Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
s
10 février 2015 13:48
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant, ca fait sept mois que je suis marié avec une femme exceptionelle mais il y a un GROS MAIS, elle se laisse allez coté coquetterie ! elle porte des tenus banales à la maison ( ni de tenue sexy ni maquillage ni walou... )
physiquement parlant, elle est gatée par la nature mais elle se donne pas en valeur sad smiley et l'ironie du sort c'est qu'elle ignore qu'un homme a besoin de voire sa femme tjrs belle pour qu'il ne céde pas a ma tentation à l'exterieur.

ses derniéres jours j'ai un peu céder avec quelques ghadat lil bassar (dieu me pardonnera inch'Allah) j'ai honte a dire ça mais, des regard vers des filles qui s'habillent comme j'aime ( je suis un homme qu ia du gout, les filles qui s'habillent vulgairement c'est pas mon rayon préféré )


a vos claviers mes amis (e)
merci ^^
n
10 février 2015 13:54
Citation
sefton a écrit:
Bonjour tout le monde,

mon probleme est le suivant, ca fait sept mois que je suis marié avec une femme exceptionelle mais il y a un GROS MAIS, elle se laisse allez coté coquetterie ! elle porte des tenus banales à la maison ( ni de tenue sexy ni maquillage ni walou... )
physiquement parlant, elle est gatée par la nature mais elle se donne pas en valeur sad smiley et l'ironie du sort c'est qu'elle ignore qu'un homme a besoin de voire sa femme tjrs belle pour qu'il ne céde pas a ma tentation à l'exterieur.

ses derniéres jours j'ai un peu céder avec quelques ghadat lil bassar (dieu me pardonnera inch'Allah) j'ai honte a dire ça mais, des regard vers des filles qui s'habillent comme j'aime ( je suis un homme qu ia du gout, les filles qui s'habillent vulgairement c'est pas mon rayon préféré )


a vos claviers mes amis (e)
merci ^^

au lieux de venir raconter ta vie ici, tu pourrais pas simplement AGIR EN HOMME
et lui dire cherie tes tenu simplicte c'est pas ce qui va faire demarrer kadour ?

tu préfére tourner le regard vers d'autre femmes, pff t nul mec
10 février 2015 13:57
Slm

ben il faut communiquer faut lui dire...avec tact et douceur, genre " tu es belle mais jai besoin que ...."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 13:58 par rézonable.
10 février 2015 14:00
salam
tu sais une femme a besoin de respirer elle a besoin d etre a l aise
pourquoi il vous faut une femme a la facade refaite bien coiffé talon
tu es un homme qui a du gout tu crois que les autres hommes sont des boufons
je plains ta femme meskina
normalement tous les matin tu dois lui dire comment elle dois s habiller se coiffer
elle fait aussi caca tu le sais sa?
10 février 2015 14:01
ptdrptdr c'est trop drôle yabi aujourd'hui j'en peux plus! Clapptdr


ça te plait pas la 3baya avec des tâches de javel??
10 février 2015 14:04
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdr c'est trop drôle yabi aujourd'hui j'en peux plus! Clapptdr


ça te plait pas la 3baya avec des tâches de javel??


mdr tu m a tué
10 février 2015 14:06
Citation
nanoutati a écrit:
mdr tu m a tué

c'est sexy pourtant grinning smiley
10 février 2015 14:07
je croyais que les femmes etaient marrantes
mais les hommes n ont rien a nous envier
10 février 2015 14:09
salam aleykoum akhy

tu n'a pas a regarder d'autre femme parce que ta femme ne se fait pas " jolie " il faut agir en tant que mari et lui dire " hbiba jte trouve super belle mash'allah mais j'aimerai bien que tu mette des tenu sexy et que tu te maquille un peu plus sa ma manqué de te voir comme sa !!! " et tu vera quel prendra compte de ta demande et agira de la sorte pour te plaire ou meme tu peut lui proposer de faire du shopping et encourage la a acheter des tenu legere et de la lingerie ou meme du maquillage !!! franchement ces quoi ces hommes qui commence a se rincer les yeux sur d'autre femme sous pretexte que la leur a eu un moment de faiblesse
ALLAH Y HDINA AMINE.
B
10 février 2015 14:12
franchement les hommes m'écoeurent, là c'est bon quoi
ta femme c'est pas ton objet, pffff et genre faut qu'elle se fasse belle pour
pas que tu la trompes ??? mais vous etes des grands malades en vrai les hommes
N
10 février 2015 14:16
Tu n'as qu'à lui offrir des jolies tenues et du parfum et lui dire que tu aimerais la voir habillée comme ca juste pour toi..

Et puis, j'espère que tu t'entretient physiquement toi aussi pour ne pas qu'elle cède au tentations elle aussi hein...
l
10 février 2015 14:19
Salam

Si elle est coquette et que tu ne lui fait pas de compliment , elle va arrêter car elle se dit que je fasse des efforts ou pas il s en tape .

Et puis une femme ne peu pas être sur son 31 tous le temps non plus . Ya des fois où elle et malade , où elle et dans la mauvaise période ect ect . Et les tenus du genre sexy nuisettes et compagnies il fait un peux frisque et pour faire le ménage , la cuisine c pas évident .

Qu'est ce qu'il son ingrat c mec ... Exigent avec leur femme , mais eux j imagine qu'il rentre a la maison sans faire d effort non plus .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 14:25
Lamyaa tu a tout a fait raison ils veulent vraiment qu'on soit sur notre 31 tout les jours tout ça pour pas qu'ils nous trompe mais ils se disent pas que les " filles facile qu'ils vont voir ne sont pas sur le 31 tout les jours hein !!!!" peut etre que toi aussi monsieur tu néglige ton apprence et quel veut te rendre la monnaie de ta piece ! arrete de la juger et demande lui plutot pourquoi ce changement peut etre quel traverse un moment difficile et quel ose pas t'en parler ! NOOOOOON MAIS NIMPORTE QUOI CES HOMME ZUT !!
P
10 février 2015 14:26
si même à la baraque on n'a pas le droit d’être en short et débardeur sans maquillage

m e r d e Oups

ton homme ou ta femme tu dois l'aimer comme il est !
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
C
10 février 2015 14:28
Salam

tu as cible le problème c'est déjà bien. Mieux vaut prévenir que guérir.
Parles en avec elle de manière a ce qu'elle ne le prenne pas mal.
offres lui par exemple le style de tenue que tu voudrais qu'elle porte, des petites attentions qui lui feront plaisir et lui donneront envie de se faire jolie.
Tu sais peut être qu'elle ne s'est pas rendue compte que ça te gênait, elle se met simplement à l'aise...
passez un moment à 2 et expliques lui. Une femme comprend très vite le Msg.

Et toi est-ce que tu continues à te faire beau pour elle ?

kheir Inchaallah smiling smiley.
10 février 2015 14:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement les hommes m'écoeurent, là c'est bon quoi
ta femme c'est pas ton objet, pffff et genre faut qu'elle se fasse belle pour
pas que tu la trompes ??? mais vous etes des grands malades en vrai les hommes


salam
s il me voyait en ce moment ce monsieur comment je suis il va aller s inscrire pour la prochaine gay pride
10 février 2015 14:35
MDDDDDDDDDR NANOUTATI et MOI SI IL ME VOYAIS EN CE MOMENT MEME IL RENONCERAI AUX FEMME!!!
c
10 février 2015 14:36
ben c est à ta femme qu'il faut dire tout cela

et perso à la maison comme à l'exterieur jsui pas coquette et ca n'empeche pas mon mari de venir vers moi et il ne regarde pas ailleurs

donc tes sois disant faiblesses et tes blabla gardent les pour toi

si ta un probleme avec ta femme COMMUNIQUE

et perso je pense que ton post sent un peu le faux mais ca c est mon avis
10 février 2015 14:36
Citation
muslima006 a écrit:
MDDDDDDDDDR NANOUTATI et MOI SI IL ME VOYAIS EN CE MOMENT MEME IL RENONCERAI AUX FEMME!!!


non non on est vache c un jeune marié meskine il a le droit a sa periode nuptiale on va dire qu elle doit durer un anthumbs up
l
10 février 2015 14:42
Achete lui une tenue sexy !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook