Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme et moto??
f
12 mai 2011 10:27
Citation
soum_dielna a écrit:


Je suis daccord avec toi...il existe des motos 125cm mais comme je le disais vraiment pas puissante c'est bien pour s'entrainer ...d'ailleurs certains disent de commencer avec sa mais je trouve que ce n'est pas du tout la meme facon de conduire c

moi je suis assez grande 1m70 mais il y en a des lourdes

si tu sais passer les vitesse sur ces ptites version moto, slalomer, ecct taura pas de mal a passer a letape superieure et reussir ton permis en un rien de temps, il fait encore tres beau sinon viens dans le sud !! yawning smiley
cest clair ma co monitrice est une motarde elle avait une grosse cylindree ma parole elle avait des bras d'homme, chapeau
parcontre les forces s'annulent une fois dessus cest + question de stabilité que de gabarit
p
12 mai 2011 10:30
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:


Je suis daccord avec toi...il existe des motos 125cm mais comme je le disais vraiment pas puissante c'est bien pour s'entrainer ...d'ailleurs certains disent de commencer avec sa mais je trouve que ce n'est pas du tout la meme facon de conduire c

moi je suis assez grande 1m70 mais il y en a des lourdes

si tu sais passer les vitesse sur ces ptites version moto, slalomer, ecct taura pas de mal a passer a letape superieure et reussir ton permis en un rien de temps, il fait encore tres beau sinon viens dans le sud !! yawning smiley
cest clair ma co monitrice est une motarde elle avait une grosse cylindree ma parole elle avait des bras d'homme, chapeau
parcontre les forces s'annulent une fois dessus cest + question de stabilité que de gabarit

yawning smileyyawning smileyooo minaaaaa ouiiii quoi de mieux que de passer le permis dans le suuuddsmiling smiley

Mais faut pas rever ma mere me laissera pas quiteer la maison grinning smiley

restons realiste ....confused smileyconfused smiley

Pour ce qui est des bras d'hommeseye popping smiley... on va eviter lol
S
12 mai 2011 10:30
salam

tu es sure d'avoir tester le tmax? car tu as vraiment plus de sensation vu que tes jambes sont bloqué à l'interieur!
f
12 mai 2011 10:52
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:


Je suis daccord avec toi...il existe des motos 125cm mais comme je le disais vraiment pas puissante c'est bien pour s'entrainer ...d'ailleurs certains disent de commencer avec sa mais je trouve que ce n'est pas du tout la meme facon de conduire c

moi je suis assez grande 1m70 mais il y en a des lourdes

si tu sais passer les vitesse sur ces ptites version moto, slalomer, ecct taura pas de mal a passer a letape superieure et reussir ton permis en un rien de temps, il fait encore tres beau sinon viens dans le sud !! yawning smiley
cest clair ma co monitrice est une motarde elle avait une grosse cylindree ma parole elle avait des bras d'homme, chapeau
parcontre les forces s'annulent une fois dessus cest + question de stabilité que de gabarit

yawning smileyyawning smileyooo minaaaaa ouiiii quoi de mieux que de passer le permis dans le suuuddsmiling smiley

Mais faut pas rever ma mere me laissera pas quiteer la maison grinning smiley

restons realiste ....confused smileyconfused smiley

Pour ce qui est des bras d'hommeseye popping smiley... on va eviter lol

nan bichette je parlais de venir en vacances en famille et faire des virées apres le permis, pour le soleil de l'été indien In love
ta maman a tout a fait raison boussa yawning smiley
S
12 mai 2011 10:56
Citation
soum_dielna a écrit:

Slmsmiling smiley

j'y est bien pensé mais je compte le commencer durant le ramadan inch allah ...je pense qu'il fait encore tres bon jusque mi octobre? nonperplexe

Mon frrrere me dis que sa devrait aller

apres c'est vrai que pour l hiver je prendrais la voiture ...et je pourrais ne pas prendre la main en moto

ET Tinquietes pour la virée thumbs up c'est quand tu veux hihihihWelcome

justement faire de la moto est trés physique surtout au debut, donc le ramadan sa ne va pas arranger cela (+ la chaleur dans le casque!)
la route est humide en octobre et le temps est trés versatile

la virée? ben samedi!
p
12 mai 2011 10:57
Citation
Supra-R a écrit:
salam

tu es sure d'avoir tester le tmax? car tu as vraiment plus de sensation vu que tes jambes sont bloqué à l'interieur!

Je l'ai cconduit mais je n' excede pas un certains kilometrage sad smiley je prend pas de risques quand c est pas a moi lol et lorsque je suis derriere c'est a l'aise et on prend du bon temps mais sans plussssmiling smiley
S
12 mai 2011 11:00
ton frere roule en quoi?
p
12 mai 2011 11:28
v
12 mai 2011 11:29
franchement vous avez des droles de passions ptdr vous pouvez pas jouer à la poupée comme toutes les filles ? tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
12 mai 2011 11:34
Citation
soum_dielna a écrit:
celle ci

gsxr

je surkiffe mais les recents!
S
12 mai 2011 11:34
Citation
voldemodo a écrit:
franchement vous avez des droles de passions ptdr vous pouvez pas jouer à la poupée comme toutes les filles ? tongue sticking out smiley

j'arrive plus à envoyer de MP c'est normal?
p
12 mai 2011 11:37
Citation
voldemodo a écrit:
franchement vous avez des droles de passions ptdr vous pouvez pas jouer à la poupée comme toutes les filles ? tongue sticking out smiley

TU CONNAIS CETTE PHRASE....

le petit garcon aime les voitures et la petite fille aime les poupées confused smiley

et quand il grandissent le garcon aiment les belles poupéesIn love et la fille aiment les belles voitures? ben moi c'est les motos mdrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
15 mai 2011 21:00
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Je n'ai aucune attirance envers cet engin à tuer .

J'ai 2 voisins ( qui sont frères) morts d'une semaines d'intervales à cause de quoi? De motoooooooooooooooooooooo!!! Voilà ce qu'elle fait la moto elle tue et puis c'est tout.

le premier j'ai assisté à son décès je devais avoir 13 ans et j'ai encore tout bien en détails.

Et ça tue d'un coup un seul.

Tu veux un moyen de transport y'a la voiture.

Moi je suis d'accord avec tes parents.


Rien que la semaine dernière un truc horrible.

Et puis en voiture on vous voit pas un bus encore moins. Faut arrêter les bêtises tu veux frimer avoir des sensations fortes Za3ma penses à tes parents qui deviendront fous.Moi quand je vois leur mère qui à vieillit avant l'heure à trembler en entendant une moto c'est juste très triste.

Tiens j'ai pleins d'exemples à ce niveau. Des tonnes.

L'été dernier un couple mort sur le coup.
Une semaine après avoir eu mon permis j'en ai renversé un qui me doublait par la droite sur l'autoroute j'avais rien vu heureusement qu'il n'a rien eu.

Faut pas se mettre sur un truc qui tue en le sachant en plus.

tu sais si tu ne sais pas conduire, c'est pas de la faute de la moto !!
tu as totalement tort là
ptdr
j'en suis sûre que je conduis beaucoup beaucoup mieux que toi.smiling smiley
et j'en rase de près des fois. Faut dire que pour monter sur une moto faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/11 21:01 par cacahuette.
S
15 mai 2011 21:27
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
j'en suis sûre que je conduis beaucoup beaucoup mieux que toi.smiling smiley
et j'en rase de près des fois. Faut dire que pour monter sur une moto faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau.smoking smiley

ptdr

Sure? Impossible
Car perso j'ai jamais renverser personne tout en faisant beaucoup plus de bornes que toi

maintenant à l'auto école, on t'apprend à regarder les angles mort avant de doubler non? t'a oublier en moins d'une semaine alors? tu dois pas en avoir beaucoup dans le cerveau grinning smiley bizou copine
15 mai 2011 21:55
Citation
Supra-R a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
j'en suis sûre que je conduis beaucoup beaucoup mieux que toi.smiling smiley
et j'en rase de près des fois. Faut dire que pour monter sur une moto faut pas en avoir beaucoup dans le cerveau.smoking smiley

ptdr

Sure? Impossible
Car perso j'ai jamais renverser personne tout en faisant beaucoup plus de bornes que toi

maintenant à l'auto école, on t'apprend à regarder les angles mort avant de doubler non? t'a oublier en moins d'une semaine alors? tu dois pas en avoir beaucoup dans le cerveau grinning smiley bizou copine
j'étais en pleine séance maquillage c'est pour ça perplexe

Eh oui sûre et certaine.

Bah oui 1 semaine et plouf plouf plouf. Plus de peur que de mal elhamdolah.
U
19 mai 2011 20:37
Une question toute bête: Y a-t-il beaucoup de choppers qui circulent ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook