Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme mûre ne domine pas....
L
29 novembre 2019 12:41
La femme mûre ne domine pas, elle touche. Elle ne provoque pas, elle est provocante. Elle n'est pas intelligente, elle est sage. Elle ne s'insinue pas, elle montre subtilement le chemin. Elle n'est pas pressée, elle attend le bon moment. Elle ne vole pas, elle flotte. Elle ne se soucie pas de la quantité, elle préfère la qualité. Elle ne voit pas, elle regarde. Elle ne marche pas, elle se promène. Elle n'est pas exigeante, elle aime juste savourer. Elle ne juge pas, elle analyse. Elle ne réconforte pas, elle réchauffe le coeur. Elle ne cherche pas, elle éveille les sens. Elle n'est pas exigeante, elle est sélective. Elle ne brille pas, elle illumine. Elle n'aime pas être regardée, elle préfère être écoutée. Elle ne devine pas, elle perçoit. Elle ne parle pas de sexe, elle est maître dans l'art de l'amour. Elle n'est pas facile, elle est flexible. Elle ne commande pas, elle gère. Elle ne renaît pas, elle est en floraison constante.
Et enfin la femme mûre est un ensemble de toutes les beautés possibles car c'est une femme ....

❤️
#L'Algérien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
29 novembre 2019 13:18
Tout simplement MAGNIFIQUE ! et vraies ces paroles . Merci thumbs up
Citation
L'Algérien07 a écrit:
La femme mûre ne domine pas, elle touche. Elle ne provoque pas, elle est provocante. Elle n'est pas intelligente, elle est sage. Elle ne s'insinue pas, elle montre subtilement le chemin. Elle n'est pas pressée, elle attend le bon moment. Elle ne vole pas, elle flotte. Elle ne se soucie pas de la quantité, elle préfère la qualité. Elle ne voit pas, elle regarde. Elle ne marche pas, elle se promène. Elle n'est pas exigeante, elle aime juste savourer. Elle ne juge pas, elle analyse. Elle ne réconforte pas, elle réchauffe le coeur. Elle ne cherche pas, elle éveille les sens. Elle n'est pas exigeante, elle est sélective. Elle ne brille pas, elle illumine. Elle n'aime pas être regardée, elle préfère être écoutée. Elle ne devine pas, elle perçoit. Elle ne parle pas de sexe, elle est maître dans l'art de l'amour. Elle n'est pas facile, elle est flexible. Elle ne commande pas, elle gère. Elle ne renaît pas, elle est en floraison constante.
Et enfin la femme mûre est un ensemble de toutes les beautés possibles car c'est une femme ....

❤️
#L'Algérien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 novembre 2019 13:30
Merci!

C'est tout moi ça ! thumbs upwinking smiley
G
29 novembre 2019 13:38
Ça c'est moi mais en homme.
Sa passe ? Heu ???
29 novembre 2019 13:38
Salam posteur,

C est joliment bien dit....

Bon week end.
L
29 novembre 2019 13:53
Masha Allah
Citation
hello katy a écrit:
Merci!

C'est tout moi ça ! thumbs upwinking smiley
L
29 novembre 2019 13:53
Aliki Salam
Merci ??
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

C est joliment bien dit....

Bon week end.
L
29 novembre 2019 13:54
Peut-être je ss pas lol ???
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Ça c'est moi mais en homme.
Sa passe ? Heu ???
C
29 novembre 2019 16:31
Revois ton titre : ce n'est pas la femme "mûre", c'est la femme "parfaite" Oups
Rien à voir avec l'âge...
D
29 novembre 2019 18:05
Salam très beau texte.
N
29 novembre 2019 18:27
Salam, t'es poete ?
L
29 novembre 2019 19:44
Mais la mot mûre ce n'est pas connecté avec l'âge
Tu peut rencontre quelqu'un de 18ans très mûre que quelqu'un de 40ans
L'âge juste numéro c'est l'expérience et les épreuves et la comportement qui nous fait mûre et pas l'âge
Citation
Clem636 a écrit:
Revois ton titre : ce n'est pas la femme "mûre", c'est la femme "parfaite" Oups
Rien à voir avec l'âge...
R
29 novembre 2019 19:49
Je vais faire mon rabat-joie mais à force de balancer des belles paroles à tout va sans réelle conviction derrière, ça n'a plus de poids.

J'aime pas trop les copié/collé, style Facebook, de citations sans queue ni tête avec de l'exagération pour faire beau.

Ça fait dragueur du dimanche...
L
30 novembre 2019 17:47
Merci beaucoup pour ton commentaire frère ??
Citation
Renart a écrit:
Je vais faire mon rabat-joie mais à force de balancer des belles paroles à tout va sans réelle conviction derrière, ça n'a plus de poids.

J'aime pas trop les copié/collé, style Facebook, de citations sans queue ni tête avec de l'exagération pour faire beau.

Ça fait dragueur du dimanche...
30 novembre 2019 19:28
Bref c'est moi grinning smiley
Citation
L'Algérien07 a écrit:
La femme mûre ne domine pas, elle touche. Elle ne provoque pas, elle est provocante. Elle n'est pas intelligente, elle est sage. Elle ne s'insinue pas, elle montre subtilement le chemin. Elle n'est pas pressée, elle attend le bon moment. Elle ne vole pas, elle flotte. Elle ne se soucie pas de la quantité, elle préfère la qualité. Elle ne voit pas, elle regarde. Elle ne marche pas, elle se promène. Elle n'est pas exigeante, elle aime juste savourer. Elle ne juge pas, elle analyse. Elle ne réconforte pas, elle réchauffe le coeur. Elle ne cherche pas, elle éveille les sens. Elle n'est pas exigeante, elle est sélective. Elle ne brille pas, elle illumine. Elle n'aime pas être regardée, elle préfère être écoutée. Elle ne devine pas, elle perçoit. Elle ne parle pas de sexe, elle est maître dans l'art de l'amour. Elle n'est pas facile, elle est flexible. Elle ne commande pas, elle gère. Elle ne renaît pas, elle est en floraison constante.
Et enfin la femme mûre est un ensemble de toutes les beautés possibles car c'est une femme ....

❤️
#L'Algérien

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
30 novembre 2019 19:30
Masha Allah
Reste comme tu es les femmes comme toi sont rare
Citation
PatatiBatata a écrit:
Bref c'est moi grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook