Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme n'est elle pas un homme comme les autres?
31 août 2015 20:27
Moi je pense que les hommes interdisent aux femmes ce qu ils s autorisent parce qu ils ont peur que ls femmes deviennent comme eux, parce qu ils se disent qui va élever nos enfants si les femmes deviennent comme nous ??
du coup c est la flipe totale
et aussi parce qu ils ont aps envie de partager leurs vies avec des gens qui ont fait comme eux
ça les degoutent
t imagine si les femmes serient la a vouloir coucher avec tout ce qui bouge
ce serait la fin de la famille, parce qu on sait tous que la femme infidèle elle se fait jarter
alors que les homme sinfidèles restent majoritairement en couple
si les femmes agissaient comme les hommes ça serait la fin de la société
t imagine les femmes qui se mattraient a baffer des qu elles ressentent un manque de respect
ce serait des combats de boxe au sein du couple etc etc
fin bref
31 août 2015 20:28
@reddinton

trop fatiquée pour t expliquer
31 août 2015 20:31
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu sais les message d'hommes c pour te pecho ils sont malin ptdr
non mais c'est vraiment étrange de pas assumer une simple réponse qui de plus est impersonnelle,sur un forum c'est une tangeante que l'on prend,le pouls d'une communauté.
r
31 août 2015 20:34
Citation
laperle rare a écrit:
@reddinton

trop fatiquée pour t expliquer

tu m'expliquera quand t'aura la pêche tkt je suis patient ptdr

Si y'en a une du moins



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 20:35 par reddington.
31 août 2015 20:35
Citation
laperle rare a écrit:
Moi je pense que les hommes interdisent aux femmes ce qu ils s autorisent parce qu ils ont peur que ls femmes deviennent comme eux, parce qu ils se disent qui va élever nos enfants si les femmes deviennent comme nous ??
du coup c est la flipe totale
et aussi parce qu ils ont aps envie de partager leurs vies avec des gens qui ont fait comme eux
ça les degoutent
t imagine si les femmes serient la a vouloir coucher avec tout ce qui bouge
ce serait la fin de la famille, parce qu on sait tous que la femme infidèle elle se fait jarter
alors que les homme sinfidèles restent majoritairement en couple
si les femmes agissaient comme les hommes ça serait la fin de la société
t imagine les femmes qui se mattraient a baffer des qu elles ressentent un manque de respect
ce serait des combats de boxe au sein du couple etc etc
fin bref

oui intérressant ce serait tordu n'empeche de penser comme cela.
ce serait le chaos je te l'accorde si le femme agissait pareillement,ou la vie à la sodome et gomorrhe
L
31 août 2015 20:47
Les hommes sont des monstres. Point.

Les femmes sont des anges. Point.

Le débat est clos.

Merci de ne pas me remercier!
31 août 2015 20:56
Citation
LeChatRoux a écrit:
Les hommes sont des monstres. Point.

Les femmes sont des anges. Point.

Le débat est clos.

Merci de ne pas me remercier!


Chat roux, t'as pété un câble Heu d'habitude t'es plus raisonnable Oups ptdr

Je pensais que c’était uniquement certaines maghrébines qui avaient un problème avec les hommes ? maintenant c'est devenu contagieux Cool
31 août 2015 20:57
@Lechatroux

conclusion tout a fait cohérente merci
31 août 2015 21:01
Citation
raydonou a écrit:
Chat roux, t'as pété un câble Heu d'habitude t'es plus raisonnable Oups ptdr

Je pensais que c’était uniquement certaines maghrébines qui avaient un problème avec les hommes ? maintenant c'est devenu contagieux Cool

Moi, je me pose une question quand même. Si les femmes ont à ce point un problème avec les hommes, c'est qu'il y a une raison non? perplexe

Dans mon entourage, chez les hommes de ma famille ou autres, peu importe la religion, je remarque un critère qui revient souvent: l'égoïsme.

Chez la femme, c'est la naïveté et la sensibilité qui revient très souvent, peu importe l'intelligence qu'elle possède.

Ce que la plupart des femmes reprochent aux hommes en général, je pense, c'est leur manque de délicatesse. Ils sont pour la plupart incapables de comprendre ce qui peut blesser une femme, tout ce qui à caractère à la subtilité, ils ne comprennent pas pour la plupart. Ben en même temps, c'est pas de leur faute, leur cervelle est ainsi faite...

Mais j'ai remarqué, que c'est cela qui blesse le plus souvent une femme.
L
31 août 2015 21:02
Citation
raydonou a écrit:
Chat roux, t'as pété un câble Heu d'habitude t'es plus raisonnable Oups ptdr

Je pensais que c’était uniquement certaines maghrébines qui avaient un problème avec les hommes ? maintenant c'est devenu contagieux Cool


Nan mais sérieux y'en a marre des discours limite haineux envers les hommes. A croire que les femmes sont des anges!

Nan mais allô quoi?! Comme dirait une certaine N...

Donc pour clore le débat laissons les femmes avoir raison. C'est un débat sans fin. Un débat houleux. Un débat ou même les arguments en deviennent absurdes tellement ils sont illogiques.


Mais tkt je me suis faite vaccinée des la naissance contre ce virus!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/15 21:05 par LeChatRoux.
31 août 2015 21:10
Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui pensent que des deux côtés c'est pareil.

L'équilibre n'existe pas. Il y a toujours eu d'un côté les opprimés et les oppresseurs, forts d'un côté et les faibles de l'autre. On voit ça partout, à tous les niveaux que ce soit social ou autre, ou dans la nature.

Mais il est vrai que des deux côtés, il y aura du bon et du mauvais. Il y a aura simplement un % plus élevé de mauvais d'un côté et un % moins élevé de l'autre et vice versa.

Il faut pas être Einstein pour le voir ça.
31 août 2015 21:15
Citation
LeChatRoux a écrit:
Nan mais sérieux y'en a marre des discours limite haineux envers les hommes. A croire que les femmes sont des anges!

Nan mais allô quoi?! Comme dirait une certaine N...

Donc pour clore le débat laissons les femmes avoir raison. C'est un débat sans fin. Un débat houleux. Un débat ou même les arguments en deviennent absurdes tellement ils sont illogiques.


Mais tkt je me suis faite vaccinée des la naissance contre ce virus!

Welcome

No comment Clap
r
31 août 2015 22:26
Citation
lila_7 a écrit:
Salam aleyykoum

je lis ou entend en général des reproches fais aux femmes,de la part d'hommes,mais étrangement ces défauts de la femme qu'ils pointent,les hommes on les mêmes mais en beaucoup plus violents

je prend pour exemple des reproches qui reviennent souvent

"elles sont matérialistes" mais l'homme ne pense qu'au fric.
"elle ne sont plus vierges" mais l'homme fornique librement.
"elles on du vice" mais l'homme est manipulateur.
"elles on une langue de vipère" mais l'homme aime raconter des ragots sur les autres.
"elles sont agressives" mais l'homme est violent.
"elles n'écoutent plus leurs maris" mais ne calcule,ou ne respecte pas sa femme.
"elles ne sont plus sérieuses comme les femmes de l'époque" que dire de l'homme?


Liste non exhaustive grinning smiley

Pourquoi donc les hommes reprochent ils aux femmes des défauts qu'ils auraient eux mêmes X 1000 moody smiley

c'est l'effet miroir que leur renvoi les femmes qui leur fait mal?

la femme est un homme comme les autres,avec ses qualités et ses défauts,ces messieurs semblent la vouloir parfaite,une houri terrestre,ils sont très exigeants envers elles,les jugent,pendant qu'ils se laissent aller à faire un peu ce qu'ils veulent,c'est assez injuste quand on sait que Notre Créateur est juste et Miséricordieux.

Qui à une explication?

Salam,

pourquoi? parce que l'homme a un égo surdimentionné qui le place au dessus de tous les êtres et de toutes les lois vois-tu? Ainsi, oui, ils commettent des pêchers, mais eux ont le droit, et leur immense égo leur donne le privilège de critiquer ceux qui pêchent, même si le pêcher ne représente qu'1% de ce que eux cause comme fitna.

Ils se veulent rois du monde, le jour J ils vont vite redescendre.

C'est dans ce genre de réflexion qu'on comprend pourquoi le Coran est majoritairement écrit pour être adressé aux hommes, surement pour leur rappeler que ce ne sont pas les rois du monde, qu'il y a un maître au dessus, qu'ils ne sont pas Dieu.

Les femmes, elles, n'ont pas besoin de ça, ça coule de source pour nous, mais eux ont une soif de pouvoir qui les pousse a toujours vouloir être au dessus de tout. Regarde, l'un des plus minables d'entre eux : Pharaon qui se faisait carrément passer pour Dieu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook