Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas marocaine et alors !!!!!
Z
3 mai 2004 15:56
Je ne me suis pas marié à une marocaine et toutes les filles marocaines de mon entourage ne parle plus.

??????
Vous avez une réponse les filles ?????????????

zak
Y
3 mai 2004 15:57

Celles qui ne te parlent plus sont bêtes et jalouses.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Z
3 mai 2004 15:59
Merci Yazz
Mais ça me rend triste.
Je suis vraiment amoureux de ma femme.
J'ai commis un crime ou quoi ???

zak
l
3 mai 2004 16:01
Elle est de quelle nationalité? si juive je comprend leur réaction!!
Quoi tu es libre de faire ce qu'il te plais du moment que ça ne nuit pas aux autres!!!

Ex-harira :P
Z
3 mai 2004 16:02
Elle est allemande

zak
T
3 mai 2004 16:07
Il ne faut pas faire attention aux dires des gens!!!!!!!!

Celles qui ne te parlent plus c'est parcequ'elle sont jalouse!
Je connait un mec marié avec une française, il a 2 enfants et ils sont heureux!!!!!!!!!
Moi ça me dérange pas!!!!

Je te souhaite d'être heureux!!!(lol)
i
3 mai 2004 16:19
occupe toi de ta femme plutôt que de celles qui sont là pour te chercher la petite bête. C'est quoi ne pas adresser la parole à quelqu'un, à mon sens c'est un manque de respect à soi même. Vaut mieux penser à sa vie personnelle et ne pas se faire du mal avec ces amitiés à deux balles qui parfois se dévoilent : et dans ton cas, remercie chaque jour ton épouse, c'est grâce à elle que tu dois voir les yeux grands ouvertsssssss que le temps passé avec tes ami(e)s d'entourage était plutot du temps perdu. Ce ne sont pas des amies !

Sinon poses toi surtout une question : as tu promis à une d'elles le mariage ou y a t-il parmi ces amies une amourrette ! elles t'appréciaient célibataire plutot winking smiley sinon pas de comptes à rendre....


la régle d'or cher ami : l'epouse, la famille, et sinon les ami(e)s .Après tout les vrai(e)s ami(e)s seront là à tes côtés à te critiquer, à te conseiller, et à te soutenir sans te lâcher peu importe l'origine de ta femme, les vraiiiiiiiiiiiiiiii(e)))))sssssssssssss

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
a
3 mai 2004 16:47
elle sont comment les allemandes, aufaite qu'est ce qu'elles ont de plus que les marocaine au lit ;-))))?
l
3 mai 2004 16:52
je te conseille de faire ta vie et ne t'occupes pas des autres
Mais est ce que tu as réfléchi aux conséquences que ça pourra avoir si tu pratiques ta religion et elle non?
bye
m
3 mai 2004 17:12
mon frere est marié a une francaise c pa un crime !!!
si tu laime et ke tu es heureu alor soi heureu et ne te preoccupe pa d otre

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
3 mai 2004 17:45
C'est du ni'mporte quoi!!!!!!
Envoie les danser Zakou, c'est pas elles qui vont te rendre heureuse!!!!
Que votre couple dure trés longtemps Inchaallah!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
3 mai 2004 17:45
elle st jalouses parce qu'elles aimeraient etre avec toi c un symptome typique!!
C
3 mai 2004 17:46
Salam

Et alors ??? Et bien tu n'as aucun gout mon cher, rien de mieux qu'une marocaine. Ce que tu as fait n'est autre que de la pure trahison !!!

Bien entendu je plaisantais... grinning smiley
Peut-être que parmi les femmes de ton entourage certaines pensaient potentiellement être choisies comme épouse ? Tu as trahi leurs espoirs...

Et bien entendu, la jalousie, encore une qui nous a volé "nos hommes3

Laisses leur le temps de digérer le mariage, pendant ce temps là profites de ton couple ;-)
b
4 mai 2004 09:46
moi je suis avec un algérien et je vous raconte pas comment je suis critiquée alors qu'est ce qu'on en a a foutre! les gens sont intolérents et c'est tout!
N
4 mai 2004 11:08
vis tes moments de bonheur avec ta femme .
Si tes soit disant ami ne partage pas ton bonheur c'est qu'elles sont pas de véritables amis.
Elles ont pris la décision de plus te parler fait de mm.
Tu vas te justifier auprès d'eux de leur choix.
auprès de ta famille oui.
m
4 mai 2004 13:59
salut bouba moi c le contraire ,je suis ne algérienne avec un marocains et je te raconte meme pas comment ca parle sur notre dos!!
m
7 mai 2004 17:38
de toute facon meme si tu te marie avec un marocain (et meme le meillleur du monde) les gen parleron toujour c comme ca on y peu rien

o lieu detre conten pour toi il parleron alor un conseil necoute pa les gen

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
7 mai 2004 17:43
Zakou
Ma réponse comem tu l'a si bien dis smiling smiley
ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!
Bisous
I
7 mai 2004 17:47
La jalousie est un vilain défaut!!

Mais le sectarisme est encore plus à craindre!!
A
10 mai 2004 09:07
ta bien fai de ne pa choisir une marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook