Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Femme parfaite
A
17 novembre 2020 00:10
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
B
17 novembre 2020 00:14
Salam alikoum , soit simplement sincère rien d’autre a ajouter

Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
17 novembre 2020 00:14
Arrêtez de chercher la femme parfaite !!!



Je suis là Cool
17 novembre 2020 00:16
C'est con mais quand tes parfaite il te prend pour une conne
Par contre quand tu le rend fou bah il te court derrière .
Faut pas être parfaite je sais de quoi je parle ..
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
17 novembre 2020 00:16
Il faut être soi même, nature peinture!
Le contraire relève du théâtre...
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
17 novembre 2020 00:17
On est tous différents, chacun ses attentes et ses besoins. Reste-toi-même, c’est tout.
A
17 novembre 2020 00:17
Tu n’a pas tord.. je comprend pas la logique des hommes plus on est bien on essaye vraiment d’être bien plus il s’éloigne et quand on fait le contraire c’est le contraire..🥺
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est con mais quand tes parfaite il te prend pour une conne
Par contre quand tu le rend fou bah il te court derrière .
Faut pas être parfaite je sais de quoi je parle ..
B
17 novembre 2020 00:18
Une piqûre de wasswas directement dans sa cervelle
Faut juste être sincère , parfaite c’est impossible car la perfection appartient à Allah l’Unique
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est con mais quand tes parfaite il te prend pour une conne
Par contre quand tu le rend fou bah il te court derrière .
Faut pas être parfaite je sais de quoi je parle ..
17 novembre 2020 00:19
Selem aleykoum

Je suis du même avis que toi !!!

J’ai l’impression qu’il faut être chiante pour plaire et « garder quelqu’un ».

Quand tu es droite, sérieuse, gentille et avenante, j’ai l’impression que ça ne leur convient pas.

Je ne généralise pas, mais bon je le constate quand même autour de moi... Heu
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est con mais quand tes parfaite il te prend pour une conne
Par contre quand tu le rend fou bah il te court derrière .
Faut pas être parfaite je sais de quoi je parle ..
J
17 novembre 2020 00:22
Eye popping smiley Grinning smiley Pq c'est trop beau pour être vrai lol

Évidemment, on a compris le sens de " parfaite "

Tu te prends des flèches dans le dos toi, je me trompe ???
Citation
Diamant06 a écrit:
C'est con mais quand tes parfaite il te prend pour une conne
Par contre quand tu le rend fou bah il te court derrière .
Faut pas être parfaite je sais de quoi je parle ..
17 novembre 2020 00:22
Je me demande si celui que tu vises mettrais autant d'entrain à te plaire, se conformer le plus parfaitement possible à tes attentes pour pouvoir être gardé dans ton coeur ? Perplexe

Tu sais quoi, apprends déjà à savoir qui tu es, à t'aimer et rester fidèle à ce que tu es sans chercher à te conformer à une image dont le seul but est de plaire à un homme parmi tant d'autres.

Vous donnez trop de vous même et finissez par y laisser des plumes.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
17 novembre 2020 00:23
Je suis d accord avec vous, j ai l impression aussi qu' ils aiment les filles chiantes voire même garces.
C est pas première fois que j entends dire ça..donc c est vrai
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum

Je suis du même avis que toi !!!

J’ai l’impression qu’il faut être chiante pour plaire et « garder quelqu’un ».

Quand tu es droite, sérieuse, gentille et avenante, j’ai l’impression que ça ne leur convient pas.

Je ne généralise pas, mais bon je le constate quand même autour de moi... Heu
S
17 novembre 2020 00:24
Selem, ca ne se contrôle pas

Le parfait d'untel ne sera pas le parfait d'un autre

D'ailleurs il faut être assez peu réaliste à mon avis, pour croire qu'une personne "parfaite" existerait, car les defauts de l'autre finisse tjrs par ressortir, c'est juste que chacun accepte plus ou moins tel ou tel défaut, s'en accomode et apprend à ACCEPTER et vivre avec la personne de son choix.

La complémentarité parfaite je dirais plutot ^_^
17 novembre 2020 00:25
Les hommes s’ennuient vite, et les femmes oublient encore plus vite ce paramètre...
Trop droite, trop avenante, trop sérieuse, trop gentille.... la mère Thérèse ne fait pas rêver! Sa place est au couvent, pas en couple Grinning smiley
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum

Je suis du même avis que toi !!!

J’ai l’impression qu’il faut être chiante pour plaire et « garder quelqu’un ».

Quand tu es droite, sérieuse, gentille et avenante, j’ai l’impression que ça ne leur convient pas.

Je ne généralise pas, mais bon je le constate quand même autour de moi... Heu
A
17 novembre 2020 00:26
Ça me déprime😭
Citation
marocainesoso a écrit:
Je suis d accord avec vous, j ai l impression aussi qu' ils aiment les filles chiantes voire même garces.
C est pas première fois que j entends dire ça..donc c est vrai
17 novembre 2020 00:27
Pour ma part je préfère une femme droite et sincère que chiante.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes s’ennuient vite, et les femmes oublient encore plus vite ce paramètre...
Trop droite, trop avenante, trop sérieuse, trop gentille.... la mère Thérèse ne fait pas rêver! Sa place est au couvent, pas en couple Grinning smiley
17 novembre 2020 00:29
Je n’ai pas dit chiante, mon cher!
Citation
Arbi92 a écrit:
Pour ma part je préfère une femme droite et sincère que chiante.
17 novembre 2020 00:30
Je reprenais dans certaines réponses aussi qui disaient que les hommes préféraient les femmes chiantes

Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai pas dit chiante, mon cher!
17 novembre 2020 00:31
Être droite, avenante, gentille, par exemple, c’est pour moi des qualités basiques et normales, je trouve surtout en tant que musulmans... Après forcément il faut doser et ne pas trop l’être au point de se laisser totalement «marcher dessus ». Remarque, on peut avoir ces qualités et avoir du caractère, l’un empêche pas l’autre après tout 🙂

Mais j’ai le sentiment que maintenant c’est perçu comme une faiblesse ce genre de qualité.

InshaAllah kheir il faut simplement rester soi-même 🙂 une personne va bien apprécier nos qualités à leur juste valeur, il en faut pour tous les goûts 👍🏼


Citation
nana d'enfer a écrit:
Les hommes s’ennuient vite, et les femmes oublient encore plus vite ce paramètre...
Trop droite, trop avenante, trop sérieuse, trop gentille.... la mère Thérèse ne fait pas rêver! Sa place est au couvent, pas en couple Grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/20 00:42 par Meriyeeem.
17 novembre 2020 00:42
Pousse toi, je suis là maintenant Cool
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Arrêtez de chercher la femme parfaite !!!



Je suis là Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook