Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme parfaite
17 novembre 2020 01:13
Non 2 fois par matin pas le soir
Citation
Temporelle a écrit:
Tu en prends pas le soir ou bien
17 novembre 2020 01:16
Quelle qu’elle soit la raison, on se prend jamais la tête, voyons! ... on fait que bavarder ptdr
Citation
Arbi92 a écrit:
Ça dépend on se prend la tête pour quelle raison
A
17 novembre 2020 01:19
Bavarder c la solution qui résout les problèmes ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quelle qu’elle soit la raison, on se prend jamais la tête, voyons! ... on fait que bavarder ptdr
17 novembre 2020 01:20
Nous sommes d’accord!
Citation
Arbi92 a écrit:
Bavarder c la solution qui résout les problèmes ?
17 novembre 2020 01:21
Je pense que c'est la nature de l'être humain, il aime le challenge.

Je pense que ça s'explique parce que l'être humain est ingrat. Il ne satisfait pas de ce qu'il a, surtout avec facilité. Le fait de devoir courir après lui donne peut-être l'impression d'avoir eu plus ou de pouvoir avoir plus

Je pense que c'est le même principe avec les personnes mariés ou en couple, j'ai entendu dire que les gens plus te tenter dans ces conditions. L'être humain aime ce qui est inaccessible et par nature oubli ce qu'il a déjà de bien.

Parce que du coup si la "garce" devient trop gentil, il l'a à ces côtés, il va peut-être se lasser.

الله اعلم

Humble réflexion
Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum

Je suis du même avis que toi !!!

J’ai l’impression qu’il faut être chiante pour plaire et « garder quelqu’un ».

Quand tu es droite, sérieuse, gentille et avenante, j’ai l’impression que ça ne leur convient pas.

Je ne généralise pas, mais bon je le constate quand même autour de moi... Heu
17 novembre 2020 01:25
On en revient toujours au même, l'Islam c'est la solution car ça contre l'ingratitude et les vices de l'Homme.

الله اعلم

Toujours mon humble réflexion
Y
17 novembre 2020 01:27
T'inquiète, je t'oublie pas yawning smiley
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr à l'aise, trop crevée pour me battre, laisse moi au moin 4 hommes hein ?
Y
17 novembre 2020 01:29
Of course Sir, will all due respect ??
Citation
PellYm785 a écrit:
En même temps tu es Yabiladydi (Avec l'accent british) ?
Y
17 novembre 2020 01:35
Arrêtez de vous surestimer les filles, Wallahi que de toute ma vie je n'ai pas vu une fille ne serait-ce qu'un minimum correct. Si vous pensez être des "femmes parfaites" mais que les hommes sont ingrats envers vous, c'est que peut-être vous n'êtes pas aussi parfaites que vous voulez le croire.
A
17 novembre 2020 01:47
Tout les hommes ne sont pas pareilles y’en a ils sont bien, mais jcrois y’a certaines personnes ils ont pas compris la question de mon post je demander juste a avoir des conseils comment être au maximum bien quand j’ai dis parfaite je sais que le parfait n’existe pas mais je parler d’être vraiment irréprochable, je suis déjà bien caractère, gentillesse, attention, sa fait partie de moi mais je voulais juste savoir comment on fait pour + donner a quelqu’un que l’on aime, (personne me comprend jcrois? )
Citation
YoucefAtal a écrit:
Arrêtez de vous surestimer les filles, Wallahi que de toute ma vie je n'ai pas vu une fille ne serait-ce qu'un minimum correct. Si vous pensez être des "femmes parfaites" mais que les hommes sont ingrats envers vous, c'est que peut-être vous n'êtes pas aussi parfaites que vous voulez le croire.
A
17 novembre 2020 01:49
Si on te comprend on a compris le sens de tes mots
En général tu donnes à quelqu’un quand la personne te veut et vice versa

Citation
Anonymeee23 a écrit:
Tout les hommes ne sont pas pareilles y’en a ils sont bien, mais jcrois y’a certaines personnes ils ont pas compris la question de mon post je demander juste a avoir des conseils comment être au maximum bien quand j’ai dis parfaite je sais que le parfait n’existe pas mais je parler d’être vraiment irréprochable, je suis déjà bien caractère, gentillesse, attention, sa fait partie de moi mais je voulais juste savoir comment on fait pour + donner a quelqu’un que l’on aime, (personne me comprend jcrois? )
Y
17 novembre 2020 01:56
Alors je réponds seulement à mon nom mais une femme qui fera que je l'aime plus que tout sera sa pratique de la religion je pense.
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Tout les hommes ne sont pas pareilles y’en a ils sont bien, mais jcrois y’a certaines personnes ils ont pas compris la question de mon post je demander juste a avoir des conseils comment être au maximum bien quand j’ai dis parfaite je sais que le parfait n’existe pas mais je parler d’être vraiment irréprochable, je suis déjà bien caractère, gentillesse, attention, sa fait partie de moi mais je voulais juste savoir comment on fait pour + donner a quelqu’un que l’on aime, (personne me comprend jcrois? )
A
17 novembre 2020 02:08
Oui prioritairement la religion passe avant ça c’est ok mais j’aimerais vraiment être dans la tête d’un homme pour comprendre comment rendre trop trop trop troooooop heureux enfin bref tout le monde me dis d’être sincère je le suis déjà mais sa répond pas a ma questionHeu
Citation
YoucefAtal a écrit:
Alors je réponds seulement à mon nom mais une femme qui fera que je l'aime plus que tout sera sa pratique de la religion je pense.
17 novembre 2020 04:11
L'épouse se doit d'être belle, Propre, bonne au lit, fertile, et obéissante. C'est tout ce qu'il lui est demandé d'apporter à son homme.


Propre: pq un bon % de nanas sont crades quand même, ou ne nettoie pas leur chambre (un peu comme les filles de la télé réalité : tatouage, crasse, cigarette et odeurs....)
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Bonsoir
J’aimerais savoir par exemple comment une femme peut être ´parfaite’ aux yeux d’un homme, qu’est-ce qu’il faudrais mettre en avant pour être dans le cœur d’un homme ?
Je sais que la femme parfaite n’existe pas mais comment avoir un comportement irréprochable ? Comment faire pour qu’un homme nous aimes vraiment qu’il nous garde dans son cœur ?
A
17 novembre 2020 04:23
Belle et propre ta tt dit !
Citation
Sabrina_alger a écrit:
L'épouse se doit d'être belle, Propre, bonne au lit, fertile, et obéissante. C'est tout ce qu'il lui est demandé d'apporter à son homme.


Propre: pq un bon % de nanas sont crades quand même, ou ne nettoie pas leur chambre (un peu comme les filles de la télé réalité : tatouage, crasse, cigarette et odeurs....)
a
17 novembre 2020 04:26
c est plus que faux
les couples qui fonctionnent et durent sont ceux qui aspirent à la paix

celles qui pensent qu'il faut être pénible pour être aimées sont seulement frustrées

des personnes adultes suffisamment occupées dans la vie n ont pas que ça à faire de se 'battre' chaque semaine avec leur conjoint


Citation
marocainesoso a écrit:
Je suis d accord avec vous, j ai l impression aussi qu' ils aiment les filles chiantes voire même garces.
C est pas première fois que j entends dire ça..donc c est vrai
N
17 novembre 2020 06:15
Ya absolument rien a faire c naturelle

Yen des choses kon explique pas et c ce qu on appelle l amour
On ne peut pas forcer les gens a nous aimer
17 novembre 2020 08:20
"quand on fait le contraire c’est le contraire"

Mais c'est une tautologie redoutable ça ! Welcome
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Tu n’a pas tord.. je comprend pas la logique des hommes plus on est bien on essaye vraiment d’être bien plus il s’éloigne et quand on fait le contraire c’est le contraire..?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 novembre 2020 09:12
Salam,

Un petit secret winking smiley :

De ce point de vue, il est bon de trouver le juste équilibre. Une femme sans personnalité est insipide. Un homme la verra comme faible et aura tendance à ne pas la respecter et à s'imaginer toutes sortes de choses lorsqu'elle sera seule dans le monde extérieur. Il ne lui fera pas confiance et seul le rapport dominant/dominée sera à l’œuvre.

Une femme doit avoir le caractère pour affronter le monde extérieur. Elle doit être responsable avant même le mariage et avoir conscience de ses limites, ce qui inspirera confiance à tout homme qui recherche la paix à travers le mariage.
Elle doit se faire respecter et ainsi, elle dissuadera même son mari de toute tentative de domination malsaine. L'homme a la propension à occuper les espaces vides laissés par la femme, surtout en matière de responsabilité morale.

Son intelligence fait qu'elle saura faire preuve de discernement à travers ses différents rôles et saura qu'elle doit respecter la stature de son époux.
Elle a conscience de l'influence positive ou négative qu'elle a sur lui. Elle l'aide à se surpasser sachant pertinemment que cela lui sera bénéfique en retour.


En termes d'image, la reine aux côtés de son roi est préférable à celle de l'esclave qui se soumet à son maitre. La reine reste une souveraine qui n'a d'autorité que le roi. L'esclave est soumise à son maitre en plus de l'être au regard de la société.

Citation
Meriyeeem a écrit:
Selem aleykoum

Je suis du même avis que toi !!!

J’ai l’impression qu’il faut être chiante pour plaire et « garder quelqu’un ».

Quand tu es droite, sérieuse, gentille et avenante, j’ai l’impression que ça ne leur convient pas.

Je ne généralise pas, mais bon je le constate quand même autour de moi... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 09:22 par Magneto*.
17 novembre 2020 09:16
Aleykoum as selem

Merci pour ces précisions.
Pourtant je n’ai pas le sentiment d’être sans caractère... mais oui j’imagine bien que j’ai des points à travailler à mon niveau ???
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Un petit secret winking smiley :

De ce point de vue, il est bon de trouver le juste équilibre. Une femme sans personnalité est insipide. Un homme la verra comme faible et aura tendance à ne pas la respecter et à s'imaginer toutes sortes de choses lorsqu'elle sera seule dans le monde extérieur. Il ne lui fera pas confiance et le seul le rapport dominant/dominée sera à l’œuvre.

Une femme doit avoir le caractère pour affronter le monde extérieur. Elle doit être responsable avant même le mariage et avoir conscience de ses limites, ce qui inspirera confiance à tout homme qui recherche la paix à travers le mariage.
Elle doit se faire respecter et ainsi, elle dissuadera même son mari de toute tentative de domination malsaine. L'homme a la propension à occuper les espaces vides laissés par la femme, surtout en matière de responsabilité morale.

Son intelligence fait qu'elle saura faire preuve de discernement à travers ses différents rôles et saura qu'elle doit respecter la stature de son époux.
Elle a conscience de l'influence positive ou négative qu'elle a sur lui. Elle l'aide à se surpasser sachant pertinemment que cela lui sera bénéfique en retour.


En termes d'image, la reine aux côtés de son roi est préférable à celle de l'esclave qui se soumet à son maitre. La reine reste une souveraine qui n'a d'autorité que le roi. L'esclave est soumise à son maitre en plus de l'être au regard de la société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook