Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Femme Musulmane ... Qui Ignore Sa "Royauté" ...
K
30 janvier 2019 21:27
Et dire que Beaucoup d' Hommes en prennent plein la tête avec des Sherazades en carton platre ....
En mode Mash Mash pseudo Belles ...


Et dire que Beaucoup de Femmes en prennent plein la tête avec des pseudos hommes poilus de la face ...
En mode pseudo viriles , mâle reproducteur des terrasses de café ...


Mesdames .... Prenez soin de vos Hommes ...

Messieurs ... Prenez soin de vos Femmes ...

[youtu.be]


grinning smiley
E
30 janvier 2019 21:46
Les femmes ne cherchent pas d hommes.elles cherchent de bling bling de l argent des enfants et des Aloc qui vont avec l homme n est q une passerelle point
Résultat personne ne veut se marie . Ils profitent des jeunes filles qui se donnent a volonté miam miam les amis profitant sans contraintes et sans perdre ça liberté
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Et dire que Beaucoup d' Hommes en prennent plein la tête avec des Sherazades en carton platre ....
En mode Mash Mash pseudo Belles ...


Et dire que Beaucoup de Femmes en prennent plein la tête avec des pseudos hommes poilus de la face ...
En mode pseudo viriles , mâle reproducteur des terrasses de café ...


Mesdames .... Prenez soin de vos Hommes ...

Messieurs ... Prenez soin de vos Femmes ...

[youtu.be]


grinning smiley
N
30 janvier 2019 21:49
Salam 3alaikome,

C'est super comme conseil, ça éviterait les dégâts !
K
30 janvier 2019 22:18
Principe de Base : No Jugement First grinning smiley

Il y en a " sous un " , car par humain , Qui est derrière tout cela ... Ne l'oublions pas .
lui, il travaille H 24 contre Nous Tous et Toutes .SOS


Ceci dit ....

Il s'agit pour
L'Homme de comprendre La Femme
Et
La Femme de comprendre l'Homme

( et je suis d' accord avec toi : La Femme , et c est Un Si : Elle recherchera l'homme qui sauvegardera SES Gènes : donc dans le système actuel .... C est Argent....Argent....Argent ....

Dit autrement chacune ( la masse ) vendra au plus riche son pototin : Ça c est le système des GUEUX et GUEUSES Soumis à La Matière )

La Femme actuelle veut le beurre ( c est le cas de le dire), l argent du beurre et la Censored du facteur pour s éclater ... Merci hollyBood ....

L' Homme actuel veut une Femme comme sa Darone et une Loureale je le vaut bien ( au passage à 40 ans elle est bonne pour la casse ) ....
Et en parallèle il veut pouvoir être polygame sans en avoir Ni les moyens, Ni les cojones, Ni Le Cœur .


Donc Ce Système basé sur l' Hypocrisie Mutuelle est Voué à l'Echec...


Victimes : la Société ( au sens Noble : Toi, Moi, Nous Tous et Toutes ) et Surtout, Surtout....Les Enfants donc l'A Venir

Gagnants :
celui qui a réussi a se faire oublier ,le maudit.

Et ses acolytes .... :
Le Capital ,
La consommation,
Le Chiffre ,
les gueux et gueses qui ne voient pas plus loin qu un orgasme, une grossesse, une allocation de la CAF ou un minable voyage au bled .....


Tic .... Tac.... Tic....Tac....

Tu es donc venu sur Terre pour Baiser et /ou Te faire Baiser moody smiley

Magnifico.... Ou.... Magnifica .... Tout ça pour une histoire de cul moody smiley moody smiley

Prends Toi une prostituée
Prends Toi un Gigolot .


Ensuite fait quelque chose de Ta Vie ,
Apporte quelque chose à l'humanité ,

Ça Pue , Vraiment .Birthday
Citation
Edu29 a écrit:
Les femmes ne cherchent pas d hommes.elles cherchent de bling bling de l argent des enfants et des Aloc qui vont avec l homme n est q une passerelle point
Résultat personne ne veut se marie . Ils profitent des jeunes filles qui se donnent a volonté miam miam les amis profitant sans contraintes et sans perdre ça liberté
E
30 janvier 2019 22:32
Ce que m inerve dans tout ça c est que les femmes font ce q elle veulent et viens chanter je cherche un homme pieu croyant qui m accepte comme je suis et une fois marié elles utilisent touts les ruse y compris la religion pour le contrôler le manipuler et même le privé de son droit conjugal et le povre se voit refuser ce que dieu lui a permis une deuxième femme la la femme croisante ce transforme on femme libérale ultra capitaliste qui tu dit eh t en France mon gas la religion que j l’utiliser pour tu mettre la corde au tour de cou ne s appliquer pas . Mais les hommes se sont rendus compte de la supercherie et l arnaque mais veau mieux tard que jamais
K
30 janvier 2019 22:53
First : A chacun Sa Religion grinning smiley

Karmouss comprend ce que tu dis .....

Sauf que c est un traquenard ....
Le même que celui des Imams auto proclamés Mash Mash 2.0 . Qui pilulent dans les mosquées....

Bizarre à la fin de la prière du vendredi.... Tout le monde se sauve .....moody smiley
Ok pour le côté ....pas le temps....ci...ça ..travail....patron ...et tout ça....mais il y a un truc malsain.....très malsain.....Ill

La Religion 4G est un piège diabolique....


Regarde Les Anciens. ..... Étaient ils, elles en mode Mash Mash 10 fois dans une seule phrase .... moody smiley


NON

Leur Acte parlaient pour Eux et Elles...

Aujourd'hui ce n'est Que de l'HYPOCRISIE

Les gens n'ont que faire de


DIEU


C est devenu un produit pour Eux et Elles ...



Alors les pseudos hommes, zizi sur pattes
Les pseudos femmes, vagins sur pattes



Récoltent Leur soumission à Toute Cette Hypocrisue Collective grinning smiley


Ça Pue... Ill



Le Paradis est Tout Sauf Gratuit
Même s'IL est Gratuit ...grinning smiley

PS : mieux vaut tard que jamais ....ok.... D' accord avec toi il y a arnaque et profonde....
.ceci dit .... Le principe d' une remise en question est de se recentrer et d ignorer le reste pour gagner en Lucidité grinning smiley
Citation
Edu29 a écrit:
Ce que m inerve dans tout ça c est que les femmes font ce q elle veulent et viens chanter je cherche un homme pieu croyant qui m accepte comme je suis et une fois marié elles utilisent touts les ruse y compris la religion pour le contrôler le manipuler et même le privé de son droit conjugal et le povre se voit refuser ce que dieu lui a permis une deuxième femme la la femme croisante ce transforme on femme libérale ultra capitaliste qui tu dit eh t en France mon gas la religion que j l’utiliser pour tu mettre la corde au tour de cou ne s appliquer pas . Mais les hommes se sont rendus compte de la supercherie et l arnaque mais veau mieux tard que jamais
s
30 janvier 2019 23:23
J'ai rien compris.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Et dire que Beaucoup d' Hommes en prennent plein la tête avec des Sherazades en carton platre ....
En mode Mash Mash pseudo Belles ...


Et dire que Beaucoup de Femmes en prennent plein la tête avec des pseudos hommes poilus de la face ...
En mode pseudo viriles , mâle reproducteur des terrasses de café ...


Mesdames .... Prenez soin de vos Hommes ...

Messieurs ... Prenez soin de vos Femmes ...

[youtu.be]


grinning smiley
A
30 janvier 2019 23:31
Quand je viens te lire, je suis vaccinée pour un bon moment du zawaj...

Il faut faire le "rappel" de temps en temps quand même ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 23:33 par Ahwal..
K
31 janvier 2019 14:05
Le zawaj ...
Nom masculin. signifiant auparavant mariage, union, évolution spirituelle ...

Ça c était avant ...

Aujourd'hui le mot zawaj est synonyme de : Enfer sur Terre grinning smiley
Citation
Ahwal. a écrit:
Quand je viens te lire, je suis vaccinée pour un bon moment du zawaj...

Il faut faire le "rappel" de temps en temps quand même ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook