Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
b
29 avril 2016 19:09
putin no comment smoking smiley
M
29 avril 2016 19:10
Merci pour ton commentaire. Ce que tu dis es vrai. Te lire me fait comprendre bien des choses dont j'étais peu être pas conscient.
S
29 avril 2016 19:12
Tiens c'est pour toi :

[www.yabiladi.com]
Citation
hellene.UK a écrit:
aaaah mais t'es degueulasse !

moi aussi j'aurais eu la gerbe avec un mari comme toi qui a tremper son biscuit dans tous les orifices de l'UE tfouuu ! Grrrr c'est degoutant, ta femme n'est pas une serpillere
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
29 avril 2016 19:14
Tiens toi aussi prend ça.

[www.yabiladi.com]

Ne me remercie pas c'est cadeau.




Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum

Nan mai la blague, en fait t'avais juste envie de descendre les maghrébines à travers ton post c'est ça ?

Bha fallait te marier avec ta gwer alors ! A croire que t'as testé toutes les maghrébines .. Pff

Si vous êtes aussi complices que tu le crois, pourquoi ne pas lui en parler directement ? Ou pourquoi ne pas aller consulter ?
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum

Nan mai la blague, en fait t'avais juste envie de descendre les maghrébines à travers ton post c'est ça ?

Bha fallait te marier avec ta gwer alors ! A croire que t'as testé toutes les maghrébines .. Pff

Si vous êtes aussi complices que tu le crois, pourquoi ne pas lui en parler directement ? Ou pourquoi ne pas aller consulter ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:33 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
K
KNL
29 avril 2016 19:16
pourquoi tu m'envois ton profil ? j'men fou d'ton profil ! Oups

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Tiens c'est pour toi :

[www.yabiladi.com]
s
29 avril 2016 19:18
Si tu as compris jveu bien que tu m’expliques smoking smiley
Citation
hellene.UK a écrit:
pourquoi tu m'envois ton profil ? j'men fou d'ton profil ! Oups
K
KNL
29 avril 2016 19:19
non j'ai compris non plus
il galere ce mec lol

Citation
salima 84 a écrit:
Si tu as compris jveu bien que tu m’expliques smoking smiley
s
29 avril 2016 19:20
Laissons le nous expliquer Zen

Citation
hellene.UK a écrit:
non j'ai compris non plus
il galere ce mec lol
a
29 avril 2016 19:20
Les filles avant le mariage faut qu'on les met sous torture, une seule question:

- t' as aimé des noires ? Coupé un doigt

- t' as aimé des asiatiques ? Coupé un doigt

- t'as aimé des UE ? Coupé un doigt

- t 'as aimé des magrébines ? Coupé un doigt

ptdrptdrptdrptdrptdr
K
KNL
29 avril 2016 19:22
ptdr elle est meme pas logique ta van !

je dis ce que je pense et je sais que ça plait pas parce que
la verité blesse Angel

Citation
Mehdy34 a écrit:
Ca t'arrive de faire des commentaires constructif après avoir utilisé une micro partie de ta cervelle pleine de couscous et loubia...???
H
29 avril 2016 19:23
Moi j ai aimé les quatres !
Couper quatre doigt ? Par contre je garde le pouce il me sert à faire du stop !
29 avril 2016 19:28
Salaam.

Fais preuve de Sabr - Patience, communique avec elle et ne penses pas qu'au sexe, il se peut qu'il y ait un profond malaise. Tu es son mari, tu es son support tout comme elle est ta femme et ton support par là même.
Ne cèdes pas au shaïthan, j'ai honte pour toi quand tu remets en question ton mariage avec cette femme devant des gens, même si ils sont anonymes et toi aussi d'ailleurs.

Que la paix soit avec toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:30 par Northern77.
S
29 avril 2016 19:28
Dsl fausse manip.

Mon profil est trop beau pour toi spinning smiley sticking its tongue out

[www.yabiladi.com]


Citation
hellene.UK a écrit:
pourquoi tu m'envois ton profil ? j'men fou d'ton profil ! Oups
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
a
29 avril 2016 19:29
C'est bien alors si tu n'a pas de préférence spécifique, t'es sauvé ptdr
Citation
Haasan3134 a écrit:
Moi j ai aimé les quatres !
Couper quatre doigt ? Par contre je garde le pouce il me sert à faire du stop !
S
29 avril 2016 19:31
Tiens toi aussi c'est gratuit

[www.yabiladi.com]
Citation
Nirma a écrit:
Pourquoi ne pas t'être marié avec les françaises que tu as souillé ?? Elles ne sont pas épousables ? C'etait juste pour te vidé ?

Tu l'as épousé parce qu'elle etait propre et pas aussi sal que toi ?? Bin si tu as choisi une vierge pour ton honneur imaginant qu'elle se transformerait en une actrice X c'est loupé

Le truc typique de certains maghrébins "sals" allantsalire toutes les filles d'ailleur profiter de leur corps pour faire le haram et choisir au final une halal en s'imaginant qu'elle a tt les vices sexuel possible d'une trainée

Il faudrait savoir faire ses choix jeunes hommes tu as voulu une femme pure alors apprend lui dans la douceur la delicatesse la patiente et le respect n'attends pas d'elle des poses de kamasutra que tu faisais avec les autres car tu es sensé apprendre avec elle

T'avais qu'à épousé les filles que tu as souillé et laisser cette jeune fille tranquille
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
S
29 avril 2016 19:36
Je peux répondre ? ?

Non elle ne peut pas.

Et pourquoi ?

Tout simplement parce que tu lui en demande trop là ptdr


Citation
Mehdy34 a écrit:
Ca t'arrive de faire des commentaires constructif après avoir utilisé une micro partie de ta cervelle pleine de couscous et loubia...???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:37 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
a
29 avril 2016 19:42
Personnellement, cela me fait peur les hommes qui ont une vie de débauche et également les hommes qui aiment un certain type de femme, pour la seule raison, que tôt ou tard reviendra à ses vieux démons et je risque de me pourrir la vie à côté de quelqu'un comme cela et puis de rester seule avec des enfants en plus.
K
KNL
29 avril 2016 19:44
ah c'est pour ça que tu defendais ton ami bec et ongle ... Ill

Citation
Haasan3134 a écrit:
Moi j ai aimé les quatres !
Couper quatre doigt ? Par contre je garde le pouce il me sert à faire du stop !
K
KNL
29 avril 2016 19:45
Bezzaf 3lik Angel

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Dsl fausse manip.

Mon profil est trop beau pour toi spinning smiley sticking its tongue out

[www.yabiladi.com]
29 avril 2016 19:47
Je ne sais pas d'où vous sortez vos théories à 2 balles :

On s'éclate au lit qu'avec des françaises
On s'éclate pas au lit avec quelqu'un qui s'est préservé avant le mariage

On a tous ce qu'on appelle El-fitra c'est inné ...et heureusement que c'est pas lié ni à l'expérience ni à l'origine

Ta femme à un souci avec l'intimité ou avec toi ...point. Ce n'est lié ni à son origine ni à son expérience

Lol 5 semaines de règles ...elle te prends pas pour un teubé ? perplexe

Peut-être le faite d'avoir fait les 400 la dégoute en fin de compte ? ..je la comprends mais bon elle devait pas dire oui au mariage



Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/16 19:52 par Axyz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook