Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme parfaite pour vous
S
3 juin 2019 23:41
Salam,

Dernièrement je me posais la question épouse t on toujours la femme parfaite ? Ca fait un moment que je sors avec une jeune femme jolie, ambitieuse, pieuse, drôle et qui a tout pour plaire. Même si ça ne fait pas longtemps qu'on se connaît mais je suis tombé fou amoureux d'elle, pourtant je ne me vois pas encore l'épouser. Je pensais qu'une fois je trouverai une femme comme elle j'irai direct demander sa main mais j'ai un blocage. Etre amoureux de la femme parfaite ne serait donc pas suffisant pour demander sa main et l'avoir à ses côtés pour le meilleur et le pire ?
T
3 juin 2019 23:43
La femme parfaite n'existe pas. L'homme parfait non plus. Faut redescendre de votre nuage.

Quant à toi si t'as un blocage c'est que tu dois pas être prêt, ou alors tu penses que tu peux trouver mieux..
M
3 juin 2019 23:45
Ta pas totalement tort ma soeur, mais n'oublie pas que l'homme parfait sws n'est plus, après actuellement non il n'y en a pas forcément
Citation
Oumniya' a écrit:
La femme parfaite n'existe pas. L'homme parfait non plus. Faut redescendre de votre nuage.

Quant à toi si t'as un blocage c'est que tu dois pas être prêt, ou alors tu penses que tu peux trouver mieux..
n
3 juin 2019 23:45
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .
Citation
Oumniya' a écrit:
La femme parfaite n'existe pas. L'homme parfait non plus. Faut redescendre de votre nuage.

Quant à toi si t'as un blocage c'est que tu dois pas être prêt, ou alors tu penses que tu peux trouver mieux..
S
3 juin 2019 23:46
Et qu'est-ce qui bloque exactement ?

La perfection n'existe pas, tout est question de pouvoir se projeter avec la personne dans un cadre familial c'est tout.

Mon conseil serait que tu l'avertisses déjà sur le fait que tu ne la vois pas comme épouse potentielle pour le moment. Même si le feeling passe bien et que tu risques de paraître méchant, vaut mieux annoncer la couleur que faire espérer pour rien.
T
3 juin 2019 23:47
Ah mais je parle des hommes d'aujourd'hui, bien évidemment.


Citation
Minato68200 a écrit:
Ta pas totalement tort ma soeur, mais n'oublie pas que l'homme parfait sws n'est plus, après actuellement non il n'y en a pas forcément
3 juin 2019 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une femme pieuse, avec laquelle tu sors. Pieuse de quelle religion ? Parce qu'en Islam, les relations hors mariage sont interdites. Haram à l'unanimité.

Concernant la question initiale, avoir le beurre et l'argent, ça ne force pas à s'engager.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 23:48 par CHN-W.
S
3 juin 2019 23:48
Jerry Golay ptdr
Citation
neymarbarcelone a écrit:
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .
3 juin 2019 23:49
La femme parfaite c'est Hinata dans Naruto.
3 juin 2019 23:49
Le truc qui me fait délirer chez la gente masculine
Je fréquente , je constate qu’elle a toutes les qualités requises mais je me vois pas me marier ?!?
On dit que les femmes sont contradictoires mais moooon dieu !!!
Prenez un abonnement à la salle de sport pour vous défouler mais laissez ces jeunes femmes en paix !
Se contenter de l’a peu près , c’est vivre avec la médiocrité
Voilà Mesdames !
T
3 juin 2019 23:49
Toujours le même disque, ça fait bientôt 10 ans là ! Il est rayé depuis Oups


Citation
neymarbarcelone a écrit:
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .
3 juin 2019 23:49
ptdr on va se battre si tu continues

je prépare mes coups aux tibias la fais attention à toi


Citation
neymarbarcelone a écrit:
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 23:50 par LeilaMalibu.
M
3 juin 2019 23:51
Si tu passe du temps avec une femme sans l’intention de l’épouser vaut mieux que tu la laisse partir, ça ne mène à rien.
M
3 juin 2019 23:51
C'est un peu plus claire donc
Citation
Oumniya' a écrit:
Ah mais je parle des hommes d'aujourd'hui, bien évidemment.
M
3 juin 2019 23:53
Ptdrrr ta tout dis
Citation
MrSoso a écrit:
La femme parfaite c'est Hinata dans Naruto.
T
3 juin 2019 23:53
Pourtant il y avait pas besoin de le préciser ça coule de source...




Citation
Minato68200 a écrit:
C'est un peu plus claire donc
3 juin 2019 23:54
Salem aleykum,

Tellement pieuse que certaine se permette même d'insulter leurs frère de raciste.

Citation
neymarbarcelone a écrit:
La femme parfaite existe depuis que je lis yabi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/19 23:56 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
M
3 juin 2019 23:54
Ah mais c'est pas défavorable de le préciser, on sait jamais
Citation
Oumniya' a écrit:
Pourtant il y avait pas besoin de le préciser ça coule de source...
K
3 juin 2019 23:55
Il faudrait que tu la" perde" alors pour réaliser la baraka qu Allah avait mis sur ton chemin
Tu t entends apparemment sur tous les points avec elle et t pas prêt à te marier, bref les gens ne savent pas ce qu ils veulent
Et puis après on dit que c'est les femmes qui sont compliquées....
a
3 juin 2019 23:59
Mdr trouver mieux moi je connais une ancienne camarades de classe elle était belle son premier gars il était bg à force de chercher la perfection elle à fini avec un cailloux (son 4ème gars actuellement il ressemble à rien ) ptdr
Citation
Oumniya' a écrit:
La femme parfaite n'existe pas. L'homme parfait non plus. Faut redescendre de votre nuage.

Quant à toi si t'as un blocage c'est que tu dois pas être prêt, ou alors tu penses que tu peux trouver mieux..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook