Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
4 janvier 2021 03:12
Elle sort dou celle la?
Citation
Jsuis la a écrit:
Si tu aurais un minimum de science comme tu dis, tu ne traiterais pas d'ignorant un musulman, je pense que tu n'en connais pas la gravité.
Autre chose je te le répète nous tenons la science des oulémas pas des imams. Tu vas bientôt me dire d'aller ecouter chalgoumi aussi.
Je t'invite a nous citer une parole d'Allah azzawajal ou de son Messager qui dirait que nous devons apprendre la science des imams baraqallahu fik.
4 janvier 2021 03:21
Inch Allah!

Je te ferai une dédicace dardard je dirais au journaliste : les Zhommes sont michants miichants.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Merci , quand est e que tu vas frapper l’imam d’une mosquée
On va voir en première page du parisien : une femme musulmane a frappée un imam salafiste radicaliste
J
4 janvier 2021 08:10
Toi aimer grand barbu poser numéro de téléphone sur voiture à toi ptdr
Toi aimer coller homme quand faire prière dans mosquée eye popping smiley

Citation
Nad_nad a écrit:
Mesquina tu es analphabète ma chérie. Toi pas lire jusqu'au bout.

Toi rester maison attendre mari.

La preuve je les ai balancé à l'imam (que Dieu m'en soit témoin). Et deuxirme preuve les racailles suk vont à la mosquée tre peu pour moi, je vous les laisse volontiers.

Toi c différent toi pas voiture car mari interdit toi toi galérer avec ratp. Vive ratp!
J
4 janvier 2021 08:14
Toi qui te prend pour une musulmane commence par nettoyer ta langue, ya trop de saletés qui en sortent. Une femme respectable ne parle pas de la sorte.
Et sache que nous sommes tous soumis, soumis à Allah azzawajal de gré ou de force. Et c'est pas en faisant ta femme rebelle que tu vas changer quelque chose. N'oublie pas l'enfer sera peuplé à grande majorité de femmes alors repens toi avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Nad_nad a écrit:
On m'a sonnée. Belle oui pimbeche nan.
Ferme mais ferme bien ta bouche.

Si vois vous écrasez bande de SOUMISES, Cest ton problème mesquina.

Je fais des douas pour des cas soc comme toi A LA MOSQUÉE.
J
4 janvier 2021 08:16
Mdrrr toi juste vouloir contact avec homme barbu en prière mais désolé pas possible dans mosquée, possible sur pare brise ouiii Oups
Citation
Nad_nad a écrit:
Ça t'arrive souvent analphabète que tu es de lire et d'inventer ce qui nest pas écrit.

Ça va Spielberg??

Doû elle écrit un rapprochement physique. DOÙ?

LE PLUS AU FOND DE LA SALLE MAIS TOI LIRE CE QUE TIN ESPRIT CRÉATIF A ENVIE D IMAGINER
C
4 janvier 2021 08:39
Grave je suis allé avec kaina behloulaIll


Citation
Nad_nad a écrit:
Discothèque connais pas... mais tu peux m'éclairer, tas lair detre une connaisseuse de ce genre de lieux ....
C
4 janvier 2021 08:42
Wiliwiliwili ptdr


Citation
Nad_nad a écrit:
Cest ta chicha que tu fumes en terrasse pimbeche?
4 janvier 2021 08:53
Et tu me parles de repentir.

Le barbu cest pas ton cousin le Bledard dont tu es marié.
Dsl moi pas femme maison attendre mari rentrer du travail.

Moi avoir vrai travail donc moi laisser cas soc a la maison faire menage et squatter le forum.

Frotte frotte bien le sol, faut que ça brille...mesquina.
Citation
Jsuis la a écrit:
Toi aimer grand barbu poser numéro de téléphone sur voiture à toi ptdr
Toi aimer coller homme quand faire prière dans mosquée eye popping smiley
4 janvier 2021 08:56
Merci du rappel imamette. Maintenant va faire à manger avant que homme taper toi.
Citation
Jsuis la a écrit:
Toi qui te prend pour une musulmane commence par nettoyer ta langue, ya trop de saletés qui en sortent. Une femme respectable ne parle pas de la sorte.
Et sache que nous sommes tous soumis, soumis à Allah azzawajal de gré ou de force. Et c'est pas en faisant ta femme rebelle que tu vas changer quelque chose. N'oublie pas l'enfer sera peuplé à grande majorité de femmes alors repens toi avant qu'il ne soit trop tard.
4 janvier 2021 10:07
A la cuisine, même. Sur le plan de travail.
Citation
Nad_nad a écrit:
T'énerve pas avec ces gens là qui comprennent ce qu'ils veulent.

Ouiiiiiiii c'est mieux de prier ds son salon qu'à la mosquée... ouiiiiiiiii bien sûrrrrr
L
4 janvier 2021 10:39
Tu perds la tête, t'es totalement ridicule ma pauvre
Citation
Nad_nad a écrit:
On m'a sonnée. Belle oui pimbeche nan.
Ferme mais ferme bien ta bouche.

Si vois vous écrasez bande de SOUMISES, Cest ton problème mesquina.

Je fais des douas pour des cas soc comme toi A LA MOSQUÉE.
4 janvier 2021 11:16
.... dit SOUMISE NUMBER 1
Citation
Le_bleu a écrit:
Tu perds la tête, t'es totalement ridicule ma pauvre
L
4 janvier 2021 12:48
J'espère qu'une femme comme toi ne sera jamais à la tête d'un pays parce que mon dieu la catastrophe. Se laisser envahir par les émotions au point de ne plus pouvoir/vouloir raisonner, ça fait peur.
Citation
Nad_nad a écrit:
.... dit SOUMISE NUMBER 1
4 janvier 2021 14:30
Amine!
Citation
Le_bleu a écrit:
J'espère qu'une femme comme toi ne sera jamais à la tête d'un pays parce que mon dieu la catastrophe. Se laisser envahir par les émotions au point de ne plus pouvoir/vouloir raisonner, ça fait peur.
4 janvier 2021 15:12
Salam

Il n'y aucune obligation pour les femmes d'aller à la mosquée.
4 janvier 2021 15:14
Certes mais c'est un droit divin
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Il n'y aucune obligation pour les femmes d'aller à la mosquée.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
4 janvier 2021 15:27
Salam

Oui un droit qui peut être honoré tout en restant à la maison.
Citation
Ghubiia a écrit:
Certes mais c'est un droit divin
4 janvier 2021 15:55
Ou en forçant le passage
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

Oui un droit qui peut être honoré tout en restant à la maison.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
J
4 janvier 2021 16:08
Donc tu denigres le choix des femmes qui restent a la maison et qui s'occupent de leur foyer. Les femmes du prophète bien-aimé et les femmes des compagnons étaient des cas soc alors? moody smiley
Pck tu penses qu'il est mieux d'être comme toi, insulter, dire des mensonges à propos de la religion d'Allah azzawajal, aller a la mosquée pour gratter des num aux frères, travailler avec des hommes..... waouhhhh bravoooo tu as tout compris à l'islam
Citation
Nad_nad a écrit:
Et tu me parles de repentir.

Le barbu cest pas ton cousin le Bledard dont tu es marié.
Dsl moi pas femme maison attendre mari rentrer du travail.

Moi avoir vrai travail donc moi laisser cas soc a la maison faire menage et squatter le forum.

Frotte frotte bien le sol, faut que ça brille...mesquina.
J
4 janvier 2021 16:11
Ah oui toi tu manges des plateaux repas au bureau pattes bolo escalope milanese et coulis de cochon avec tes collègues ptdr
Citation
Nad_nad a écrit:
Merci du rappel imamette. Maintenant va faire à manger avant que homme taper toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook