Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme parfaite
f
8 septembre 2010 22:22
salem 3aliqoum cher yabis je suis nouveau
mon sujet c'est la femme parfaite à mon gout et si parmis vous mes chères yabis une se reconnais qu'elle se manifeste par pitier !!!!!!!grinning smiley
tout d'aborb une musulmane qui si ya mariage inchaAllah pourra élevé mes enfants dans le dine inchallah
en 2 une fille qui se respecte é ki respecte les autres en 3 une femme élégente ,classe ,raffiné ... waaa mon kiff wallah In love
pour l'instant c'est pour moi les trois plus important critères que je recherche chez celle qui fera battre mon coeur !!! confused smiley
boussa mes ami(e)s !!!!!!!!!!
l
8 septembre 2010 23:33
femme et parfaite ca ne va pas ensemble
ahahahha

nan je déconne
faut plutot mettre je cherche une bent ness dans din avis aux amateurs

personne n'est parfait !
S
9 septembre 2010 00:11
Hey les YabiEs, y'a Foued qui cherche une bent ness, sortez de votre cachette!! smiling smiley
9 septembre 2010 00:14
salame

moi j'ai les 3 critères hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
9 septembre 2010 00:16
Foued... Kaoutar84 c'est présenté!! En plus MashaALLAH, elle est parfaite alors qu'est-ce que t'attends??
s
9 septembre 2010 00:31
Citation
foued. a écrit:
salem 3aliqoum cher yabis je suis nouveau
mon sujet c'est la femme parfaite à mon gout et si parmis vous mes chères yabis une se reconnais qu'elle se manifeste par pitier !!!!!!!grinning smiley
tout d'aborb une musulmane qui si ya mariage inchaAllah pourra élevé mes enfants dans le dine inchallah
en 2 une fille qui se respecte é ki respecte les autres en 3 une femme élégente ,classe ,raffiné ... waaa mon kiff wallah In love
pour l'instant c'est pour moi les trois plus important critères que je recherche chez celle qui fera battre mon coeur !!! confused smiley
boussa mes ami(e)s !!!!!!!!!!

Salam.

Ô vous, jeunes célibataires, prenez des vacances et partez découvrir le prestige et l'aménité de la femme hongroise, partez découvrir la sensualité et le charme renversants de la femme ukrainienne, partez découvrir la concupiscence de la femme slovaque ou bulgare et enfin partez découvrir l'élégance et la délicatesse de la femme tchèque !

Comment pourrais-je, bon dieu, décrire une telle beauté, une telle délicatesse et un tel raffinement chez cette "maudite" créature slave ? L'a comparée à un être humain serait incongrument aberrant, l'a comparée à le femme maghrébine serait une vraie galéjade médusante !

Les femmes slaves sont des séraphins, des archanges que dieu nous a envoyées pour qu'elles nous envoûtent et nous subjuguent par leur inqualifiable sex-appeal onirique !

Cordialement.
M
9 septembre 2010 00:32
Citation
Samwi a écrit:
Foued... Kaoutar84 c'est présenté!! En plus MashaALLAH, elle est parfaite alors qu'est-ce que t'attends??

salam

je ne remets pas en question les qualités de kaoutar84, mais Samwi elle est mariée smiling smiley (enfin je pense vu ses interventions)
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
S
9 septembre 2010 00:34
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Foued... Kaoutar84 c'est présenté!! En plus MashaALLAH, elle est parfaite alors qu'est-ce que t'attends??

salam

je ne remets pas en question les qualités de kaoutar84, mais Samwi elle est mariée smiling smiley (enfin je pense vu ses interventions)

Ah bon? Ill

Désolé je savais pas... Euuh bah je retire ce que j'ai dit alors, :s , roooh la HONTE!!
9 septembre 2010 00:35
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Foued... Kaoutar84 c'est présenté!! En plus MashaALLAH, elle est parfaite alors qu'est-ce que t'attends??

salam

je ne remets pas en question les qualités de kaoutar84, mais Samwi elle est mariée smiling smiley (enfin je pense vu ses interventions)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr j'ai oublié de le précisé grinning smiley

marié avec un enfants a charge tongue sticking out smiley hamdoulilah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 septembre 2010 00:38
Kaoutar sort d'ici ou on appelle ton mari ptdr
9 septembre 2010 00:39
Citation
essaouirabest a écrit:
Kaoutar sort d'ici ou on appelle ton mari ptdr

il es a la mosquée tu ne peu pas spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 septembre 2010 00:40
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
essaouirabest a écrit:
Kaoutar sort d'ici ou on appelle ton mari ptdr

il es a la mosquée tu ne peu pas spinning smiley sticking its tongue out
Atend qu'il rentre tu vas voir ptdr
9 septembre 2010 00:42
mais il y en a plein qui en eu le droit a 3 voir plus pourquoi pas moi Heu







allah yster
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
9 septembre 2010 00:42
Salam.

Quelle vilenie que de participer aussi hâtivement à ce sujet sans y apporter une valeur ajoutée !

Cordialement.
S
9 septembre 2010 00:43
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
dadahiani a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Foued... Kaoutar84 c'est présenté!! En plus MashaALLAH, elle est parfaite alors qu'est-ce que t'attends??

salam

je ne remets pas en question les qualités de kaoutar84, mais Samwi elle est mariée smiling smiley (enfin je pense vu ses interventions)


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ptdr j'ai oublié de le précisé grinning smiley

marié avec un enfants a charge tongue sticking out smiley hamdoulilah

Pardon Kaoutar confused smiley , ça n'est pas fute fute de ma part... ça m'apprendra à jouer les entremetteuses!!
9 septembre 2010 00:45
pas de prb Samwi tu na fais rien de mal

je respecte ta vision de la femme de tous ses payé que tu a due visité winking smiley

mais si je n'été pas marié tu sera le premier a qui je demande l'avis pour me trouvé un homme
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 septembre 2010 00:48
Citation
sebti a écrit:
Salam.

Quelle vilenie que de participer aussi hâtivement à ce sujet sans y apporter une valeur ajoutée !

Cordialement.

ne le prend pas comme ca

le posteur cherche une femme avec certains critères

toute personne peut dire oui j'ai ses 3 critère alors que se n'est pas vrai

c'est pour lui faire comprendre que se n'est pas comme ca qui va trouvé la femme de sa vie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
9 septembre 2010 00:55
salam 3alayk mon frère bienvenur sur ce site
hamdoulillah je préfère te voir chercher à te marier que tchaté comme certain peuvent faire malheureusement qu'Allah nous guide et nous protège de sheytan aamiine

ceci dit c'est bien beau de vouloir cette " femme idéale" de dire ui j'aimerai bien qu'elle soit comme sa,ceci,cela

mais toi mon frère t'es deja tu t'es dja dis " wé mais moi faut que je sois comme ceci cela" winking smiley et je suis pas si sur que cela est le cas mais j'espere que sa te fera tilte et que tu le fera in cha Allah

la femme idéale c'est tous simple une fille qui suit au mieux qu'elle peut le coran et la sunnah, elle te donnera joie et tendresse repos auprés d'elle te satisfera, t'obéira, te comblera et donnera la meilleur des éducation à tes enfants si Allah t'en accorde et j'espère qu'il t'en accordera

mais ne cherche pas la beauté qui elle même et je sais que tu le sais que c'est éphèmere et cette même beauté tu penses qu'elle sera rglé tes problème de couple?? nah je suis pas si sur winking smiley

et cette même beauté et la cause de la perte de bcp de femme aujourd'hui =( enfin bref la priorité c'est une dans le diine mais cette priorité s'applique à toi oci, de faire le max dans le diine ainsi qu'a ns tous qu'Allah nous facilite ds la foi, la taqwa et nous donne ce que l'on mérite

ps: ne cherchez pas à trompez les gens et faire croire à l'autre que vs êtes comme vous dites ojd " masha Allah" vous pouvez les trompez mais vous ne pourrez trompez Allah azj winking smiley dédicasse pour tous les tchateur de ce cite qu'Allah nous guide moi le premier ya rabby rfirly wa rfirlouhoum
s
9 septembre 2010 01:22
Citation
foued. a écrit:
salem 3aliqoum cher yabis je suis nouveau
mon sujet c'est la femme parfaite à mon gout et si parmis vous mes chères yabis une se reconnais qu'elle se manifeste par pitier !!!!!!!grinning smiley
tout d'aborb une musulmane qui si ya mariage inchaAllah pourra élevé mes enfants dans le dine inchallah
en 2 une fille qui se respecte é ki respecte les autres en 3 une femme élégente ,classe ,raffiné ... waaa mon kiff wallah In love
pour l'instant c'est pour moi les trois plus important critères que je recherche chez celle qui fera battre mon coeur !!! confused smiley
boussa mes ami(e)s !!!!!!!!!!

bonjour;
et toi,est ce que tu es parfait pour chercher la perfection?
la femme parfaite,l'homme parfait,ca n'existe pas.
pourqoi? parceque dieu seul est parfait.et nous ne pouvons pas l'égaler.
Tu as des éxigeances d'un bon musulman, et c'est tout en ton honneur.
si c'est une vraie musulmane, a tes yeux , elle sera la plus belle de toutes.la plus exquise.la femme de tes rêves.
cette fille,elle exite.et tu vas la trouver incha allah.a toi de la rendre heureuse.
3id moubarak


ps:m'inviteras-tu a ton mariage ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/10 01:24 par sibilis.
a
9 septembre 2010 01:39
Citation
abdel aziz a écrit:
salam 3alayk mon frère bienvenur sur ce site
hamdoulillah je préfère te voir chercher à te marier que tchaté comme certain peuvent faire malheureusement qu'Allah nous guide et nous protège de sheytan aamiine

ceci dit c'est bien beau de vouloir cette " femme idéale" de dire ui j'aimerai bien qu'elle soit comme sa,ceci,cela

mais toi mon frère t'es deja tu t'es dja dis " wé mais moi faut que je sois comme ceci cela" winking smiley et je suis pas si sur que cela est le cas mais j'espere que sa te fera tilte et que tu le fera in cha Allah

la femme idéale c'est tous simple une fille qui suit au mieux qu'elle peut le coran et la sunnah, elle te donnera joie et tendresse repos auprés d'elle te satisfera, t'obéira, te comblera et donnera la meilleur des éducation à tes enfants si Allah t'en accorde et j'espère qu'il t'en accordera

mais ne cherche pas la beauté qui elle même et je sais que tu le sais que c'est éphèmere et cette même beauté tu penses qu'elle sera rglé tes problème de couple?? nah je suis pas si sur winking smiley

et cette même beauté et la cause de la perte de bcp de femme aujourd'hui =( enfin bref la priorité c'est une dans le diine mais cette priorité s'applique à toi oci, de faire le max dans le diine ainsi qu'a ns tous qu'Allah nous facilite ds la foi, la taqwa et nous donne ce que l'on mérite

ps: ne cherchez pas à trompez les gens et faire croire à l'autre que vs êtes comme vous dites ojd " masha Allah" vous pouvez les trompez mais vous ne pourrez trompez Allah azj winking smiley dédicasse pour tous les tchateur de ce cite qu'Allah nous guide moi le premier ya rabby rfirly wa rfirlouhoum







thumbs up MASHAALLAH ! trop bien di
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook