Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite
L
28 mars 2017 13:06
Est- ce que la femme parfaite est celle qui fait tout ça ? :

- lisage brésilien,
- blanciment des dents,
- vernis semi permantent,
- epilation définitive,
- maquillage permanent,

loool je rigole toute seule car je pensais à ça et je me dis puré on devient des "permanents" ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 mars 2017 13:08
Une femme parfaite est une femme simple et pieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 13:45 par Amel**.
28 mars 2017 13:09
Aucune femme n est parfaite je pense .., même bree van de kamp lol
C
28 mars 2017 13:09
Personne n'est parfait
B
28 mars 2017 13:09
La femme parfaite n'existe pas... tout comme l'homme d'ailleurs.

Et si elle était parfaite, elle n'aurait pas besoin de ça.

Essayer d'être jolie/belle avec ce qu'on a c'est déjà pas mal je trouve. Et on rajoute â ca du mascara bien sûr... Artik si tu me lis grinning smiley

winking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
28 mars 2017 13:10
Je fais pas de lissage, je blanchis pas mes dents, je porte pas de vernis et je suis pas parfaite smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 13:33 par Jennett.
T
28 mars 2017 13:10
C'est quoi ce sujet SOS
S
28 mars 2017 13:11
Si elle est pas belle sans maquillage elle sert a rien.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 mars 2017 13:15
Ça depend des hommes hein. Y en a (et pas qu un peu!) qui detestent le maquillage et aiment le naturel.
Ils prefereront une femme moins belle mais pas maquillée qu une bombe qui ne peut pas se passer de maquillage!
H
28 mars 2017 13:17
Selem ahleykom, la femme peut se faire belle pour un seul homme ( son époux ) mais la femme pieuse qui craint allah et forcément belle car elle est tellement belle de l'intérieur.
L
28 mars 2017 13:18
on est dans mode et beauté mon coco ... DONC va frapper à une autre porte ...
Citation
Tchx a écrit:
C'est quoi ce sujet SOS
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
28 mars 2017 13:18
C'est méchant
Citation
MuraSensei a écrit:
Si elle est pas belle sans maquillage elle sert a rien.
28 mars 2017 13:19
mdrrr va falloir chauffer la carte bleue pour devenir une femme parfaite!!!!
N
28 mars 2017 13:23
cest chiant si on doit faire tt ca rolalala...dailleurs je fais rien de tt ca lol.

Et je suis grave pas parfaite.
H
28 mars 2017 13:25
Le maquillage transforme pas tellement je trouve car les traits du visage reste les mêmes cest juste une différence de mine avant après.
C
28 mars 2017 13:27
Ça dépend du maquillage
Citation
Halima99 a écrit:
Le maquillage transforme pas tellement je trouve car les traits du visage reste les mêmes cest juste une différence de mine avant après.
D
28 mars 2017 13:33
Salam A3leykoum,

Pour moi la femme parfaite n'existe pas.

Après il y a le mental et le physique qui rendent une personne belle, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Une personne simple physiquement, plutôt discrète, avec de jolis traits du visage, un beau sourire, un beau regard, de belles lèvres, un certain charme quoi ... Je vais la trouver belle.

Une personne avec des valeurs, des principes, une belle vision des choses, de la maturité... Je vais la trouver belle.

Une personne banale physiquement mais avec un mental au top, des valeurs et des pricnipes... Je vais la trouver belle aussi.

Je pense que la beauté d'une personne c'est vraiment une alchimie entre mental et physique, surtout le mental qui embellit beaucoup une personne SobhanAllah, j'ai pu le remarquer dans ma vie.

Maquillage permanent et tout le reste sincèrement... C'est du vent pour moi et généralement ça fait pas naturel. Je discute avec tout le monde, m'en tape du physique, je regarde le côté humain de la personne, sa vision des choses, nos délires etc...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
O
28 mars 2017 13:39
Ça dépend quel maquillage
La petite touche de fraicheur ou bien le kit complet de carnaval ?

Posteuse un blanchissement des dents avec des ingrédients maison ça ne compte passad smiley
Citation
Halima99 a écrit:
Le maquillage transforme pas tellement je trouve car les traits du visage reste les mêmes cest juste une différence de mine avant après.
28 mars 2017 13:41
Hô de la lumière.... ;-)
L
28 mars 2017 13:42
Justement si elle a besoin de tout cela c est qu elle est loin d être parfaite..
La femme parfaite c est celle qui s assume.
Entre nous celles qui on recours a tout cela n ont pas encore compris que cela les rendait moins belle justement.
Un peu de naturel mince alors!
Beurk ! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook