Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme n'écoute pas
M
8 décembre 2014 11:33
Citation
Anti BDH a écrit:
Encore une fois lis sourate an nissa

J'lai lu et Jvois pas toujours pas le rapport donc tu va m expliquer douer comme tu es ?
8 décembre 2014 11:41
Citation
Muslima933 a écrit:
J'lai lu et Jvois pas toujours pas le rapport donc tu va m expliquer douer comme tu es ?
Il fait allusion au fameux verset 34 de la sourat An- nisa, enfin c'est la sourate prefere de tous les hommes ont dirait !
s
8 décembre 2014 11:48
lautre il traite les femme de chienne et après il parle de coran Are you crazy

il faudrait déjà qu'ili lise le comportement de l'homme en islam...
M
8 décembre 2014 11:54
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Il fait allusion au fameux verset 34 de la sourat An- nisa, enfin c'est la sourate prefere de tous les hommes ont dirait !

Oui oui mai j'aimerais quil nous dise le rapport avec sa présence ici et pk monsieur se permet de donner des conseils a des inconnus surtout , pourquoi il ne conseil pas aux gens de sen remettre a Allah Aza wa jal comme son magnifique post quil a ouvert ce matin clamant haut et fort que venir exposer son problème sur un forum etait limite malsain et que c'était pa normal de venir Demander conseil auprès de personne quon ne connaît même pa
8 décembre 2014 12:10
Citation
Muslima933 a écrit:
Oui oui mai j'aimerais quil nous dise le rapport avec sa présence ici et pk monsieur se permet de donner des conseils a des inconnus surtout , pourquoi il ne conseil pas aux gens de sen remettre a Allah Aza wa jal comme son magnifique post quil a ouvert ce matin clamant haut et fort que venir exposer son problème sur un forum etait limite malsain et que c'était pa normal de venir Demander conseil auprès de personne quon ne connaît même pa
wé j'ai vu ca, pfffff !
c
8 décembre 2014 12:14
ta femme c'est pas ton chien en fait

tu vois un chien tu lui demande d'aller chercher la balle il y va

une femme c'est un etre humain donc quand tu accepteras d'ecouter ces ordres peu etre qu'elle acceptera d'ecouter tes ordres.

en attendant respecte la et soit doux envers elle
8 décembre 2014 12:17
Salem aleikoum,

Vous vous acharnez sur lui alors qu'on ne connait pas l'histoire puisqu'il ne nous a pas encore repondu

Peut etre que c sa femme qui est en tord, qu'est ce qu'on en sait ?

Peut etre qu'elle sort sans lui dire ou elle va,
Peut etre qu'elle lui manque de respect,
Peut etre qu'elle veut porter son slibard

S'il parle de divorce, c'est peut etre qu'il est au bout du rouleau ?

Et s'il parle de frapper c'est que ses mains commencent a le demanger.

Si mon ex m'avait divorce au lieu de frapper, je ne m'en porterai que mieux a l'heure qu'il est.

(Je ramene toujours tout a moi, je sais tongue sticking out smiley)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
8 décembre 2014 12:20
Salam,

Ton titre m exaspere.. ta cru que ta femme etait ton toutou et qu elle devait répondre par un hochet de tete à chacune de tes demandes ??!

Deja considère la en tant que ta femme et non pas comme une enfant.. Prend en compte ses demandes.. Considere la pour commencer si tu veux qu elle t écoute !!

Les hommes en particulier les maghrébins vous avez vraiment un soucis avec les femmes.. Vous nous considerer pas !!

Sans compter que tes techniques ne pas dormir a coté d elle... Tu crois que tu lui donnes une leçon ?? Non mais sérieux instaure un dialogue et de la communication
w
8 décembre 2014 13:08
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem aleikoum,

Vous vous acharnez sur lui alors qu'on ne connait pas l'histoire puisqu'il ne nous a pas encore repondu

Peut etre que c sa femme qui est en tord, qu'est ce qu'on en sait ?

Peut etre qu'elle sort sans lui dire ou elle va,
Peut etre qu'elle lui manque de respect,
Peut etre qu'elle veut porter son slibard

S'il parle de divorce, c'est peut etre qu'il est au bout du rouleau ?

Et s'il parle de frapper c'est que ses mains commencent a le demanger.

Si mon ex m'avait divorce au lieu de frapper, je ne m'en porterai que mieux a l'heure qu'il est.

(Je ramene toujours tout a moi, je sais tongue sticking out smiley)

Salam

A mon avis si elle faisait tout ce que tu cites il ne se serait pas gêné pour nous le dire...
Mais en le lisant on a plus l'impression qu'il veut qu'elle soit a ses ordres, or elle a son mot a dire, il devait exposer clairement sa façon de voir le couple AVANT le mariage... après c'est un peu facile dans le sens ou beaucoup de mec pensent que la fille après le mariage est piégée et qu'ils pourront tout imposer, et comme tu l'as dit il parle tout de même de violence physique, donc ça lui trotte dans la tête...
Je trouve cela inadmissible, il veut donc lui imposer ses désidératas par la force...

Tu as raison de ramener ce post à ton histoire, ça prouve combien les hommes peuvent être lâche et de quoi ils sont capables si leurs épouses ne leur obéisse pas, aussi farfelu soit la raison !
Tu as plein de femmes au bout du rouleau aussi, qui supporte sans rien dire, ne frappe pas leurs hommes ou les rabaisse et à qui ont dire "sbar ma soeur"

Deux poids deux mesures...
Le mariage c'est dur, il faut savoir faire des concessions des 2 côtés..
J
8 décembre 2014 13:12
Dis en plus car la tu passe pour un tirant.. même si ta façon de parler va dans ce sens développe les situation que tu évoque pour qu'on comprenne si t'es normal ou psyco rigide
8 décembre 2014 13:32
ça saurait bien qu on puisse aussi frapper nos maris quands ils écoutent pas ( mais bien sûr ça n arrive jamais eye rolling smiley
8 décembre 2014 13:38
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Salem ma belle,

Tu as tout dis et avec beaucoup de sagesse.
Je tiens a te dire que j'aime beaucoup ta facon d'etre et ta facon de penser. yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 13:43
je suis aussi d accord avec hanane1981
façon avec les hommes tout est chelou
moi chai pas j arriçve a un point ou je peux plus les voir
genre il a envie de la frapper parce qu elle écoute pas
si toutes les femmes qui ont des maris qui écoutent pas devriaent les frapper punaise
y en aurait des hommes battus
moi a force de lire des trucs comme ça je me dis que les hommes ont vraiment un fond de chetan
franchement on dirait des diables ma parole pfiouu
8 décembre 2014 13:46
Citation
Chocolatedoll a écrit:
Il fait allusion au fameux verset 34 de la sourat An- nisa, enfin c'est la sourate prefere de tous les hommes ont dirait !

C'est clair qu'ils ne prennent du coran que ce qui sert leurs propres intérêts quitte à en altérer quelques versets pour satisfaire leur égo à la con. C'est la mauvaise foi pure et dure.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
c
8 décembre 2014 13:49
Citation
Anti BDH a écrit:
C'est toute les femmes mon cousin une fois quel sont marier elles ont ce comportement! Pas toute mais la plupart . En général celle qui on pas eu d'éducation qui se font laver le cerveau par la tele avec leur histoir de "girl power" et j'en passe .
Bref baisse pas ton pantalon montre lui bien que c'est toi l'homme de la maison qui prend la plus part des décision dans le respect et le calme sans crier

Qqn a un logiciel anti interventions de c...ard??
Je suis preneuse.

Ils sont de plus en plus nombreux ces virus.
Out!
c
8 décembre 2014 13:53
Mets là au coin ou demande lui d'ecrire 100 fois je ne repondrai plus à mon roi
B
8 décembre 2014 14:03
aleikoum salam,

est-ce que tu pourrais plus détailler? parce que là on peut pas vraiment t'aider, tu ne n'expliques pas précisément ce que tu reproches à ta femme. résultat, tout ce que tu récoltes dans les posts c'est de simples suppositions basées sur des mauvais soupçons. Pourquoi ne t'écoute-t-elle pas? quelles sont ces règles auxquelles tu fais allusion? il y a peut-être aussi la manière de lui en parler non? et franchement désolé mais pour vouloir divorcer après seulement 6 mois pour cette raison, c'est que tu manques cruellement de patience.

tu peux en discuter en message privé si tu veux.
8 décembre 2014 14:16
J'ai entendu dire que le martinet avait un effet réel sur les tympans...tu la bastonnes matin midi et soir.
Plus serieusement ta femme est une adulte et ton égale, elle n'a pas à t'écouter ni à t'obéir. Tu n'es pas son maître. Elle doit penser qu'elle est déjà assez punie de t' avoir épousé, elle regrette amèrement de ne pas avoir écouté sa mère, je parie !
8 décembre 2014 14:20
Salam,

Etrange intervention... le vocabulaire utilisé est probablement représentatif d'un problème bien plus profond que le simple "elle n'écoute pas".

très autoritaire, j'impose, m'embrouiller pour un rien, elle n’écoute pas toujours, agressivité mais je ne veux pas la laisser faire et avoir l'habitude de ne plus écouter, 3 jours sans lui adresser un mot, sans dormir à ses cotes, ne lui ferai pas plaisir de la frapper, je pense au divorce, je ne peux pas supporter une femme qui n'écoute pas

Beaucoup de phrases sont à la limite du contradictoire...

L'entêtement et arrogance n'apportent rien de bon et la femme n'est pas une incapable, un pantin sans cervelle qui ne dois pas avoir des positions qui lui sont propres.

Chaque membre du couple dois faire des concessions, trouver des compromis et non souhaiter imposer bêtement ses positions.
Quels sont les sujets de discorde? qu'est-ce qui te pousse quasiment à la violence?

PS: quitter le lit conjugal et refuser toute communication sont censé être des recours ultimes à des situations vraiment sérieuses.
8 décembre 2014 14:24
salam
c'est a dire? elle t'ecoute pas quand tu dis quoi?

ton titre est assez revelateur, tu ecris "femme n'ecoute pas", et pas "MA femme ne m'ecoute pas". En meme temps si quand tu lui parle tu lui dis "femme, fais a manger" c'est sur qu'elle va pas t'ecouter... essaye plutot "ma petite femme cherie" tu verras ca passera mieux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook