Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui a des parents divorcer est-il un frein pour vous?
5 août 2014 20:31
Salem,

J'ai fait la rencontre d'un homme qui été de passage dans ma ville.Il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps avec les filles,qu'il a réaliser tous les projets qu'il voulait réaliser sauf un seule le fait de se marier.On a eu un bon feeling,réciproque et c'est la premiére fois qu'un homme me fait cette effet là. Il a commencer a me parler de ma famille, je lui est rien cacher je lui est dit que mes parents sont divorcer et que mon pére a couper contact avec nous et que mes oncles étaient toujours là pour moi.

Il a eu un blocage a se moment là, il a rien dit il y avait un gros silence et aprés il a fait comme si de rien n'était...On se parle,on se voit mais il est de plus en plus distant et trés froid.

Je suis vraimment trés triste parce que c'est la premiére fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour un homme même si sa fait que 4 jours qu'on se connait.


Je sais pas si c'est a due a le fait que j'ai des parents divorcer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/14 20:32 par femme_Safrané.
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
L
5 août 2014 21:05
Là ca va trop loin, reprocher à l'enfant ce que les parents ont fait ... surtout que c'est pas ses affaires, il ne va pas épouser ta mère.

Bref, toujours de drôles d'histoires sur les forums.

Donc non, une fille qui a des parents divorcés n'est pas un frein pour moi, mais une fille divorcée est totalement rédhibitoire.
5 août 2014 21:24
Peut être qu'il réfléchi tu sais pas continue a lui montrer que malgré le divorce de tes parents tu a eux une bonne éducation tes coupable de rien toi ...
s
5 août 2014 22:21
Citation
MeryemLina a écrit:
Peut être qu'il réfléchi tu sais pas continue a lui montrer que malgré le divorce de tes parents tu a eux une bonne éducation tes coupable de rien toi ...


Mais qu'est ce que c'est que cet imbécile. Oulala plus con que lui tu trouveras pas. Ça fait peur. On vit où la ????
5 août 2014 22:22
ca fait 4 jours que tu le connais..et il t'a appréciée...puis changé d'avis ...????

Tu vas beaucoup trop vite en conclusion.......
5 août 2014 22:26
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Peut être qu'il réfléchi tu sais pas continue a lui montrer que malgré le divorce de tes parents tu a eux une bonne éducation tes coupable de rien toi ...


Mais qu'est ce que c'est que cet imbécile. Oulala plus con que lui tu trouveras pas. Ça fait peur. On vit où la ????
. Mdr we j'avoue enft ns les filles on tire trop vite des conclusion prenez votre temps les mec c d mytho ojd
5 août 2014 22:46
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
MeryemLina a écrit:
Peut être qu'il réfléchi tu sais pas continue a lui montrer que malgré le divorce de tes parents tu a eux une bonne éducation tes coupable de rien toi ...


Mais qu'est ce que c'est que cet imbécile. Oulala plus con que lui tu trouveras pas. Ça fait peur. On vit où la ????
. Mdr we j'avoue enft ns les filles on tire trop vite des conclusion prenez votre temps les mec c d mytho ojd


Je sais pas je me pause la question, il ne m'a pas clairement dit que c'est a cause de du divorce de mes parents mais j'ai remarquer son changement a partir du jour où on a parler de sa
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
5 août 2014 23:57
N'importe quoi ce gigolo. Depuis quand les parents sont un frein lorsqu'il sont divorcé.


Certains pense qu'un enfant de parent divorcé va forcément recevoir une mauvaise éducation.
Je vais pas rentrer dans les détails de peur de m'attarder lol.

Je suis moi même fille de divorcer et cela n'a jamais poser problème à mon mari ou a ma belle famille.
En tout cas d'après t'es écrit ton ami a un problème avec sa, au final tu perd pas grand chose vu sa mentalité sa famille doit être bien pire.
En gros ces une chance pour toi qu'il donne plus de news
p
6 août 2014 00:15
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

J'ai fait la rencontre d'un homme qui été de passage dans ma ville.Il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps avec les filles,qu'il a réaliser tous les projets qu'il voulait réaliser sauf un seule le fait de se marier.On a eu un bon feeling,réciproque et c'est la premiére fois qu'un homme me fait cette effet là. Il a commencer a me parler de ma famille, je lui est rien cacher je lui est dit que mes parents sont divorcer et que mon pére a couper contact avec nous et que mes oncles étaient toujours là pour moi.

Il a eu un blocage a se moment là, il a rien dit il y avait un gros silence et aprés il a fait comme si de rien n'était...On se parle,on se voit mais il est de plus en plus distant et trés froid.

Je suis vraimment trés triste parce que c'est la premiére fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour un homme même si sa fait que 4 jours qu'on se connait.


Je sais pas si c'est a due a le fait que j'ai des parents divorcer.

Il a eut raison:

Les filles sans père ont une phobie des hommes et se rebellent.

Elle sont le fruit de l'endoctrinement de la haine inculquée par leur mères sur les hommes:

Qui leur ont fait croire qu'elles étaient une élite alors qu'elles ne sont rien.

Je sais:

Chaque fois que je tombe sur une fille sans père elle est dérangée.
G
6 août 2014 00:35
@ pouletrotti
moi je pense que c plutot toi qui est dérangé...
el hamdolillah
G
6 août 2014 00:43
A la posteuse
en 4 jours tu pense le connaitre???
Écoute si il prend c distance c que tu ne lui plais pas..le motif tu t'en fiche mais royalement quoi!..next

Allez suposont le divorce de t parent le dérange..ça veut juste dir que c un con (dédicasse à la poulette)
el hamdolillah
p
6 août 2014 00:53
Citation
doucel a écrit:
@ pouletrotti
moi je pense que c plutot toi qui est dérangé...

Franchement?

Cela m'arrange que les gens avec une faible consistance intellectuelle ou rhétorique puissent me taxer de la sorte.

S'ils restent loin de moi c'est encore mieux.

La charogne n'a jamais été mon apanage.
6 août 2014 02:17
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

J'ai fait la rencontre d'un homme qui été de passage dans ma ville.Il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps avec les filles,qu'il a réaliser tous les projets qu'il voulait réaliser sauf un seule le fait de se marier.On a eu un bon feeling,réciproque et c'est la premiére fois qu'un homme me fait cette effet là. Il a commencer a me parler de ma famille, je lui est rien cacher je lui est dit que mes parents sont divorcer et que mon pére a couper contact avec nous et que mes oncles étaient toujours là pour moi.

Il a eu un blocage a se moment là, il a rien dit il y avait un gros silence et aprés il a fait comme si de rien n'était...On se parle,on se voit mais il est de plus en plus distant et trés froid.

Je suis vraimment trés triste parce que c'est la premiére fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour un homme même si sa fait que 4 jours qu'on se connait.


Je sais pas si c'est a due a le fait que j'ai des parents divorcer.

Salam,

Toi qui semble si raisonnable, te voilà dans des raisonnements et réflexions tirés par
les cheveux ....Dis moi honnêtement que peux-tu attendre d'un homme qui commence par
des arguments et une conception un peu ( Bizarroïde ??) 1er) Erreur il anticipe sur l'Avenir
par un non-sens (avoir réalisé tous ce qu'il voulait ?? Or toute la vie est une réalisation
permanente pas seulement dans ce qu'on veut mais on s'améliore aussi en ce qu'on veut être.
Que se garçon estime qu'il n'a pas de temps à perdre avec (des filles une fille) est un aveu
hautement symbolique et qui devrait te mettre (la puce à l'oreille) pour cette supposée
inaccessibilité ...) Qu'il devienne comme tu le décris est un malaise qu'il semble vivre lui-même.
Ta sensibilité à fleur de peau par ce divorce de Tes Parents soit difficile à accepter ,ce sont des
choses qui font partie de la vie, aussi important et légitime que tes souhaits de bonheur de tes
parents soit un espoir pour toi et d'autres , personne ne divorce avec des enfants uniquement
par caprice ou le plaisir d'être libre , ce sont tes parent mais cela ne veut pas dire que tu connais
tous leurs secrets et les raisons apparentes de leur séparation, tu ne l'admets pas mais quand
cela ne marche plus on y peut rien plutôt que de s’entredéchirer devants ses (gosses) c'est même
très traumatisantes ces scènes .. Tu devrais travailler cet état de choses non toute seule mais avec
une professionnelle psychologue , si entente et vraie communication elle te sera d'une grande aide..
Et ce n'est pas une honte , on en reparlera si tu veux pour les démarches ...Ce n'est pas de ta faute
car cet homme ne me semble pas tellement clair et semble aussi se chercher avec une certaine
méfiance, oublie il va t'achever dans l'état de fragilité ou tu te trouves mais tu ne t'en aperçois pas et
pour cause .....Ressaisi-toi pour ce lâcher de prise qui ne te semble pas habituel .....Y a rien à regretter
et tu n'es pas en état d'analyser les éléments objectivement tant que tu ne te remettras pas de cette
séparation que tu devrais accepter et tolérer , et une question bête : tu ne l'aurais pas fait à leur place
si tu connaissais les côtés inapparents qui les ont conduits à cette extrême finalité ????


Ps: Je ne sais pas si c'est à devoir au fait que j'ai des parents divorcés ?? Non Du Tout ..
Tu te projettes dans cette crainte !!!!
L
6 août 2014 02:48
Hihii dsl ca me fait rire, il est pas normal le garcon que tu frequente Are you crazy . Si il veut prendre ses distances laisse le et il reviendra si cst lui ton mektoub.

Citation
a écrit:
Suis moi je te fuis, fuit moi je te suisC'EST FINIS !
6 août 2014 04:34
Salam,

Ne laisse pas le doute s'insinuer dans ton esprit: il faut que tu sois sûre de toi et ne te laisse pas déstabiliser par ta situation familiale.

Le fait que tu sois issue d'une famille dans laquelle les parents sont divorcés, en mauvais termes ne dois pas importer. Celui qui accepte cela marhba bih celui que ça gêne l'bab l'hbab.

Par contre attention... en 4 jours tu es aussi attachée? aie aie aie comme tu as pu le constater tu ne le connais que superficiellement ne connait pas ses conceptions tu as même été choquée par sa réaction.
Reprend tes esprits au plus vite SOS
G
6 août 2014 10:28
Pouletrotti jai pas de temps a perdre avec une personne comme toi...tu peux me sortir tous les mots qui existe dans le dictionnaire tu restera un con a mes yeux...
el hamdolillah
G
6 août 2014 10:30
Et comme on dit "li t3ejeb itebla" alors parle pas trop vite.
el hamdolillah
s
6 août 2014 10:33
le problème n'est pas le divorce de tes parents, les clichés ont la dent dur concernant les femmes divorcées maghrébines. il doit s'imaginer que tu dois pas avoir une éducation top que tu es une fille facile
s
6 août 2014 11:57
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

J'ai fait la rencontre d'un homme qui été de passage dans ma ville.Il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps avec les filles,qu'il a réaliser tous les projets qu'il voulait réaliser sauf un seule le fait de se marier.On a eu un bon feeling,réciproque et c'est la premiére fois qu'un homme me fait cette effet là. Il a commencer a me parler de ma famille, je lui est rien cacher je lui est dit que mes parents sont divorcer et que mon pére a couper contact avec nous et que mes oncles étaient toujours là pour moi.

Il a eu un blocage a se moment là, il a rien dit il y avait un gros silence et aprés il a fait comme si de rien n'était...On se parle,on se voit mais il est de plus en plus distant et trés froid.

Je suis vraimment trés triste parce que c'est la premiére fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour un homme même si sa fait que 4 jours qu'on se connait.


Je sais pas si c'est a due a le fait que j'ai des parents divorcer.

Il a eut raison:

Les filles sans père ont une phobie des hommes et se rebellent.

Elle sont le fruit de l'endoctrinement de la haine inculquée par leur mères sur les hommes:

Qui leur ont fait croire qu'elles étaient une élite alors qu'elles ne sont rien.

Je sais:

Chaque fois que je tombe sur une fille sans père elle est dérangée.

Mieux vaut une fille sans père qu'un garçon sans cerveau comme toi.
s
6 août 2014 11:59
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
pouletrotii a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

J'ai fait la rencontre d'un homme qui été de passage dans ma ville.Il m'a dit qu'il veut pas perdre son temps avec les filles,qu'il a réaliser tous les projets qu'il voulait réaliser sauf un seule le fait de se marier.On a eu un bon feeling,réciproque et c'est la premiére fois qu'un homme me fait cette effet là. Il a commencer a me parler de ma famille, je lui est rien cacher je lui est dit que mes parents sont divorcer et que mon pére a couper contact avec nous et que mes oncles étaient toujours là pour moi.

Il a eu un blocage a se moment là, il a rien dit il y avait un gros silence et aprés il a fait comme si de rien n'était...On se parle,on se voit mais il est de plus en plus distant et trés froid.

Je suis vraimment trés triste parce que c'est la premiére fois que je ressent quelque chose d'aussi fort pour un homme même si sa fait que 4 jours qu'on se connait.


Je sais pas si c'est a due a le fait que j'ai des parents divorcer.

Il a eut raison:

Les filles sans père ont une phobie des hommes et se rebellent.

Elle sont le fruit de l'endoctrinement de la haine inculquée par leur mères sur les hommes:

Qui leur ont fait croire qu'elles étaient une élite alors qu'elles ne sont rien.

Je sais:

Chaque fois que je tombe sur une fille sans père elle est dérangée.

Bien dit

Mieux vaut une fille sans père qu'un garçon sans cerveau comme toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook