Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme en niqab.. présidente en France?
p
16 septembre 2011 14:52
Salam'alikoum


[www.ajib.fr]


Salam 'alikoum
a
16 septembre 2011 14:56
mais bien sur qu'elle réussira.
et des barbus dans l'assemblée ca va le faire; toute la France est pour.
la marseillaise sera remplacée par Tala3a el badrou.


blague à part...

c'est une blague?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
16 septembre 2011 15:09
Salam 'alikoum,

lol je sais pas, c'est trop 'ajib pour être vrai.. on verra ça le 22 septembre inchAllah, date à laquelle elle annoncera sa candidature..

Mais, encore faut-il qu'elle rassemble les 500 signatures... c'est perdu d'avance ! enfin j'crois ! se présenter aux élections et être "hors la loi" c'est un peu contradictoire..


j'sais pas si ce "buzz" nous profitera..


Salam 'alikoum.
T
16 septembre 2011 16:37
Citation
paraziite a écrit:
Salam 'alikoum,

lol je sais pas, c'est trop 'ajib pour être vrai.. on verra ça le 22 septembre inchAllah, date à laquelle elle annoncera sa candidature..

Mais, encore faut-il qu'elle rassemble les 500 signatures... c'est perdu d'avance ! enfin j'crois ! se présenter aux élections et être "hors la loi" c'est un peu contradictoire..


j'sais pas si ce "buzz" nous profitera..


Salam 'alikoum.

Je pense que c'est plutôt le contraire.

Et puis, je trouve ça un peu ridicule !
k
16 septembre 2011 18:26
A cause de ce genre de comportement, on va encore nous saouler encore et encore...
De la provocation à deux francs!
m
16 septembre 2011 18:56
FAUT même pas répondre:laissons couler l'encre!
a
18 septembre 2011 23:04
C'est une ^provocation et si cela s'avere vraie, ces gens font plus de mal à l'islam que tous les raciqteq islamophobes reunies.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
18 septembre 2011 23:06
Mais bien sur..
c
19 septembre 2011 04:43
je soutiens à 100 % cette initiative. sachez que nos maires les plus en pointe sur les questions d'immigration seront heureux de vous accorder leur signature afin que vous puissiez apparaitre et faire connaitre votre vision de l'islam auprès du peuple francais.
bien à vous.
n. sarkosy.
A
19 septembre 2011 10:49
Salam

Mdrrr et pourquoi pas grinning smiley
Sourate 82
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook