Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a plus de sentiments pour moi
S
20 décembre 2014 03:00
Citation
abd95 a écrit:
Donc en gros c"est mort ! C sa ?

Franchement je ne sais pas si c est mort allah ou3lem mais que désire t elle ? divorcer ?

oui le probléme c est quand un homme oublie de montrer de l atention....de l amour ca finit par tuer l amour dans le couple ....en plus les femmes sont assez sensibles des petites atentions

je ne sais pas trop quoi te conseiller.....tu devrais essayer si tu t en sens capable....de la reconquérir comme tu l as déja fait

Tu as pu la conquérir une fois...tu dois etre capable de la conquérir une deuxiéme fois

Inchallah kheir
A
20 décembre 2014 05:19
Faut vraiment vous rapprocher durgence des vacances ou we en tete a tete pr vs retrouver ....

Mais faut cesser de divorce r pour rien!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
a
20 décembre 2014 08:16
Eloigne moi cette idée de divorce, je n'est pas parler de sa!!! je veux juste savoir comment regagner sont coeur et savoir si je fais des efforts et que je vois qu'elle ne fais pas d'effort est ce que en général c fini elle éprouvera plus rien pour moi ?
m
20 décembre 2014 10:56
Citation
abd95 a écrit:
Eloigne moi cette idée de divorce, je n'est pas parler de sa!!! je veux juste savoir comment regagner sont coeur et savoir si je fais des efforts et que je vois qu'elle ne fais pas d'effort est ce que en général c fini elle éprouvera plus rien pour moi ?

salam

personne ici ne pourra te donner une réponse à ta question car nous ne sommes pas dans le cœur de ta femme... continues à faire des efforts parfois ça peut être un travail de longue haleine surtout...ne désespères pas surtout au moins tu n'auras rien à te reprocher tu auras tout fait pour rallumer la petite flamme...partez tous les 2 en weekend, en vacances, posez vous et prends le temps de lui dire à quel point tu veux retrouver son amour...soit attentif à ce qu'elle aime, soit attentionné, intéresses toi à elle, écoutes là, demandes lui ce qui lui ferait le plus plaisir, fais d'elle ta princesse et montres lui à quel point elle compte pour toi, envoi lui des petits msg affectueux, complimentes là, dis lui qu'elle est belle...bref montres lui qu'elle existe enfin

inchallah el kheir
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
B
20 décembre 2014 12:47
Est-ce que ta femme t'avais parlé plusieurs fois de ton manque d'attention?
c
20 décembre 2014 14:27
salam

malheureusement, si elle t'aime pas c mort pour toi! les femmes sont complikés... mais essaye comme mm de la réconquerir...... bon courage
a
20 décembre 2014 16:12
Merci pour vos conseil donc y'a personne qui a vécu une situation semblable ?
a
21 décembre 2014 00:13
Alors personne ?
p
21 décembre 2014 00:29
Les femmes st chelous si tu disparais san donner de news pendant 1semaine el contactera meme le 115 bref un voyage a 2 simpose san les enfants .un tete a tete ca fait du bien . A ta place je me battrai pr les enfants essaye de la seduire de revivifier son amour de jouer avec elle tu sais un petit texte que tecrit et que tu met au dessu de la tele style je taime je tien a toi que dieu te garde pr moi puis tu va o tafel mohkm lecoute pas le diable aime bien semer la zizanie.
B
21 décembre 2014 02:10
Salam aleykoum
Si tu fais des efforts, que tu es doux et attentionné elle finira par retrouver des sentiments inchaa Allah... Y'a aussi un conseil c'est la communication, une femme à besoin d'une oreille attentive et d'epaules sur lesquels se reposer, un homme patient et rassurant qui lui dise, "tkiet pas ce n'est qu'une épreuve , tu restes la femme de ma vie inchaa Allah on s'en sortira plus fort "
Et quelqu'un t'as poser une question pertinente est ce qu'elle t'avais interpellé sur ton manque d'intérêt avant? Si oui elle a du essayer de te donner quelques indices sur le fond du problème alors n'hésite pas à en parler avec elle. La questionner si tu trouve pas le fond du pblm
a
21 décembre 2014 08:51
Salam oui pris dans la routine c"est vrai on s'etais un peux éloigner et quand elle me faisait des remarques sur mon éloignement sur le coup je lui renvoyer pas de réponse ok je reconnais mes fautes mais la je veux corriger mes erreurs et repartir sur de bonne base mais elle est froide, elle a complètement changer à chaque fois que je lui parle des bon côté d'avant elle me répond oui mais sa c était avant !!! Donc je patiente en espérant qu'elle redevienne celle que j'ai connu inchallah en poursuivant mes efforts....
a
21 décembre 2014 15:43
Mais desfois quand je pense à ses paroles sa me fais mal au coeur du style j'ai plus de sentiments pour toi ou alors je t'empêche pas d'avoir une deuxième femme sa me blesse...
S
21 décembre 2014 15:45
Citation
abd95 a écrit:
Salam oui pris dans la routine c"est vrai on s'etais un peux éloigner et quand elle me faisait des remarques sur mon éloignement sur le coup je lui renvoyer pas de réponse ok je reconnais mes fautes mais la je veux corriger mes erreurs et repartir sur de bonne base mais elle est froide, elle a complètement changer à chaque fois que je lui parle des bon côté d'avant elle me répond oui mais sa c était avant !!! Donc je patiente en espérant qu'elle redevienne celle que j'ai connu inchallah en poursuivant mes efforts....

Salam

c'est ce que je te souhaite.

Rabbi isehel !!
a
21 décembre 2014 16:20
Merci pour vos soutien. ..
L
21 décembre 2014 16:43
Laisse la, faut que sa colère et son amertume passe (même si ca fait lgt la). Fais toi beau parfume toi, sort une fois par semaine sans elle, mais attention pas pour eller draguer d'autres femmes. Prends un cours de cuisine ou des je ne sais pas quoi qui pourra servir a une surprise que tu lui feras.

sinon écris lui une lettre avec tout ce qu'il y'a sur ton coeur ( tes fautes, tes excuses, tes sentiments, tes attentes envers elle, tres important cela). Mais prend ton temps choisi les bons mots mais ne l'accable surtout pas dedans.

Et n'ai aucune attente de réaction de sa part par rapport a cette lettre. Ne demande pas si elle la lue etc. C'est a elle de réagir , si elle ne le fait pas alors laisse, n'y fait pas allusion.

Soit elle te veux encore, mais veux te faire payer ( colère amertume) soit elle ta zapper et reste avec toi pour une raison qui m'échappe ( peur du divorce, autre homme qui lui plait qui n'a pas encore pris de décision etc). C'est dur a entendre et je ne veux pas donner une mauvaise image d'elle car je ne la connais pas.

Courage. Si tu l'aimes vraiment il faudra y aller a la patience.
B
21 décembre 2014 16:48
Carrément ça la dérangerait pas si tu prends une seconde épouse eye popping smiley ...alors là oui, c'est clair qu'à ce stade-là tu ne représentes plus rien pour elle, mis à part peut-être juste comme un ami. Mais durant combien de temps y a-t-il eu ce délaissement de ta part? Je te demande ça parce que si ça a duré 3 ou 4 ans et bien c'est largement suffisant pour ne plus rien ressentir du tout pour l'autre, même s'il n'y a pas eu d'autres problèmes comme des insultes, la violence ou l'adultère.
S
21 décembre 2014 17:03
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Laisse la, faut que sa colère et son amertume passe (même si ca fait lgt la). Fais toi beau parfume toi, sort une fois par semaine sans elle, mais attention pas pour eller draguer d'autres femmes. Prends un cours de cuisine ou des je ne sais pas quoi qui pourra servir a une surprise que tu lui feras.

sinon écris lui une lettre avec tout ce qu'il y'a sur ton coeur ( tes fautes, tes excuses, tes sentiments, tes attentes envers elle, tres important cela). Mais prend ton temps choisi les bons mots mais ne l'accable surtout pas dedans.

Et n'ai aucune attente de réaction de sa part par rapport a cette lettre. Ne demande pas si elle la lue etc. C'est a elle de réagir , si elle ne le fait pas alors laisse, n'y fait pas allusion.

Soit elle te veux encore, mais veux te faire payer ( colère amertume) soit elle ta zapper et reste avec toi pour une raison qui m'échappe ( peur du divorce, autre homme qui lui plait qui n'a pas encore pris de décision etc). C'est dur a entendre et je ne veux pas donner une mauvaise image d'elle car je ne la connais pas.

Courage. Si tu l'aimes vraiment il faudra y aller a la patience.

Tout à fait d'accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/14 17:04 par Stitouaa.
a
21 décembre 2014 17:53
Merci beaucoup
21 décembre 2014 18:21
Quand il y'a plus rien il faut laisser partir , laisse la vivre autre chose et profites en pour en faire autant. Tu n'es pas un toutou qui attend que sa maitresse veuille bien le laisser entrer.
a
21 décembre 2014 22:35
Ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook