Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme nature !! merci
U
27 avril 2006 15:27
Je voudrais connaître votre avis sur les femme nature c'est à dire pas de défrisage pas trop maquillé...
Mais aussi les bon plan pour être naturellement . Retour à nos origine moi je pense que l'essentiel pr chaque femme c'est de se sentir bien ds sa peau...


Maintenant on peut constater que les afro-arabes sont de retour et qu'il ya moins de chichi.....

le naturel c'est bien,mais en toute honneteté la plupart des fois quand je vois des filles ultra naturel voir un peu trop (mal peignés, sourcils pas epilés, aucun make up etc) je ne peux m'empecher de penser qu'un rien moins negligés elle serait bien plus jolies
si quelques artifice peuvent rendre plus belle pourquoi ne pas les utiliser?
quand ont voit ce que peuvent faire certains relookeurs(sans passer par la chir esthetique) quand on voit que d'une fille banale, il peuvent en faire une bombe juste avec une belle coupe de cheveux, un maquillage qui mette en valeur etc moi je suis plutot pour
^pres faut trouver le juste milieu, ce qui gache tout c'est l'abus d'artificesmoking smiley

je caricaturais un peu, mais bon c'est clair que certain artifices embellisent
Un amie m'a dit: ""j'ai fais des tofs pour le book d'une copine a moi qui veux faire maquilleuse dans la mode, je peux te dire qu'apres etre passé dans ses mains je ne ressemblais pas a la elsa que je vois tout les jours dans le miroir, j'etais trop bien!! apres bon c'est clair que j'avais une tonne de fond de teint sur la guele+3 couche de make up mais le resultat etait vraiment surprenant"".

Rien qu'a voir les stars, grace a un bon maquilleur, un bon styliste, un bon coiffeur ils sont souvent hyper sophistiques mais sans tout ce taff ils ressemblerai a toi et moiwinking smiley
Je suis pas pour l'artificiel , mais par contre faire une petite coupe, des meches ou une couleur, se maquiller legerement etc c'est clair et net que ça ameliore l'apparence, je mentirai si je disais le contraire evil

franchement personne ne pourra m'affirmer le contraire, y'a des centaines de femmes pas specialment belles qui pourrais etre 1000 fois mieux apres un bon relookingCool


Alors les messages du type soyez naturelles etc moi je m'en mefie, y'a des filles qui s'acceptent comme elles sont, c'est la meilleure des attitudes, mais je suppose que si elles sont naturellment jolie ça aide beaucoup......smiling smiley

C'est quoi la question dèjà moody smiley
a
27 avril 2006 15:37
exactement :

c'est quoi la question ?? moody smiley
U
27 avril 2006 15:40
moi je trouve qu'un gars qui se maquille ça fait vraiment laid. On en voit beaucoup plus depuis quelques annees¸. Et vous, gars et filles,qu'est ce que vous en pensez?
s
27 avril 2006 15:43
j'ai pas bien compris ... tu parles des femmes naturelles, puis des gars qui se maquillent; peux tu reformuler ta question svp?
b
27 avril 2006 15:47
un gras qui se maquille il n'a cas rester chez sa maman iwa roujoula hadi
U
27 avril 2006 15:51
plus pour les femmes natures... fo dire ke c ske je pratik sof un brushing y a rien dartificiel apar kel petit detaile essentiel mais aucun make up...
jme sens bien comme je suis alors pas besoin de plus > mais c pas pour autant ke je sois jolie... jme sens bien a lors c lessentiel ( a mon avis, et ce totalemen subjectivement ceux et celles qui ont besoin d'"artifice" pr se trouvé beau ou belles > c kil y a un tit souci moi jdi dommaj)

Amicalement votre.
l
27 avril 2006 23:50
femmes natures ?????????????????????????????????????????????????


naturelle tu veux dire
f
27 avril 2006 23:57
yaourt nature
Enfin !!!!!
M
28 avril 2006 00:31
Citation
fatiha912 a écrit:
yaourt nature


grinning smileyClapptdr
m
28 avril 2006 08:50
Bien dit smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook