Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma FEMME AS EU NOTRE PETIT ET GUESS WHAT J'AI EU DEUX MERVEILLEUSE FILLE
p
28 février 2007 10:35
juste un petit coucou a tous le beau monde avec qui je suis depuis maitenant quelques mois.. ma femme as accoucher hier de DEUX oui DEUX petites filles d'amour je ne peux pas vous dire comment je suis au angesAngel HAMDOULLILLAHHH
voila trés bonne nouvelles! la j'attend des proposition pour les prénoms moi j'avais déja pense a Claire-Amal et la je dois avoir un autre prénom Habiba me plait bien quesque vous en pensez
Bonne journée a tous et a toute
n
28 février 2007 10:53
felicitations contente pour toi

si tu veux prenom français marocain,ma cousine a donnée comme prenom:

ines sofia

joumana carmen

pour moi ca sera inchallah : Maya ( un seul suffira et c'est a la fois français et arabe)

sinon ghita ( rita en italien )

voilà
p
28 février 2007 11:10
Merci fatiha
c bon j'ai pris note de tes proposition.
n
28 février 2007 11:15
là faut changer ton pseudi là

car avec deux petites princesses, c'est la joie Clap
s
28 février 2007 11:15
mabrouk et bien deux d'un coup c super comme nouvelle pour les prénoms moi j'ai appeller ma fille kamélia et en deuxieme prénom je lui ai mis kahina
voila si ça peux t'aider!!!
winking smileyClapClap
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
z
28 février 2007 11:33
Salam!!!!!

FELICITATION!!!!!!!!!!!!CES PETITES BOUT DE CHOU TE FONT OUBLIER TOUTES LA GALERE ADMINISTRATIVE...LOL...Et t'encourage surtt...

Alors tu t'attendais pas à avoir des JUMELLES???????????

Salam.

PS: Moi je te propose CHEREHANNE...et CHEIMA...????????
m
28 février 2007 11:36
félicitation, 2 bb c super, je vous souhaite tout le bonheur !!!
y
28 février 2007 11:55
mabrouke et félicitation et tt comme on dit ykabrou f 3azake inchalahe rabi ykhalihoume like ou ykhalike lihoume (tm)
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
p
28 février 2007 12:05
Merci a vous. en fait on savais qu'on attendais une petite mais pas deux. HADA MIN FADLI RABI. je crois qu'aprés la galére de papiers et la venu de nos petites pricésses c hamdoullah la joie./ j'éspére pareil pour tous le monde
a
1 mars 2007 09:48
Citation
pitier2007 a écrit:
Merci a vous. en fait on savais qu'on attendais une petite mais pas deux. HADA MIN FADLI RABI. je crois qu'aprés la galére de papiers et la venu de nos petites pricésses c hamdoullah la joie./ j'éspére pareil pour tous le monde

Salam mon frere,
FELICITATION!!!!!!!!!
A toi et a ta femme jespere quelle va bien,
Que te dire que je suis ravi pour vous et prends bien soin de ta famille.
Dieu a rempli de joie votre couple et j sais combien on a du batailler pour etre reuni.
Je suis content pour toi.
Pour les papiers en france, tu sais qu'il faut aller a la pref j sais pas pour toi ca depend de ta ville mais en ce qui me concerne pour demander carte de sejour il faut prendre rdv par le net chez nous maintenant renseigne toi par le net en allant sur le site de ta pref car pour les rdv ca depends lattente moi 1 mois alors si tu peux le faire du bled ca gagnera du temps
p
1 mars 2007 10:03
Merci mon frére.
Je suis content pour toi aussi et j'éspére que tu auras inchallah un ptit bout de chou pour te donner la joie toi et ta femme. envoie moi un mp avec ton msn comme ca je pourrais rester en contact avec toi.
tien moi au courant et moi quand je rentre inchallah je vais voir la prefecture. de toute façon ma femme reste encore ici pendant 1 mois et demi le temp que les petites reprennent un peux de force. donc je crois que j'ai un mois de delai.
Voila mon frére. prend soin de toi et a plus tard!!
n
1 mars 2007 20:36
je vien de lire tes message et franchement je sui tre heureuse pour vou q'hinchallah tes fille grandisse dan la pai et la joie encore felicitation et le salam au femme de ta vieClap
m
4 mars 2007 13:00
mabrouk 3lik! vraiment heureuse pr toi!je te conseillerais shéhrazade et yasmine, deux prénoms féminins typiquement arabes et faisant rappeler aux mille et une nuits....
p
5 mars 2007 10:31
Merci marocaine,
MErci a tous le monde. je suis rentré en france et j'ai laisser ma femme est mes petites labas.
z
5 mars 2007 13:25
Salam,

Ca dois etre troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop dure pour toi...

Allah i 3ounak!!
Salam
a
5 mars 2007 14:20
Citation
pitier2007 a écrit:
Merci marocaine,
MErci a tous le monde. je suis rentré en france et j'ai laisser ma femme est mes petites labas.
Salam mon frere comment tu va?
jai recu ton email a bientot.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook