Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite celon vous
I
5 juillet 2014 00:50
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley
K
5 juillet 2014 00:54
La femme parfaite et une ..... co.nnasse ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
5 juillet 2014 01:23
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley



Ma mere est parfaite
A
5 juillet 2014 01:57
Alikoum salam
Amin, saha!
À mon avis il faut qu'elle se taise, dise amen à tout pour monsieur, lui laisser sa liberté pendant qu'elle reste enfermmé à cuisiner , elle doit être toujours dispo pour câliner son mari que dans l'intimite sinon faut le laisser trankil, bon courage ils sont lourd après le mariage!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
I
5 juillet 2014 02:10
Citation
mokalattechoko a écrit:
Alikoum salam
Amin, saha!
À mon avis il faut qu'elle se taise, dise amen à tout pour monsieur, lui laisser sa liberté pendant qu'elle reste enfermmé à cuisiner , elle doit être toujours dispo pour câliner son mari que dans l'intimite sinon faut le laisser trankil, bon courage ils sont lourd après le mariage!
Mdrrrr choukran pour ta réponse j'espère qu'il son pas tous lourd après le mariage inchallah lol
5 juillet 2014 02:14
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley

Alaykoum salam,

Bien synchronisée avec son mari dans tout les domaines (c'est impossible).
Pour moi personnelement la femme parfaite c'est celle qui a bien compris ses devoirs envers sont mari.
h
5 juillet 2014 02:27
la femme parfaite selon moi ne doit pas etre rancuniere parce quel sont tous rancuniere profiter du mois de ramadan pour changer ou vous ameliorer salam alaykoum au pasage bon ramadan et elle reproche tous ce quel font en bien il ny a qua voir la rubrique probleme de couple des que tu lui fait ne serait ce le point dun moustique en mal elle te reproche tous ce quel te fait en bien donc on c que ces pas fait de bon coeur et meme si elle le dit pas de vif voix elle le pense comme la phrase en arabe dil charl eate fakarl dil harle ansa sa veut dire le mal elle san souviens mais le bien elle la oubliegrinning smiley
A
5 juillet 2014 02:33
une femme polit et qui à un minimum de savoir vivre c'est déjà pas mal pour commencer puisque c'est devenu en option apparemment de nos jour Angel
5 juillet 2014 02:41
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley
gentille , douce , bonne cuisinière , pas rancunière , sais s'occuper de son foyer et de ses enfants .
I
5 juillet 2014 11:00
Mdr d'autre chose a dire sur la femme parfaite?
I
5 juillet 2014 11:17
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley

Alaykoum salam,

Bien synchronisée avec son mari dans tout les domaines (c'est impossible).
Pour moi personnelement la femme parfaite c'est celle qui a bien compris ses devoirs envers sont mari.
qu'entend tu par ses devoir envers son mari? car le sujet du devoir de la femme envers son mari est asser large
5 juillet 2014 14:49
Citation
ines. a écrit:
Mdr d'autre chose a dire sur la femme parfaite?
non smiling smiley
I
5 juillet 2014 14:51
Citation
General67 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Mdr d'autre chose a dire sur la femme parfaite?
non smiling smiley
et ou on trouve la femme ou l'homme parfait? c'est vrai sa c'est une question qui demande reflexion
ou trouver sa moitier ?
5 juillet 2014 14:56
Citation
ines. a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Mdr d'autre chose a dire sur la femme parfaite?
non smiling smiley
et ou on trouve la femme ou l'homme parfait? c'est vrai sa c'est une question qui demande reflexion
ou trouver sa moitier ?

bah ya pas une place spécifique ou on les trouve , mais chez moi ( au maroc ) c des personnes discrètes , donc personne ne fait attention a eux .
m
5 juillet 2014 15:01
La femme parfaite pour moi un seul mot peut la décrire "attachiante" :p non plus sérieusement , elle doit avoir le cœur sur la main, croyante ,généreuse altruiste,correcte qui a de l'humour et du caractère.....
I
5 juillet 2014 15:05
Citation
General67 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Mdr d'autre chose a dire sur la femme parfaite?
non smiling smiley
et ou on trouve la femme ou l'homme parfait? c'est vrai sa c'est une question qui demande reflexion
ou trouver sa moitier ?

bah ya pas une place spécifique ou on les trouve , mais chez moi ( au maroc ) c des personnes discrètes , donc personne ne fait attention a eux .
oui cest vrai
5 juillet 2014 15:28
Citation
ines. a écrit:
Citation
ساسوكي a écrit:
Citation
ines. a écrit:
Salem aleykoum qu'Allah accepte notre jeune inchallah amine
Bismillah il ahmen el Rahim
voilà se poste s'adresse surtout au homme qu'elle est la femme parfaite pour vous quelle qualifier voulez vous quelle ait quelle façon voulez vous quelle vous traite etc les femme aussi peuvent y répondre voilà a vos clavier smiling smiley

Alaykoum salam,

Bien synchronisée avec son mari dans tout les domaines (c'est impossible).
Pour moi personnelement la femme parfaite c'est celle qui a bien compris ses devoirs envers sont mari.
qu'entend tu par ses devoir envers son mari? car le sujet du devoir de la femme envers son mari est asser large

L'obeissance
5 juillet 2014 15:29
c'est plutôt les hommes qui devarient obeir a leurs femmes
faut sans cesse les surveiller comme des gamins bref
5 juillet 2014 15:40
Citation
laperle rare a écrit:
c'est plutôt les hommes qui devarient obeir a leurs femmes
faut sans cesse les surveiller comme des gamins bref

si tu trouve un homme obeissant tant mieux mais c'est contre la nature.Sa sera une exception pour toi te décourage pas sa existe
l
5 juillet 2014 15:50
La femme parfaite existe pas tout comme homme parfait hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook