Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme musulmane mariée attirée par les femmes!
20 mars 2016 21:12
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley parfois les hommes laissent leurs femmes entre femmes.mais ils ne savent pas que parfois il y a une homo qui se cache et baisse la tête machallah Cool
ptdrptdr
h
20 mars 2016 21:14
Wa 3aleyki esselem,

j'y réfléchissais tout-à-l'heure,

je pense qu'elle devrait discuter avec son mari.

Pas forcément lui parler de ses tendances ni même des attouchements qu'elle a subi enfant.

Mais elle devrait lui expliquer qu'elle a petit à petit crée un dégoût en elle-même des rapports sexuels avec lui, afin qu'il l'aide à ne plus avoir ce sentiment.

Faire des week ends en amoureux, plus de préliminaires, de façon générale plus de romantisme et de douceur (même s'il y en a peut-être déjà dans leur couple).

wa Allahou a3lem, mais tu ne perds rien posteuse in shaa Allah à essayer winking smiley

Et il y a aussi l'option psychologue MUSULMANE à laquelle songer

Et attention je précise bien musulmane, car sinon on ne verra pas ton attirance pour les femmes comme un problème...

Donc une psy musulmane à qui tu expliqueras bien le pb, pour retravailler sur le traumatisme de l'enfance et ses csq aujourd'hui

Rabbi m3ak posteuse smiling smiley


Citation
Maryka a écrit:
Salam alikoum,

Je n'imagine même pas a quel point ta situation doit être difficile a vivre, mais il est très compliqué de te conseiller dans ce cas de figure... Nous sommes musulmans donc on sait très bien que l'homosexualité n'est pas acceptée et de ce fait, on ne peut pas te dire de t'assumer. Mais comme cela a déjà été dit, lit du coran pour t'apaiser, et pourquoi pas une rokya? Je sais pas trop quoi te dire de plus a part qu'Allah apaise ton coeur et fasse en sorte que tu ne ressente plus cette attirance... Bon courage ma soeur .
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
G
20 mars 2016 22:13
Salam ceci est ton JIHAD dans cette vie..surtout ne le perd pas.

Qu'Allah te facilite
Citation
mslma26 a écrit:
Salam à tous. Désolée pour le titre qui vous paraîtrait peut être provocateur voire choquant pour certains. Ne me jugez pas et lisez jusqu'au bout barakaAllahou fikoum. Alors voilà, je suis musulmane mariée avec un enfant. Je suis mariée depuis 5 ans,mon mari est gentil il y a des hauts et des bas comme partout. Le seul problème c'est que je n'ai jamais été attirée par les hommes. Depuis longtemps je suis attirée par les femmes,plus j'avance et plus ce sentiment devient fort. Ça me fait peur et je me sens terriblement mal. Pourtant je suis assez pratiquante,je porte le voile je suis qqn de réservé et de timide. Je n'ai jamais fait qu'être attirer bien sûr,je craint trip Allah pour passer aux choses que je pourrais regretter jusqu'à la fin de mes jours. C'est au dessus de mes forces j'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui me bouffe de l'intérieur. Je fais beaucoup d'efforts, je baisse mon regarde quand il y a des belles femmes autour(eh oui c'est bizarre mais je fais la même chose qu'un homme musulman devrait faire sauf que moi je suis une femme,c'est terrible). Je déteste quand mon mari m'approche ou me touche. Je me déteste moi même quand j'ai ce genre de pensées, je me dit que je suis pas normale!! J'essaye d'honorer mon devoir conjugal de ne pas le priver de ça mais c'est à contre coeur. Ça me fait mal de faire du mal aux gens que j'aime. Je me suis dit que Allah me puni sûrement à cause de ce que je resens,peut être n'aurai je pas fait assez pour ma religion je ne sais pas...des conseils à me donner sans jugement svp je suis déjà assez mal comme ça.
Z
20 mars 2016 23:41
Sache que moi je ne te juge pas et pour moi Allah t'a donnée une épreuve dans ta vie qu'il faut que tu surmonte! Chacun a ses épreuves et celle la est la tienne, essaye de faire pleins d'activités avec ton mari ton enfant pour penser le moins possible à ca rempli toi l'esprit et surtout rapproche toi de ta foi et Dieu te rendra plus forte ma sœur courage!
M
21 mars 2016 11:15
Bonjour

Reste forte comme tu l'as toujours etais, surtout ne cède jamais à la tentation.
Et continue de prier, j'espère que ses mauvais penchants vont s'éloignés de toi.
L
21 mars 2016 13:32
merci pour tes encouragements ca fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme ça.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Reste forte comme tu l'as toujours etais, surtout ne cède jamais à la tentation.
Et continue de prier, j'espère que ses mauvais penchants vont s'éloignés de toi.
S
21 mars 2016 14:25
Alaikoum assalam w rahmatollah. Qu'Allah te guérisse et t'aide.. Tu vas t'en sortir in sha Allah fais beaucoup de douas roqya etc
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
L
21 mars 2016 16:16
Amine merci beaucoup
Citation
Sajaada a écrit:
Alaikoum assalam w rahmatollah. Qu'Allah te guérisse et t'aide.. Tu vas t'en sortir in sha Allah fais beaucoup de douas roqya etc
B
17 juillet 2016 19:23
Je ne vois pas pourquoi on te jugerais. C'est une épreuve très difficile. Je crois que tant que tu ne traduit pas en acte tes pensées, alors tu ne commets pas de péché. Mais je ne suis pas du tout sûr.

Avec l'aide de Dieu tu peux devenir follement amoureuse de ton mari.

Dieu dit : "Et c’en est un autre que d’avoir créé de vous et pour vous des épouses afin que vous trouviez auprès d’elles votre quiétude, et d’avoir suscité entre elles et vous affection et tendresse. En vérité, il y a en cela des signes certains pour ceux qui raisonnent."


Tu t'es mariée à un homme dans les règles. Dieu peut suscité en toi de l'affection, de la tendresse et de l'amour pour ton mari.

Adorer Dieu c'est aussi croire qu'avec lui on peut faire ce que seul nous ne pourrions pas faire.

Beaucoup de gens vont te dire "tu es lesbienne, tu ne pourras jamais aimer un homme". Or, pour Dieu c'est chose facile que de te faciliter la vie en te rendre amoureuse de ton mari. Tu peux même devenir la femme la plus amoureuse du monde envers son mari. Il faut que tu y crois.


Je t'invite à invoquer Dieu d'emplir ton coeur d'amour pour ton mari. Fait ses invocations après les prières et surtout le dernier tiers de la nuit. En plus, tu dois cherche une psychologue femme et MUSULMANE (ou peut-être musulman pour le coup). Mais cette personne doit être musulmane pour la simple raison qu'une athée ne croit pas en Dieu et donc ne croit pas que tu peux devenir absolument folle amoureuse de ton mari grâce à Dieu (elle ne croit pas que l'homme peut dépasser son état grâce à une puissance supérieure).


Je pense que ton épreuve a duré longtemps maintenant. Je t'assure que Dieu peut te changer complètement, il ne faut pas sous-estimer la puissance des du'a dites de façon abondantes.
Citation
mslma26 a écrit:
Salam à tous. Désolée pour le titre qui vous paraîtrait peut être provocateur voire choquant pour certains. Ne me jugez pas et lisez jusqu'au bout barakaAllahou fikoum. Alors voilà, je suis musulmane mariée avec un enfant. Je suis mariée depuis 5 ans,mon mari est gentil il y a des hauts et des bas comme partout. Le seul problème c'est que je n'ai jamais été attirée par les hommes. Depuis longtemps je suis attirée par les femmes,plus j'avance et plus ce sentiment devient fort. Ça me fait peur et je me sens terriblement mal. Pourtant je suis assez pratiquante,je porte le voile je suis qqn de réservé et de timide. Je n'ai jamais fait qu'être attirer bien sûr,je craint trip Allah pour passer aux choses que je pourrais regretter jusqu'à la fin de mes jours. C'est au dessus de mes forces j'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui me bouffe de l'intérieur. Je fais beaucoup d'efforts, je baisse mon regarde quand il y a des belles femmes autour(eh oui c'est bizarre mais je fais la même chose qu'un homme musulman devrait faire sauf que moi je suis une femme,c'est terrible). Je déteste quand mon mari m'approche ou me touche. Je me déteste moi même quand j'ai ce genre de pensées, je me dit que je suis pas normale!! J'essaye d'honorer mon devoir conjugal de ne pas le priver de ça mais c'est à contre coeur. Ça me fait mal de faire du mal aux gens que j'aime. Je me suis dit que Allah me puni sûrement à cause de ce que je resens,peut être n'aurai je pas fait assez pour ma religion je ne sais pas...des conseils à me donner sans jugement svp je suis déjà assez mal comme ça.
E
17 juillet 2016 20:13
Qu'Allah te facilite.
Aujourdhui tu sais vu comment la femme est liberée phisiquement et psychologiquement ca ne m'etonne pas qu'il y ai des personnes dans ton cas.
Vu comment les femmes s'habillent aujourdhui aussi...

Cest pas pour rien si on doit avoir de la pudeur meme entre nous.

Pour ton mari je pense le fait quil soit denué de douceur n'arrange carrement pas la chose, si tu lui en reclamait d'avantage peut etre tu seras deja plus a l'aise avec lui.

Tu es sacrement courageuse moi quand ca me plait pas ca se lit sur mon front
a
17 juillet 2016 20:51
salam mslma

Dans un premier temps c'est très bien d'avoir d'écrit ton problème, tu est très courageuse
si tu la fait, c'est que tu veut t'en sortir !
au vue de ton histoire tu dois faire une thérapie au pres d'un psy il sera plus apte de te faire sortir de se problème, n'oubli pas "nous sommes le résultat de notre vécu"
bon courage ne cède pas

Citation
mslma26 a écrit:
Salam à tous. Désolée pour le titre qui vous paraîtrait peut être provocateur voire choquant pour certains. Ne me jugez pas et lisez jusqu'au bout barakaAllahou fikoum. Alors voilà, je suis musulmane mariée avec un enfant. Je suis mariée depuis 5 ans,mon mari est gentil il y a des hauts et des bas comme partout. Le seul problème c'est que je n'ai jamais été attirée par les hommes. Depuis longtemps je suis attirée par les femmes,plus j'avance et plus ce sentiment devient fort. Ça me fait peur et je me sens terriblement mal. Pourtant je suis assez pratiquante,je porte le voile je suis qqn de réservé et de timide. Je n'ai jamais fait qu'être attirer bien sûr,je craint trip Allah pour passer aux choses que je pourrais regretter jusqu'à la fin de mes jours. C'est au dessus de mes forces j'arrive pas à me débarrasser de ce sentiment qui me bouffe de l'intérieur. Je fais beaucoup d'efforts, je baisse mon regarde quand il y a des belles femmes autour(eh oui c'est bizarre mais je fais la même chose qu'un homme musulman devrait faire sauf que moi je suis une femme,c'est terrible). Je déteste quand mon mari m'approche ou me touche. Je me déteste moi même quand j'ai ce genre de pensées, je me dit que je suis pas normale!! J'essaye d'honorer mon devoir conjugal de ne pas le priver de ça mais c'est à contre coeur. Ça me fait mal de faire du mal aux gens que j'aime. Je me suis dit que Allah me puni sûrement à cause de ce que je resens,peut être n'aurai je pas fait assez pour ma religion je ne sais pas...des conseils à me donner sans jugement svp je suis déjà assez mal comme ça.
C
17 juillet 2016 21:38
Miskina ça doit être chaud cette tendance. Cette dérive . Je te plains de tous mon coeur . Mais ton mari ne t'attire pas du tout du tout . Ya rien ??? Tu n'es pas du tout attiré quand tu vois un beau mec par ex. Appart de dire de te tourner vers le coran à fond . Ya pas de solution . Bon courage . Tu t'es sacrifié pour l'honneur de ta famille . La.patience est la meilleure des vertues
L
19 juillet 2016 01:16
Merci pour ta réponse. C'est difficile à dire s'il m'attire ou pas. Je ne ressens pas de désir pour lui, il est gentil avec moi alors je lui rends à ma façon, je lui dis qu'il est beau, sexy et qu'il me plaît mais au fond se moi je suis indifférente je lui dis ça parce que c'est mon devoir. Non,aucun mec ne m'attire peu importe son degré de beauté, je suis vraiment indifférente. Par contre il suffit que je regarde une jolie femme, pour que je sois attirée. La plupart du temps j'évite de regarder. Mais j'ai l'impression de devenir folle.
C
19 juillet 2016 01:40
Tu sais ton pmb cest peut être que le fait que tu ais perdu ta mère très jeune . Tu cherches inconsciemment à la remplacer . A avoir de la douceur . De la tendresse . De l'attention . En plus ton oncle à abusé de toi . Ça provoque des blocages sur le long terme même si c'est inconscient
L
19 juillet 2016 02:18
Oui je me dis ça aussi. Dernièrement j'ai pensé à aller voir un psychologue peut être que j'aurai les réponses à mes questions.
L
7 mai 2017 00:57
Salam alikom, je te lis et j ai l impression que c est moi qui parle, je comprends ce que tu ressens et ton mal être, je vis la même chose depuis très longtemps, depuis très jeune je me sens attiré par les femmes je suis musulmane pratiquante je ne porte pas le voile mais j ai peur d Allah 3aza wajal...je suis marié depuis 11 ans j ai aussi des enfants j aime beaucoup mon mari très bonne complicité...mais je suis toujours attiré par les femmes et je suis tombé amoureuse aussi sans jamais le dire à la personne concerne j ai souffert pas mal de cette situation et je demande tt le temps à Allah de me pardonner c plus fort que moi j aime ma vie mais cette attirance me pourrie la vie et j ai l impression d être hypocrite avec mon mari mais je ne peux rien c est pas voulu je suis comme ça depuis toujours qu' Allah apaise cette souffrance il n y a pas d autre mot. Si tu veux on peut changer nos mails pour discuter plus. Qu' Allah nous guide yarab. Beaucoup ne comprendrons pas il faut vivre la situation pour comprendre. Salamalikom
A
6 août 2019 01:08
Si ça te rend a ce point’ malheureuse arrête de te forcer
Tu peux pas vivre toute ta vie malheureuse !!!!
6 août 2019 06:15
Bonjour

Je suis croyante et pratiquante

Moi je pense que pr tenir dans la vie il faut etre honnête avec soi même.
En religion c l'homosexualité qui est interdite. T as le droit de penser et ressentir ce que tu veux, a mon sens, si tu decides de ne pas franchir le pas pr ta foi.
Ce que jveux dire c est que ca sert a rien de faire semblant
Si tes lesbienne t es lesbienne c est tout. Apres si t es croyante tu as plusieures solutions. Dont l abstinence. Mais tu es mariee.. Et c est dommage car tu crees une difficulté dans ton couple. Mais ca aussi a toi de jouer le jeu. Si tu arrives a construire qlq chose avec ton époux c est bien malgré tout.

Voila
Ya pas 10 000 solutions en fait.
6 août 2019 06:17
J avais oublie que j etais sur yabi lol
Jvais surement me faire incendier. Surtt par les gens qui comprennent tout de travers
s
7 août 2019 01:19
Franchement on à l'impression que tu à voulu te marier pour un status et déjà sa en sois c'est grave
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook