Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 28 ans qui n'a jamais eu de relations amoureuses
1 février 2015 10:48
Incroyable tout ce que j'ai pu lire.... certains commentaires sont hilarant tellement ils sont ridicule.


Pq ce besoin incéssant de classer les gens dans des cases?
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
A
1 février 2015 11:49
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
" longues études "" tu dis ?
la fac ?
mieux les études courtes (cursus ) CPGE classes prépas aux grande écoles
2 ans Mth sp math sup et 3 ans dans une grande école et 100% d'embauche à la fin

C'est dur les classes prépa , maths sup , maths spé. Cêst pas donné a tout le monde de les reussir. C'est l'élite de l'elite. Normal qu'a la fin , le boulot est garanti et bien payé,
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 février 2015 13:35
ce que dis Oustada est vraie le problème c est que ces femmes ne trouvent pas d hommes aleurs hauteur
et comme de nos jours les hommes n ont plus de foi ou entout cas sont intéressés que par les filles sexy etc
bin elle trouve personne ça m étonne pas du tout y en a bcp des filles comme ça
étant donné que les hommes vont vers les filles sexy bin elles passent inaperçues
1 février 2015 13:38
alors où en est notre pucelle de 28 ans?

a t-elle fait une rokia pour savoir si elle a pas un jinn amoureux? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:34 par Luzanlov (exTabidou).
A
1 février 2015 13:39
Tout a fait d'accord ave toi laperle.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 février 2015 13:44
Citation
Oustada a écrit:


Et je dois rajouter aussi que s'il y avait beaucoup d'hommes comme elle peut-être qu'elle

serait casée. Mais comme des hommes droits et qui savent se respecter se font rares, ma

foi elle est obligée de recaler les prétendants qu'elle a. Je vois pas pourquoi elle devrait

accepter un con par peur de finir seule. Si elle a une foi solide et comme Allah n'oublie

personne, elle n'a rien à craindre, son prince charmant elle l'aura.

En fait le choix qui se pose a elle aux fille comme elles., c'est : épouser un con comme tu dis ou finir seule. Que faire ?

Car comme tu le dis , les hommes droits et honnetes comme elles , n'existent plus . or ce sont eux les princes charmants de l'islam non ?

Donc , pas d'hommes droits et d'honnetes , pas de princes charmants c'est evident . A moins qu'Allah l'envoie du paradis . En cette fois des temps, elle peut rever.

Allah est avec les endurants . y a plus que ca.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
s
1 février 2015 14:32
Citation
Reveries a écrit:
C'est dur les classes prépa , maths sup , maths spé. Cêst pas donné a tout le monde de les reussir. C'est l'élite de l'elite. Normal qu'a la fin , le boulot est garanti et bien payé,
bonjour
merci de relever la différence entre les études
j'ai répondu à la fille disant : (elle fait des longues études )
je lui réponds que les vraies études c'est le cursus C.P.G.E
en effet c'est le top, c'est dur , très dur , ( on ne cesse de travailler même dans les toilettes ) rire
mais aucun déchet possible , très prometteur à tous les niveaux , surtout la fierté de se trouver aux milieux des têtes blondes
aussi une fierté familiale , aussi la fierté nationale, voire communautaire ça fait chaud aux coeur ; d'être la crème des crènes
quant au cursus fac , en général c'est tuer le temps , très peu arrivent à sortir la tête de l'eau
bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 14:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
1 février 2015 15:13
Citation
OnceUponATime a écrit:
Et moi, monsieur le segpa, je te demande de relire mon commentaire et le tien.

Car entre

"Celles qui ont le plus de chances"

et

"Dire que toutes les filles mariées sont des allumeuses"

y'a une différence ...


Si tu n'es pas capable de comprendre c'est ton soucis, mentionne moi encore pour me répéter ça et tu n'auras aucune réponse de ma part

dingue, des que quelqu'un est pas d'accord avec tes idées preconcues tu sors "madame la bep vente" "monsieur le segpa" lol si ta seule fierté dans la vie c'est d'avoir un master ou je ne sais quoi que tout le monde a de nos jours, ben ma pauvre t'as pas grand chose d'interessant...normal d'etre encore celibataire...
A
1 février 2015 15:27
Citation
sakki a écrit:
bonjour
merci de relever la différence entre les études
j'ai répondu à la fille disant : (elle fait des longues études )
je lui réponds que les vraies études c'est le cursus C.P.G.E
en effet c'est le top, c'est dur , très dur , ( on ne cesse de travailler même dans les toilettes ) rire
mais aucun déchet possible , très prometteur à tous les niveaux , surtout la fierté de se trouver aux milieux des têtes blondes
aussi une fierté familiale , aussi la fierté nationale, voire communautaire ça fait chaud aux coeur ; d'être la crème des crènes
quant au cursus fac , en général c'est tuer le temps , très peu arrivent à sortir la tête de l'eau
bonne journée

Euh je comprend la fierté de faire prépa tout point de vue . mais j'aime pas cet elitisme méprisant qui denigre ées etudes universitaires

y a des tetes qui sortent de l'uni. Faut pas croire . la creme de la creme qui rivalisent avec tout ce que tu veux, sans pour autant avoir le prestige.

Donc nuance et modérons nos jugements .
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
A
1 février 2015 15:29
Citation
idbel a écrit:
dingue, des que quelqu'un est pas d'accord avec tes idées preconcues tu sors "madame la bep vente" "monsieur le segpa" lol si ta seule fierté dans la vie c'est d'avoir un master ou je ne sais quoi que tout le monde a de nos jours, ben ma pauvre t'as pas grand chose d'interessant...normal d'etre encore celibataire...

Mdr Oupsptdr

Bref ! thumbs up

NB: c'est quoi segpa , sinon? Pour la vente j'ai compris grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 15:30 par Reveries.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
B
1 février 2015 15:30
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
alors où en est notre pucelle de 28 ans?

a t-elle fait une rokia pour savoir si elle a pas un jinn amoureux? grinning smiley


C'est quoi un jinn amoureux??
A
1 février 2015 15:31
Citation
arosa a écrit:
C'est quoi un jinn amoureux??

y a un post ouvert sur le sujet
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
1 février 2015 15:34
Citation
Reveries a écrit:
Mdr Oupsptdr

Bref ! thumbs up

NB: c'est quoi segpa , sinon? Pour la vente j'ai compris grinning smiley
normal que t'as pas compris ca existe que en france
[dcalin.fr]
en gros c'est une filiere professionnelle ou ils envoient les plus faibles ceux qui ont de grosses difficultés scolaires de langage etc
et le bep c'est une filiere professionnelle aussi y a plusieurs branches dont la vente
peut etre qu'elle se croit geniale parce qu'elle a eu un bac general sachant que minimum 80% des eleves de terminale l'ont Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 15:43 par idbel.
A
1 février 2015 15:41
Citation
idbel a écrit:
normal que t'as pas compris ca existe que en france
[fr.wikipedia.org]énéral_et_professionnel_adapté
en gros c'est une filiere professionnelle ou ils envoient les plus faibles ceux qui ont de grosses difficultés scolaires de langage etc
et le bep c'est une filiere professionnelle aussi y a plusieurs branches dont la vente
peut etre qu'elle se croit geniale parce qu'elle a eu un bac general sachant que minimum 80% des eleves de terminale l'ont Oups

Bon ben bienvenue dans le club alors winking smiley
Si t'as besoin de changer de garde robe , je peux t'obtenir dans rabais dans la boutique pour hommes et femmes ou je bosse. C'st de la tres bonne qualité en plus. mdrgrinning smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
1 février 2015 16:02
Citation
idbel a écrit:
dingue, des que quelqu'un est pas d'accord avec tes idées preconcues tu sors "madame la bep vente" "monsieur le segpa" lol si ta seule fierté dans la vie c'est d'avoir un master ou je ne sais quoi que tout le monde a de nos jours, ben ma pauvre t'as pas grand chose d'interessant...normal d'etre encore celibataire...

grinning smiley Monsieur le segpa .
C'est lamentable .

Au passage je rappelle que Dieu déteste l'arrogance . Birthday
1 février 2015 16:04
Citation
Djennet a écrit:
grinning smiley Monsieur le segpa .
C'est lamentable .

Au passage je rappelle que Dieu déteste l'arrogance . Birthday
j'ai pas compris le sens de ton message (ca doit etre mon coté segpa qui remonte a la surface)
J
1 février 2015 16:15
Citation
idbel a écrit:
j'ai pas compris le sens de ton message (ca doit etre mon coté segpa qui remonte a la surface)

Non j'disais juste que c'est pas beau l'arrogance .
Tu sais cette fierté qui amène à mépriser les segpa et les bep vente par exemple.

Et bien Dieu l'a en horreur . Angel

Je trouve lamentable de trouver comme insulte "segpa" pour tenter de rabaisser un posteur .

Je peux pas faire plus clair , étant moi même un c.a.p couture . sleeping
s
1 février 2015 18:51
Citation
ladynette a écrit:
Quelle idée vous feriez-vous, à première vue, d'une femme de 28 ans qui n'a jamais été en relation? Par relation je veux dire aucun petit copain, aucun fiancé avec qui ça n'a pas fonctionné, etc. Aucune relation amoureuse quoi. J'ajoute à cela qu'il s'agit d'une femme voilée depuis l'âge de 15 ans. Elle est loin d'être moche et elle fait de longues études.

Quelle est la première opinion qui ressort chez vous lorsque vous analysez cette description?

Quelques exemples: encore célibataire à cet âge là c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, c'est une menteuse impossible qu'elle n'est jamais fréquentée personne, ça semble être une fille vraiment bien sur le papier, elle est trop difficile, ...
dans la même situation, même description mais à 33 ans
T
1 février 2015 19:15
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
alors où en est notre pucelle de 28 ans?

a t-elle fait une rokia pour savoir si elle a pas un jinn amoureux? grinning smiley

Mdr vous êtes méchants avec les célibataires ptdr
s
1 février 2015 19:27
bonsoir
nous les hommes nous en savons bcp plus sur les nanas que sur nous
la majorité des filles au 1 ier RDV elles sortent l'artillerie lourde
qu'elle n'a jamais fréquenté un homme , que c'est la 1 iere fois
qu'elle n'a jamais couché avec un homme ; pour dire qu'elles sont vierges
qu'elle ne peut sortir une autre fois , de peur de leur grand frère , ou de ses copains
pas toutes elles disent ça mais la majorité

et c'est le même propos de 20 ans ou 40 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 19:31 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook