Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'aime pas faire l'amour, c grave !!!!
l
1 février 2015 02:23
Salam à tous,

J'ai besoin d'avoir qql que conseil des frères et soeurs de ce forum, notamment sur la relation sexuel entre homme et femme.
Je suis marié avec ma femme depuis plus de trois mois, nous nous entendons très bien ensemble dans notre couple. Mais cependant, nous avons un problème lors de notre relation un intime. Nous ne pratiquant pas les pratiques illicites (sodomie et lors des menstrues), nous sommes clean de se coté là.
Par exemple :
Quand je propose à ma femme de lui faire un cunni (pardonner moi pour l'expression), elle refuse, elle trouve-ça degeulace. Mais, je lui dis que ce n'est pas interdit par la religion l'islam.
Pas de sexe dans la douche, ....
Rien, Wallooooo
alors que c'est entre moi est elle, un amour vraiment pour elle.
Je me demande ci ses nos origines (marocaines), qui nous bloques.
Dès qu'elle à des envies je lui fais tous ce qu'elle me demande, mais quand ces moi rien.
Pouvez vous, m'éclaircire sur cette situation et comment dois-je mi prendre.
Merci pour vos aides.
1 février 2015 02:32
Salam,
Je ne peux pas te répondre je ne suis pas marier. Mais j en entendu que les rapports buccaux n était pas trop conseiller chez nous.
Peut être que quelqu un sera mieux que moi....
1 février 2015 07:24
je crois que c une question d'égoisme c tt
1 février 2015 07:58
vous vous ententez bien tous devrais bien se passer . demande lui gentiment et avec prudence si dans son enfance elle n'as pas étais abuser atouchement ect des fois ça peut venir par un traumatisme et si c'est le cas il faut qu'elle consulte un psy rien de méchant mai ça la libéreré . apres je tee dit pas que c'est ça mais une piste parmi tant
1 février 2015 08:01
les origine non rien à voir mais c'est vrai t'as des filles qui n'aime pas ce genre de pratique oui au final c'est pas son truc et un peu égoiste
1 février 2015 08:02
Salam

3 mois, il faut lui laisser le temps: on passe pas de la femme "effarouchée fermée au double cadenas certifié vierge " à femme ouverte du jour au lendemain.smoking smiley

à ce stade, essaie de perfectionner les bases. si tu lui donne gout, elle aura envie d'aller plus loin avec toi.

ps: pourquoi ce pseudo qatari si tu es marocain? au fait, tu vas ce soir à la finale Qatar-France d'handball avec ta femme?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/15 08:07 par Luzanlov (exTabidou).
1 février 2015 08:10
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
vous vous ententez bien tous devrais bien se passer . demande lui gentiment et avec prudence si dans son enfance elle n'as pas étais abuser atouchement ect des fois ça peut venir par un traumatisme et si c'est le cas il faut qu'elle consulte un psy rien de méchant mai ça la libéreré . apres je tee dit pas que c'est ça mais une piste parmi tant

bcp ont été traumatisés, indépendamment des attouchements. winking smiley

cet endroit est sacralisé. il est le lieux de tous les fantasmes sordides et de toutes les inquiétudes de la femme quand à sa capacité à être "mariable" ou pas.
1 février 2015 08:24
Slm aleykum

essayes de l'initier petit à petit après si elle n'aime vraiment pas ben ma foi faut faire avec
P
1 février 2015 08:29
Tu parles des origines de ta femme. Pourquoi tu es de quelle origine ?

Pour info : toutes les marocaines ne sont pas si étroites d'esprit question intimité et cela même si elles sont très pratiquantes.
1 février 2015 08:33
Citation
Perledecume78 a écrit:
Tu parles des origines de ta femme. Pourquoi tu es de quelle origine ?

Pour info : toutes les marocaines ne sont pas si étroites d'esprit question intimité et cela même si elles sont très pratiquantes.


oui, tout le monde sait que les marocaines sont plutôt assez open de ce côté là dans le seul propre du terme smoking smiley: d'ailleurs, c'est pourquoi nous sommes si recherchées grinning smiley.

cependant le posteur est aussi marocain...

faire des galipettes à M"barka bente Milouda qui a découvert le sexe sur doctissimo n'est pas aussi facile qu'enjamber Julie qui a été initiée par Patrick, Paul, Mouloud et Jean smoking smiley

mdr
P
1 février 2015 08:36
XPDR !!!!

Quelle forme dès le matin... qui plus est un dimanche ! ClapClapClap

Moi je suis encore en mode coocooning !!!
1 février 2015 08:43
Citation
Perledecume78 a écrit:
XPDR !!!!

Quelle forme dès le matin... qui plus est un dimanche ! ClapClapClap

Moi je suis encore en mode coocooning !!!

oh là là , ma cherie, il est 11h chez moi et réveillée depuis 5h du mat. on a eu le temps de Tkassel comme il faut mdr
je suis au taquet! prête à en découdre evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 08:44 par Luzanlov (exTabidou).
P
1 février 2015 08:47
`tbark Allah hlik

Chez moi il est à peine 8h45. J'ai fait un ménage de fond hier. Les enfants sont chez la moche mère.Et moi lovée dans les bras de mon cher et tendre.
Alors un matin douceur comme celui ci, je le savoure ils sont si rares !
B
1 février 2015 08:52
Salam aleykom.

Vas y doucement avec ta femme.
Il y'a un début à tout.

Prenez le tps de vous connaître.

C'est pas toutes les femmes qui aiment le cunni...

En fait après le mariage, on ne sait pas vraiment qui aime quoi !
1 février 2015 09:01
Citation
Perledecume78 a écrit:
`tbark Allah hlik

Chez moi il est à peine 8h45. J'ai fait un ménage de fond hier. Les enfants sont chez la moche mère.Et moi lovée dans les bras de mon cher et tendre.
Alors un matin douceur comme celui ci, je le savoure ils sont si rares !

tu en as de la chance winking smiley: Bssahtek, profiiiiiites!

en plus j'imagine qu'avec le froid...ça fait du bien de se réchauffer dans les bras de ton zhom Cool.

passe une bonne journée
w
1 février 2015 09:06
Citation
Perledecume78 a écrit:
`tbark Allah hlik

Chez moi il est à peine 8h45. J'ai fait un ménage de fond hier. Les enfants sont chez la moche mère.Et moi lovée dans les bras de mon cher et tendre.
Alors un matin douceur comme celui ci, je le savoure ils sont si rares !


Lol pour moche mere grinning smiley
Prodites!
1 février 2015 09:11
faites l'amour mais pas la guerre !!!???
l
1 février 2015 09:26
Citation
Perledecume78 a écrit:
`tbark Allah hlik

Chez moi il est à peine 8h45. J'ai fait un ménage de fond hier. Les enfants sont chez la moche mère.Et moi lovée dans les bras de mon cher et tendre.
Alors un matin douceur comme celui ci, je le savoure ils sont si rares !

lol un trio pour un matin douceur, "ton mari, le net et toi", situation embarrassante pour une journée caline sensée être à "2". Autant récupérer tes enfants et laisser la moche mère savourer son dimanche en silence sans prise de tête même si ça lui fait plaisir
B
1 février 2015 10:30
ba écoute, tu peux pas forcer ta femme a faire quelque chose qu'elle ne se sent
pas de faire
jveux dire chacun ses limites, si elle ne conçoit pas vos rapports sexuels avec des
rapports buccaux, respectent le
en théorie, si toi aussi tu t'es préservé comme elle, ça doit pas te tarauder plus que ça
C
1 février 2015 12:01
Salem

Franchement je suis choqué choqué non mais sérieusement tu peux léché une foufoune et ensuite embrassé ta femme beurk beurk miskina elle es mal tombé personnellement je n'accepte pas elle a raison pauvre femme
Ce qui me choque plus chez toi c'est que t'appel faire l'amour par voix buccaux moody smiley Beurk sérieux si mn mari me demande sa je le fait remballé par ce que la y'a vraiment aucun respect envers la femme et en plus de sa tu n'a pas l'air de te respecté toi même pouahh c'est vraiment grave ou va t-on mn dieu?

En plus tout sa je croix bien que c'est harram
Facebook