain de beauté sur le visage







Voila, je tiens a préciser que cette déesse/femme que je viens de décrire n'existe pas dans ce bas MONDE !


Ps: par contre pour le léger strabisme t'aurais du t'abstenir ça na rien mais alors rien du tout de craquant eye rolling smiley

C'est tout moi !! \o/
Mon amour...
10 avril 2013 03:33
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam 'alaykoum tout le monde!!!

ALORS ALORS SANS PLUS ATTENDRE NOUS ALLONS FAIRE LE TEST (test adressé aux hommes) :

QUELLE EST VOTRE FEMME IDEALE ???????

repondre simplement aux questions :

- couleur de yeux que vous préférez :
noir, marron, vert, bleu
- forme du visage:
rond, ovale, fin
-couleur de la peau :
noire, blanche, rosée, matte, jaune( baaa quoi n'oublions pas les chinois lol)
- cheveux
matiere : lisse, bouclée, ondulée, frisée
couleur : brun, chatain(marron), blond, roux
taille : tres long, long, mi-long, court, coupe garçon
coupe : attaché,détaché
-morphologie : maigre, mince, enrobé, forte ( a savoir qu'on peut etre mince et avoir des formes)
-taille : petite,moyenne, grande
-allure : sportive, négligée, classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: mystérieuse, espiegle (c-a-d air malicieux,petillant, coquin), timide,sûre d'elle
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant : dents du bonheur, grain de beauté sur le visage, tâches de rousseur, léger strabisme ( rajoutez celui qui vous plait)

VOILAAAAAAAA A VOUS DE REPONDRE !!!
PEUT ETRE CA EN AIDERA QUELQUES UNES .. loool

Salam,

- couleur de yeux que vous préférez :
peu importe
- forme du visage:
ovale ou fine
-couleur de la peau :
toutes les couleurs, je ne suis pas raciste!
- cheveux
matiere : lisse
couleur : brune, châtain ou blonde
taille :long ou mi-long
coupe : détaché
-morphologie : mannequin!
-taille : grande (minimum 1m70!)
-allure : sportive,classe, fashion, classique (si j'en ai omis vous pouvez les ajouter)
-ce qu'elle dégage: timide
-si vous deviez lui rajouter un détail physique craquant :frange.

Bien à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 03:36 par john-titor.
a
4 mai 2013 19:13
une femme avec un jolie sourire un bo regard meme avec un petit strabisme qui se remarque rarement , des bo cheveux de belles formes etc ... peut etre très jolie , il ne suffit pas d'etre belle , le charme suffit largement et il n'y pas que le phisik qui compte ya aussi le caracère qui la rendra peut etre plus jolie que les "femmes ideale" que vous décrivez , vous blessez les femmes qui ont un leger strabisme , estimez vous heureux de pas en avoir packe c'est vrmnt pas drole de vivre avec un complexe au niveau du regard en plus ! imaginez si vous voulez parlez à une personnes pour des choses quotidienne mais que vous osez pas de peur qu'il ou elle remarque votre leger strabisme , les femmes qui viste ce forum n'ont pas besoin de lire des choses qui peuvent etre blessantes , dieu les a créeee ainsi toutes les femmes sont très belles mashhallah !thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook