Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui offre des cadeaux à un homme
I
7 février 2021 13:55
Slm, vous trouvez que c'est bizarre le fait qu'une femme fasse beaucoup de cadeaux et d'attention à un homme ? Ou c'est mignon ?
i
7 février 2021 13:57
Salam,

Si c’est son mari, je ne vois pas où est le mal. Sinon, je ne comprends pas...
7 février 2021 13:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle cherche à se marier avec. C'est tout.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 février 2021 13:57
Salam,

Un homme = son mari?
7 février 2021 14:01
Si c'est son mari c'est normal sinon c'est du grand n'importe quoi
I
7 février 2021 14:05
SLM CE N'EST PAS SON MARI
M
MFL
7 février 2021 14:12
Elle cherche à l’acheter.

On offre de manière raisonnable à son mari.
Et non dans l’excès.
Un cadeau chaque semaine c’est complètement debile

Par contre pour un homme qui n’est pas son époux, c’est haram
T
7 février 2021 14:17
Même si c'est ton mari faut pas abuser, c'est pas avec ça que tu vas le garder, enfin j'espère bien que tu vaux plus que ça.
7 février 2021 14:21
J aime ps quand on me fait des cadeaux .

Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm, vous trouvez que c'est bizarre le fait qu'une femme fasse beaucoup de cadeaux et d'attention à un homme ? Ou c'est mignon ?
I
7 février 2021 14:22
Ça te gêne c'est ça ?
Citation
13énerver a écrit:
J aime ps quand on me fait des cadeaux .
'
7 février 2021 14:24
Selem


Je préférerais qu'il m'en offre plus que moi je lui en offre.
Galanterie oblige ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
7 février 2021 15:15
C'est mignon je trouve
7 février 2021 15:31
Alikoum salam

Oui, moi je trouve ca bizarre, même un seul cadeau acheté avec son argent et même si c'est son mari, après c'est des gentilles attentions.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
7 février 2021 16:30
Salam,

Moi je faisais beaucoup de petits cadeaux à mon mari... car il prenait soin de moi...tous les dimanches il achetait les croissants et des fleurs avec des mots gentils...en vacances il préparait des repas d été dans les bungalows qu' on louait pendant que je faisait bronzette...il me lavait mes maillots et mes petites affaires avec les siennes car on avait pas de lave linge...

Je lui demandait rien...il faisait de lui même...il me laissait bouquiner ou ballader tranquille...

Ça c'était avant...nous avons divorcé à cause de sa famille...ils ont préféré lui présenter une divorcée avec 3 ados qui ne travaille pas du tout...alors que moi je resterait 8 à 9h par jour au bureau pour notre confort de vie et tous les cadeaux....

Le monde à l envers....
O
7 février 2021 16:33
Apres cest les ales de la vie jen suis desolé pour toi . Mais une femme qui passe 8h ou 9h au boulot cest pas bon pour lequilibre du couple . Un mi temps pour une femme est plus adapptée a mon sens
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi je faisais beaucoup de petits cadeaux à mon mari... car il prenait soin de moi...tous les dimanches il achetait les croissants et des fleurs avec des mots gentils...en vacances il préparait des repas d été dans les bungalows qu' on louait pendant que je faisait bronzette...il me lavait mes maillots et mes petites affaires avec les siennes car on avait pas de lave linge...

Je lui demandait rien...il faisait de lui même...il me laissait bouquiner ou ballader tranquille...

Ça c'était avant...nous avons divorcé à cause de sa famille...ils ont préféré lui présenter une divorcée avec 3 ados qui ne travaille pas du tout...alors que moi je resterait 8 à 9h par jour au bureau pour notre confort de vie et tous les cadeaux....

Le monde à l envers....
7 février 2021 16:33
Bah c’est un gros con d’écouter sa famille
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Moi je faisais beaucoup de petits cadeaux à mon mari... car il prenait soin de moi...tous les dimanches il achetait les croissants et des fleurs avec des mots gentils...en vacances il préparait des repas d été dans les bungalows qu' on louait pendant que je faisait bronzette...il me lavait mes maillots et mes petites affaires avec les siennes car on avait pas de lave linge...

Je lui demandait rien...il faisait de lui même...il me laissait bouquiner ou ballader tranquille...

Ça c'était avant...nous avons divorcé à cause de sa famille...ils ont préféré lui présenter une divorcée avec 3 ados qui ne travaille pas du tout...alors que moi je resterait 8 à 9h par jour au bureau pour notre confort de vie et tous les cadeaux....

Le monde à l envers....
Je ne réponds pas à tous les MP.
7 février 2021 18:11
Salam,

Je travaillais beaucoup car il était déjà divorcé avec 2 filles et des dettes de son crédit maison qu' il avait avant moi...pension alimentaire pour ses filles...et c était pour l aider...et comment travailler à mi temps quand sa propre mère et ses soeurs lui disent de tout faire moitié...moitié...même un gros loyer pour de l espace pour ses filles...

Je le laisserai plus avoir...

Bon dimanche.
7 février 2021 18:24
Perso, j’ai fait beaucoup de cadeaux à ma femmes, mais elle a battue les records.
Elle a combinée avec ma sœur habitante en Andalousie un secret d’un cadeau surdimensionné.
Ma femme et moi habitons à Bruxelles, on allait au moins deux fois par an en vacances en Andalousie mon pays natal.
Ma femme savait très bien que j’adore mon pays où j’ai grandi.
J’avais dit à ma femme que quand nous serons en retraite nous irons vivre en Andalousie en achètent une résidence là-bas, je lui avais montré le genre de résidence qui j’aime.
En cachette elle s’est arrangée avec ma sœur de trouver un beau appartement à Torremolinos où nous y allons souvent, à moins de 10 km de la résidence de ma sœur.
Quelques mois après nous sommes allés dans cette belle région, d’habitude c’est ma sœur qui s’occupait de réserver le lieu de séjours.
La grande surprise en allant, c’est ma sœur qui nous connaît dans le lieu de séjours d’habitude, mais cette fois-ci, ma sœur nous conduit dans le très beaux appartement qui m’a femme m’a achetée sans me le dire, j’étais très ému aux larmes:
 
Cadeau 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook