Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
C
4 janvier 2021 16:11
Elles trouvent leur source dans la marmite du Grand Schtroumpf Ill


Citation
Jsuis la a écrit:
Donc tu denigres le choix des femmes qui restent a la maison et qui s'occupent de leur foyer. Les femmes du prophète bien-aimé et les femmes des compagnons étaient des cas soc alors? moody smiley
Pck tu penses qu'il est mieux d'être comme toi, insulter, dire des mensonges à propos de la religion d'Allah azzawajal, aller a la mosquée pour gratter des num aux frères, travailler avec des hommes..... waouhhhh bravoooo tu as tout compris à l'islam
4 janvier 2021 16:30
Tu fais rire que toi-même... Si au moins tetais drôle . Tas fini le ménage ou pas Causette? winking smiley

Citation
Jsuis la a écrit:
Ah oui toi tu manges des plateaux repas au bureau pattes bolo escalope milanese et coulis de cochon avec tes collègues ptdr
H
4 janvier 2021 16:32
Tu y vas normal, s'ils sont pas content ils sortent
Citation
Ghubiia a écrit:
Salam les gens!

Voilà, la mosquée réouvre ses portes mais que pour les hommes.
Deux choix s’offrent à moi :
- mettre un qamis, un keffieh en turban sur ma tête et vu ma carrure on me prendra pour un homme (à condition que je ne parle pas).
- Y aller habillée normalement et passer "en force".

Vos avis s'il vous plait yawning smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 janvier 2021 16:33
Ça cest TON RÉSUMÉ BIEN LOIN DE LA RÉALITE...

Mais je pardonne aux illettrés. Toi toujours déformer moi écrire.

Je me compare plutôt à la première femme Khadidja du prophète (saws) ... mais chacun ses modèles.
Citation
Jsuis la a écrit:
Donc tu denigres le choix des femmes qui restent a la maison et qui s'occupent de leur foyer. Les femmes du prophète bien-aimé et les femmes des compagnons étaient des cas soc alors? moody smiley
Pck tu penses qu'il est mieux d'être comme toi, insulter, dire des mensonges à propos de la religion d'Allah azzawajal, aller a la mosquée pour gratter des num aux frères, travailler avec des hommes..... waouhhhh bravoooo tu as tout compris à l'islam
4 janvier 2021 16:43
La femme de Omar ibn khatab qui veux aller a la mosquée. Omar lui dit "c'est mieux que tu pris à la maison.." sa femme insiste et Omar lui dit "d'accord mais pas celle de fjar et isha..." elle lui répond "ya Omar tu veux interdire ce que le messager n'a pas interdit!"
Omar la regarda et dit d'accord.

Tu n'arrive pas à la cheville de ces femmes.
Citation
Jsuis la a écrit:
Donc tu denigres le choix des femmes qui restent a la maison et qui s'occupent de leur foyer. Les femmes du prophète bien-aimé et les femmes des compagnons étaient des cas soc alors? moody smiley
Pck tu penses qu'il est mieux d'être comme toi, insulter, dire des mensonges à propos de la religion d'Allah azzawajal, aller a la mosquée pour gratter des num aux frères, travailler avec des hommes..... waouhhhh bravoooo tu as tout compris à l'islam
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
4 janvier 2021 18:18
Y a encore du boulot pour approcher de ton modèle. Un chantier pharaonique même.

La blague du jour .
Citation
Nad_nad a écrit:
Ça cest TON RÉSUMÉ BIEN LOIN DE LA RÉALITE...

Mais je pardonne aux illettrés. Toi toujours déformer moi écrire.

Je me compare plutôt à la première femme Khadidja du prophète (saws) ... mais chacun ses modèles.
C
4 janvier 2021 18:20
Collector ptdr


Citation
Tradiprogress a écrit:
Y a encore du boulot pour approcher de ton modèle. Un chantier pharaonique même.

La blague du jour .
J
4 janvier 2021 20:28
ptdr toi tu compates à Khadija r.a, sérieux si c'était une blague elle est vraiment drôle mdrrrrrrrr
Citation
Nad_nad a écrit:
Ça cest TON RÉSUMÉ BIEN LOIN DE LA RÉALITE...

Mais je pardonne aux illettrés. Toi toujours déformer moi écrire.

Je me compare plutôt à la première femme Khadidja du prophète (saws) ... mais chacun ses modèles.
J
4 janvier 2021 20:31
Si tu étais musulmane tu saurais que lorsque l'on cite un hadith on dit de qui il est rapporté, sa chaîne de transmission et son niveau d'authenticité ma cocotte...la sa n'a aucune valeur
Citation
Ghubiia a écrit:
La femme de Omar ibn khatab qui veux aller a la mosquée. Omar lui dit "c'est mieux que tu pris à la maison.." sa femme insiste et Omar lui dit "d'accord mais pas celle de fjar et isha..." elle lui répond "ya Omar tu veux interdire ce que le messager n'a pas interdit!"
Omar la regarda et dit d'accord.

Tu n'arrive pas à la cheville de ces femmes.
.
4 janvier 2021 20:38
Une fois entrée dans la mosquée, tu compte aller dans la même salle que les hommes ?
Citation
Ghubiia a écrit:
Mes mains seront mes seules armes.
Je le répète, je ne souhaite pas me battre, mais je le ferai si on m'y oblige.
4 janvier 2021 20:46
Beh oui parce que toi mesquina tu peux seulement te comparer à ton tajine ou à Cendrillon, princesse Sarah ou Causette....
Citation
Jsuis la a écrit:
ptdr toi tu compates à Khadija r.a, sérieux si c'était une blague elle est vraiment drôle mdrrrrrrrr
4 janvier 2021 20:54
Est ce que tu remarques que tu es une idiote utile au patriarcat prête à mourir pour défendre la cage qui t emprisonne.....dédicace Ghubiaa

On doit te fasciner depuis hier car tu fais même des posts sur nous comme celui de ce soir.

Mesquina tes frustrée car femme indépendante = femme de débauche dans ton esprit étriqué.

Quelle ineptie!

Je suis ton modèle de vie que tu n'atteindras jamais même en cumulant plusieurs vies . Chacun son mektoub HAMDULLAH. Je nai pas l'intention de ressembler à 1% de ta minable vie.
Citation
Jsuis la a écrit:
Si tu étais musulmane tu saurais que lorsque l'on cite un hadith on dit de qui il est rapporté, sa chaîne de transmission et son niveau d'authenticité ma cocotte...la sa n'a aucune valeur
C
4 janvier 2021 21:27
ptdr

Elle est mortelle celle la ptdrptdrptdr


Citation
Jsuis la a écrit:
ptdr toi tu compates à Khadija r.a, sérieux si c'était une blague elle est vraiment drôle mdrrrrrrrr
C
4 janvier 2021 21:29
Elle va leur faire la danse du ventre ptdr


Citation
Gameuse123 a écrit:
Une fois entrée dans la mosquée, tu compte aller dans la même salle que les hommes ?
J
4 janvier 2021 21:35
Je pense sincèrement que toi et ta copine Loubiaaa êtes des sionistes qui essaient de semer le trouble parmi les musulmans. Dès qu'une personne vous parle d'islam vous répondez à côté. Dès qu'on vous demande des preuves de ce que vous dites, vous changez de sujet. Vous êtes tous sauf adeptes de la religion d'Allah azzawajal.

Toi tu veux juste aller a la mosquée exhiber ton pare-brise aux barbus et ta copine Loubia veut faire salat en se frottant aux hommes, que dieu vous pardonne.

Vous n'avez vraiment pas un comportement de musulmane. Entre insulte, injure, medisance, narcissisme, mensonge, luxure et j'en passe hein

Qu'Allah azzawajal vous remette sur le droit chemin.
Citation
Nad_nad a écrit:
Est ce que tu remarques que tu es une idiote utile au patriarcat prête à mourir pour défendre la cage qui t emprisonne.....dédicace Ghubiaa

On doit te fasciner depuis hier car tu fais même des posts sur nous comme celui de ce soir.

Mesquina tes frustrée car femme indépendante = femme de débauche dans ton esprit étriqué.

Quelle ineptie!

Je suis ton modèle de vie que tu n'atteindras jamais même en cumulant plusieurs vies . Chacun son mektoub HAMDULLAH. Je nai pas l'intention de ressembler à 1% de ta minable vie.
4 janvier 2021 21:45
Je te savais clocharde mais pas taré. Tu coches toutes les va jouer ailleurs et va parler de nous ailleurs . Tes a côté de tes pompes.

Les Juifs sont plus dans ton pays que ds le mien..

BYE BYE et impatiente de savoir qu'on occupe ton esprit ds tes nouveaux posts.

Citation
Jsuis la a écrit:
Je pense sincèrement que toi et ta copine Loubiaaa êtes des sionistes qui essaient de semer le trouble parmi les musulmans. Dès qu'une personne vous parle d'islam vous répondez à côté. Dès qu'on vous demande des preuves de ce que vous dites, vous changez de sujet. Vous êtes tous sauf adeptes de la religion d'Allah azzawajal.

Toi tu veux juste aller a la mosquée exhiber ton pare-brise aux barbus et ta copine Loubia veut faire salat en se frottant aux hommes, que dieu vous pardonne.

Vous n'avez vraiment pas un comportement de musulmane. Entre insulte, injure, medisance, narcissisme, mensonge, luxure et j'en passe hein

Qu'Allah azzawajal vous remette sur le droit chemin.
J
4 janvier 2021 22:10
Tu vois tu prouves a nouveau que tu es loin de l'islam. Je vous fais duua et tu ne reponds même pas Amine. Au lieu de sa tu continues tes insultes et tes mensonges à outrance.

Vous êtes encore plus perdues que ce que je pensais. Regarde la je parle gentiment, vous me faites tellement de peine parce vous pensez sincèrement être sur la vérité.

Puisse Allah azzawajal vous guider sur le chemin des pieux prédécesseurs.
Citation
Nad_nad a écrit:
Je te savais clocharde mais pas taré. Tu coches toutes les va jouer ailleurs et va parler de nous ailleurs . Tes a côté de tes pompes.

Les Juifs sont plus dans ton pays que ds le mien..

BYE BYE et impatiente de savoir qu'on occupe ton esprit ds tes nouveaux posts.
r
4 janvier 2021 23:14
Salam alikoum ignore les mon frère , c’est la mère et la tante à Zineb
Citation
Jsuis la a écrit:
Tu vois tu prouves a nouveau que tu es loin de l'islam. Je vous fais duua et tu ne reponds même pas Amine. Au lieu de sa tu continues tes insultes et tes mensonges à outrance.

Vous êtes encore plus perdues que ce que je pensais. Regarde la je parle gentiment, vous me faites tellement de peine parce vous pensez sincèrement être sur la vérité.

Puisse Allah azzawajal vous guider sur le chemin des pieux prédécesseurs.
4 janvier 2021 23:29
Salam

Une déferlante d'orgueil, laisse tomber.

Le Prophète ﷺ a dit: « N’entrera pas au Paradis celui qui a dans son cœur le poids d’un atome d’orgueil ». Un homme demanda : « Pourtant l’homme aime porter de beaux vêtements et de belles chaussures. » Le Prophète ﷺ reprit : « Allah est Beau et aime la beauté. L’orgueil est le fait de rejeter la vérité et de mépriser les gens. » [Muslim, riyad as-salihin n°612]
Citation
Jsuis la a écrit:
Tu vois tu prouves a nouveau que tu es loin de l'islam. Je vous fais duua et tu ne reponds même pas Amine. Au lieu de sa tu continues tes insultes et tes mensonges à outrance.

Vous êtes encore plus perdues que ce que je pensais. Regarde la je parle gentiment, vous me faites tellement de peine parce vous pensez sincèrement être sur la vérité.

Puisse Allah azzawajal vous guider sur le chemin des pieux prédécesseurs.
5 janvier 2021 04:10
C'est honteux de privilégier les hommes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook