Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme n'écoute pas
r
8 décembre 2014 04:02
Salem alikum,

je suis marié depuis 6 mois, sans vouloir être très autoritaire, mais j'impose quelque règle à respecter à ma femme, parfois il m'arrive de m'embrouiller avec elle pour un rien vu quel n’écoute pas toujours ce qu'on lui demande , je ne veux pas faire quelque chose avec agressivité mais je ne veux pas la laisser faire et avoir l'habitude de ne plus écouter, donc je reste 3 jours sans lui adresser un mot , sans dormir à ses cotes , si sa continu commeca je ne lui ferai pas plaisir de la frapper mais je pense au divorce , vu que je ne peux pas supporter une femme qui n'ecoute pas
8 décembre 2014 04:09
Peut-être qu'il y a un problème de son côté, quelque chose que tu lui as fait sans t'en rendre compte. Demande lui pourquoi elle agit comme elle le fait et confronte la sur le sujet au lieu de l'ignorer. En fait, peut-être qu'elle ne sait pas à quel point il est important pour toi qu'elle t'écoute, peut-être que cela n'est qu'un malentendu.

Donc avant de prendre une mauvaise décision sous l'influence de la colère ou autre, fais la assoir un moment et parle lui.
A
8 décembre 2014 05:56
C'est toute les femmes mon cousin une fois quel sont marier elles ont ce comportement! Pas toute mais la plupart . En général celle qui on pas eu d'éducation qui se font laver le cerveau par la tele avec leur histoir de "girl power" et j'en passe .
Bref baisse pas ton pantalon montre lui bien que c'est toi l'homme de la maison qui prend la plus part des décision dans le respect et le calme sans crier
8 décembre 2014 06:05
Salam

quel genre de choses lui demandes-tu?

c'est sur que si tu es très autoritaire et que tu la traite comme un bébé en voulant la modeler à ton image, elle ne peut que se rebeller.
tu boudes.

le problème pourrait venir de toi, non?

en clair, tu penses à la pire des solutions (le divorce) au lieu de repenser à votre mode de communication.

cependant, pour mieux comprendre votre situation, il vaut mieux préciser sur quels points elle te "désobéit"....
M
8 décembre 2014 06:39
Citation
Anti BDH a écrit:
C'est toute les femmes mon cousin une fois quel sont marier elles ont ce comportement! Pas toute mais la plupart . En général celle qui on pas eu d'éducation qui se font laver le cerveau par la tele avec leur histoir de "girl power" et j'en passe .
Bref baisse pas ton pantalon montre lui bien que c'est toi l'homme de la maison qui prend la plus part des décision dans le respect et le calme sans crier

Waouuuh le conseil ma sha Allah Anti BDH ... Toi quî comprend pas pourquoi on est la a exposer nos problème pourquoi t la premièrement ? Et secundo pourquoi tu te permet de conseillér les gens tu n'es qu'un inconnu via internet Apres tout ! A toi tout seul t une énigme .... Tu te contredit sur deux posts : aucune crédibilité jtassure !
8 décembre 2014 07:22
Citation
Muslima933 a écrit:
Waouuuh le conseil ma sha Allah Anti BDH ... Toi quî comprend pas pourquoi on est la a exposer nos problème pourquoi t la premièrement ? Et secundo pourquoi tu te permet de conseillér les gens tu n'es qu'un inconnu via internet Apres tout ! A toi tout seul t une énigme .... Tu te contredit sur deux posts : aucune crédibilité jtassure !

mdr baisse le pantalon j'adore. mais je doute que sa femme lui fasse ce à quoi il pense.....mdr.
8 décembre 2014 07:35
Citation
rami1234 a écrit:
Salem alikum,

je suis marié depuis 6 mois, sans vouloir être très autoritaire, mais j'impose quelque règle à respecter à ma femme, parfois il m'arrive de m'embrouiller avec elle pour un rien vu quel n’écoute pas toujours ce qu'on lui demande , je ne veux pas faire quelque chose avec agressivité mais je ne veux pas la laisser faire et avoir l'habitude de ne plus écouter, donc je reste 3 jours sans lui adresser un mot , sans dormir à ses cotes , si sa continu commeca je ne lui ferai pas plaisir de la frapper mais je pense au divorce , vu que je ne peux pas supporter une femme qui n'ecoute pas

Bon ben tu ferais mieux de divorcer sans plus tarder .

Meme au jardin d'enfant et al a la matrenelle, on est a l'écoute des enfants . Ils ne doivent pas une obeissanc aveugle et disciplinle

J'espère qu'Allah va la libérer SANS enfants dâun boulet tel que toi. Surtout OBLIGE la a prendre la pilule.Welcome
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
A
8 décembre 2014 07:55
Citation
Muslima933 a écrit:
Waouuuh le conseil ma sha Allah Anti BDH ... Toi quî comprend pas pourquoi on est la a exposer nos problème pourquoi t la premièrement ? Et secundo pourquoi tu te permet de conseillér les gens tu n'es qu'un inconnu via internet Apres tout ! A toi tout seul t une énigme .... Tu te contredit sur deux posts : aucune crédibilité jtassure !


Encore une fois lis sourate an nissa
8 décembre 2014 08:06
Citation
Anti BDH a écrit:
Encore une fois lis sourate an nissa


en dehors de sourate nissa:

un homme qui baisse le pantalon pour prouver qu'il est l'homme, ça suppose que sans ça on ne saurait pas que c'est un homme finalement...
un homme qui respecte son épouse est servi comme un roi.
8 décembre 2014 08:21
Ah bon .. parcqu'elle aime çà..?
"ferai pas plaisir de la frapper mais je pense au divorce "
Elle est maso en plus?
t
8 décembre 2014 08:24
Citation :

je ne veux pas la laisser faire et avoir l'habitude de ne plus écouter, donc je reste 3 jours sans lui adresser un mot , sans dormir à ses cotes , si sa continu commeca je ne lui ferai pas plaisir de la frapper mais je pense au divorce , vu que je ne peux pas supporter une femme qui n'ecoute pas


Salam, c'est pas bien ce que tu fais subir à ta femme ... je dirais même que tout est de ta faute car tu ne sais pas t y prendre avec elle.
t
8 décembre 2014 08:35
Citation
Anti BDH a écrit:
C'est toute les femmes mon cousin une fois quel sont marier elles ont ce comportement! Pas toute mais la plupart . En général celle qui on pas eu d'éducation qui se font laver le cerveau par la tele avec leur histoir de "girl power" et j'en passe .
Bref baisse pas ton pantalon montre lui bien que c'est toi l'homme de la maison qui prend la plus part des décision dans le respect et le calme sans crier

Salam, il ne faut pas non plus être trop autoritaire, le posteur est peut-être un peu trop autoritaire avec sa femme
c
8 décembre 2014 08:44
Salam

tu dois surement faire partis de ce qui savent tout et qui ont toujours raisons n'est ce pas ? sinon ta femme n'aurais aucune raison de ne pas t'obéir
w
8 décembre 2014 09:34
Salam

bon sang tu parles de ta femme un être humain, pas d'un chien que tu souhaite dresser !
Et tu le demande quoi à ta femme car a te lire tu m'as l'air d'être un drôle de spécimen !

Que Dieu lui donne la patience de supporter un cas comme toi
c
8 décembre 2014 09:58
Citation
rami1234 a écrit:
Salem alikum,

je suis marié depuis 6 mois, sans vouloir être très autoritaire, mais j'impose quelque règle à respecter à ma femme...... , vu que je ne peux pas supporter une femme qui n'ecoute pas

Un couple sans dispute c'est un homme et une femme qui établissent des règles ENSEMBLE. Et un couple qui se dispute c'est un conjoint qui veut se montrer le CHEF de l'autre. Ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais à note époque.

Toi tu veux traiter ta femme comme si c'était
ta fille. C'est fini l'esclavage, le respect tu connais? T'as essayé " chérie ça te dérange pas de..." Plutôt que " je t'ordonne de ..."

Et toi tu es irréprochable?
Je serais pas étonné que tu l'ai déjà frappé vu tes mots malgré ce que tu écris.
P
8 décembre 2014 10:40
Purée... Elle est mal barrée ton epouse. Tu as cru que tu avais affaire à un enfant ou un chien à qui tu donnes des ordres?

Je souhaite de tout coeur courage à ta femme, elle va en avoir besoin avec un homme comme toi. Je la plainds de tout mon coeur.
N
8 décembre 2014 11:02
Salam

Soit belle et tais toi !!!!! ptdr ptdr
z
8 décembre 2014 11:05
Tu es le salopar ... euuuh prince charmant sur un cheval blanc, l'homme de mes cauchemars... euh rêves je te jure...
Fais lui le plaisir de la divorce, en tout cas je suis sûre qu'elle aura un orgasme en t'écoutant prononcer le mot !!
a
8 décembre 2014 11:27
Salam à tous et toutes,


Dans un couple, on est deux responsables :

-d'un côté, tu ne sais pas dialoguer correctement avec ton épouse, qui certes te doit le respect et l'obéissance, mais qui n'est pas ton enfant. C'est rabaissant les mots que tu utilises. Et si tu es autoritaire sans faire comprendre les choses, elle va certainement se braquer. Je pense qu'il faut réviser ta méthode.

-d'un autre côté, ta femme n'a pas compris dans quoi elle s'engage en se mariant avec toi, peut-être n'en avez-vous pas discuté avant le mariage, mais ce n'est pas pour autant fichu.
Il faut être plus démonstratif envers elle et non la désigner comme coupable. Il s'agit d'une incompréhension.

Par ailleurs, la sourate où il est question de battre sa femme si elle n'obéit pas An-Nassi, sachez que notre prophète (sws) utilisait une plume pour ce faire....donc, en se replassant dans le contexte et en fonction du mal fait, il faut comprendre.


Salam aleykoum.
8 décembre 2014 11:31
" Elle veut un homme qui l'aime,
Un qui la protège et un qui la respecte (ça elle a besoin)
Elle veut pas qu'on l'élève,
Qu'on la contrôle
Encore moins qu'on l'enferme (elle a pas besoin)"

C'est ta femme C pas ton enft !
Si tu n'arrives pas a la voir comme ta partenaire, vous êtes une equipe !
Il ne fo pas kil y ait une relation dominant dominé, c'est pas ça le but.
Sois juste son mari et non pas son "maître" !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 12:23 par Chocolatedoll.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook