Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme à la mosquée
3 janvier 2021 21:08
Non, je ne suis pas du genre à étaler ma vie
Citation
PellYm785 a écrit:
Ton obstination fera des problèmes. En espérant que cela se règle vite إن شاء الله

Tu nous diras comment cela s'est passé إن شاء الله
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 21:10
Encore une fois toujours les bons mots.

C'est exactement ça, des mecs qui se font rejeter de la société et de toute part. Le seul endroit où ils ne se font pas jeter cest la mosquée et ils y font la loi.

Le seul moment où jai gagné "leur respect" c'est quand ils ont vu ma voiture...

Et oui une femme peut mieux réussir que vous...

Le responsable a appelé l'imam; il sait que je vais pas m'arrêter là : dou tu m'interdis de prier alors que les hommes oui ? D'où?

Ils ont oublié qu'ils sortent eux ainsi du vagin dune femme ou il faut leur rappeler.

Faut il leur rappeler que les femmes contribuent plus aux aumônes que les hommes en général?

Faut il leur rappeler que la mosquée en question a été financée par une femme?

Faut il leur rappeler leur manque de connaissance profane et religieuse?

Et faut il leur rappeler que ce nest pas la mosquée de leur père.

JE LES DÉTESTE.
Citation
amirene a écrit:
ils me dégoûtent ces racailles qui s improvisent croyants le vendredi

les abords de mosquées ressemblent plus à des halls d HLM ou de cafés mal fréquentés qu à la 'maison de dieu'

et pour ceux qui n ont pas compris le problème de ce post, refuser d ouvrir la salle des femmes quand on ouvre la salle des hommes montre bien qu on considère les femmes comme des croyantes de seconde zone, qu on tente ici aussi alors qu elles ont les mêmes droits et devoirs en religion en tant qu être doué de raison de les évincer, bientôt on fermera les salles des femmes pour y faire plus de places pour les hommes
c est réellement honteux

comment les présidents de mosquées et les imams, ces gros misogynes incultes et parfois analphabètes, peuvent favoriser l'idée qu il n est pas important pour la femme de se rendre à la mosquée ?
en france, ce sont souvent des racailles et racailles repenties qui font la loi dans les mosquées ... il ne faut pas s étonner du niveau qui frôle le caniveau
3 janvier 2021 21:11
Je ne crie pas au cas où tu t'inquiètes. Les gens lisent en diagonal, je souligne, nuance.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Je pense su'il est inutile de "crier" pour se faire "entendre" surtout quand il s'agit de religion.

C'est débattu entre les savants, mais y'a t-il un concensus suite à cela ? Des preuves peut-être?!

Je ne sais pas ce que tu sous-entend pas "vos savants "? Un savant est un savant comme son nom l'indique, donc on doit avoir les mêmes !
r
3 janvier 2021 21:12
Tu en as pas marre du mot patriarcat, ce n’est pas une obligation pour les femmes de prier à la mosquée , te prends pas la tête
Citation
PellYm785 a écrit:
Ton obstination fera des problèmes. En espérant que cela se règle vite إن شاء الله

Tu nous diras comment cela s'est passé إن شاء الله
3 janvier 2021 21:14
appelle Marlene Schiappa
3 janvier 2021 21:18
Prier à la mosquée est un droit divin, me le refuser, c'est s'opposer à Dieu!
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu en as pas marre du mot patriarcat, ce n’est pas une obligation pour les femmes de prier à la mosquée , te prends pas la tête
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 21:18
Sauf que le gouvernement n'autorise pas la réouverture des magasins qu'à la genre masculine...

Sinon imagine le bordel Paulette
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Oh purée merci bcp j'avais la flemme de devoir tout expliquer et de faire encore un débat

Tu as tout dit, c'est comme pour les sportifs du dimanche pendant le confinement
r
3 janvier 2021 21:20
Salam alikoum , je suis pas d’accord avec ce que tu dis car là tu généralises comme les islamophobe , calmez-vous vous faites une injustice avec vos langues.
Il existe beaucoup de personne qui ne sont ni racailles , ni voulus ni rien.
Pendant la période du COVID-19, je me suis emporté avec un monsieur car sans tapis de prière l’accès à la mosquée était interdit.
En discutant avec lui cette pression vient des autorités , au risque de fermer la mosquée.
Sincèrement vous en avez pas marre , l’Islam est attaqué par des musulmans ça va loin quand même.
L’autre qui veut forcer le passage ,retenez vos langues c’est un conseil ,sérieusement un conseil de frère ,n’oublie pas qu’il existe des anges qui écrivent tes actes et paroles ,salam alikoum
Citation
amirene a écrit:
ils me dégoûtent ces racailles qui s improvisent croyants le vendredi

les abords de mosquées ressemblent plus à des halls d HLM ou de cafés mal fréquentés qu à la 'maison de dieu'

et pour ceux qui n ont pas compris le problème de ce post, refuser d ouvrir la salle des femmes quand on ouvre la salle des hommes montre bien qu on considère les femmes comme des croyantes de seconde zone, qu on tente ici aussi alors qu elles ont les mêmes droits et devoirs en religion en tant qu être doué de raison de les évincer, bientôt on fermera les salles des femmes pour y faire plus de places pour les hommes
c est réellement honteux

comment les présidents de mosquées et les imams, ces gros misogynes incultes et parfois analphabètes, peuvent favoriser l'idée qu il n est pas important pour la femme de se rendre à la mosquée ?
en france, ce sont souvent des racailles et racailles repenties qui font la loi dans les mosquées ... il ne faut pas s étonner du niveau qui frôle le caniveau
3 janvier 2021 21:22
Jai jamais eu autant la côte qu'en allant à la mosquée avec des mots sur mon parent brise.. qu'en bonne faiotte que je suis, je les ai déposé sur le bureau de l'imam.

Alors ce sont qui les crevards??

Les mecs viennent draguer à la mosquée, à quand la dégustation de vins au djemmah?
Citation
Hikma’ a écrit:
Et toi c’est ta seul réponse???

Répond sérieusement: pk as tu besoin de mater les hommes pour prier sérieusement???!
r
3 janvier 2021 21:25
S’ils sont soumis à loi de France ,Swansea ce cas là plains toi à Dieu ,tu aimes les problèmes puis c’est tout
Citation
Ghubiia a écrit:
Prier à la mosquée est un droit divin, me le refuser, c'est s'opposer à Dieu!
3 janvier 2021 21:28
Il y en a ils kiffent la fitna Soubhan'Allah
3 janvier 2021 21:29
Ah non pas lui... je te défonce maintenant ou un peu plus tard dardard.
Citation
Les Zhommes a écrit:
S’ils sont soumis à loi de France ,Swansea ce cas là plains toi à Dieu ,tu aimes les problèmes puis c’est tout
r
3 janvier 2021 21:29
Qui y’a dit que ce sont les gens qui viennent à la mosquée tu en as la preuve
En plus ,tu te prends pour un homme voilà ton problème ,la femme hommasse
Citation
Nad_nad a écrit:
Jai jamais eu autant la côte qu'en allant à la mosquée avec des mots sur mon parent brise.. qu'en bonne faiotte que je suis, je les ai déposé sur le bureau de l'imam.

Alors ce sont qui les crevards??

Les mecs viennent draguer à la mosquée, à quand la dégustation de vins au djemmah?
3 janvier 2021 21:33
Al Nissa-4-59-O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).

Allah donne aussi le droit de se faire obéir aux croyants.

Donc, si eux ont le commandement de la mosquée et qu'ils donnent des directives, on se doit d'obéir.
Citation
Ghubiia a écrit:
Prier à la mosquée est un droit divin, me le refuser, c'est s'opposer à Dieu!
3 janvier 2021 21:33
Je suis plus un.homme que toi, je te lai toujours dit. Mesquine toi tes obligé davoir un.pseudo qui souligne que tes un. Homme et carrément meme plusieurs hommes en ajoutant un S
Je te mets maintenant ta fessée avant daller faire dodo ou tu n'écris plus baltringue.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Qui y’a dit que ce sont les gens qui viennent à la mosquée tu en as la preuve
En plus ,tu te prends pour un homme voilà ton problème ,la femme hommasse
3 janvier 2021 21:43
Prier à la mosquée est un droit divin, me le refuser, c'est s'opposer à Dieu.
Citation
PellYm785 a écrit:
Al Nissa-4-59-O les croyants! Obéissez à Allah, et obéissez au Messager et à ceux d’entre vous qui détiennent le commandement. Puis, si vous vous disputez en quoi que ce soit, renvoyez-le à Allah et au Messager, si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Ce sera bien mieux et de meilleure interprétation (et aboutissement).

Allah donne aussi le droit de se faire obéir aux croyants.

Donc, si eux ont le commandement de la mosquée et qu'ils donnent des directives, on se doit d'obéir.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
3 janvier 2021 22:04
"  le jour où mon mari s est retrouvé sur le même rang qu une femme qui avait mis son fils pour la séparer de monsieur j étais pas sereine durant ma prière "
Oh

Pourquoi ? Que risquait-il ??

Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

C est pas la première fois que fois que tu évoques le sujet de la mixité. Un coup pour les cours maintenant la prière.

Es tu mariée ma sœur ? Est ce que la mosquée est l occasion de trouver un prétendant pour toi car dans ce cas je comprendrai mieux.

Pour ma part je suis mariée et le jour où mon mari s est retrouvé sur le même rang qu une femme qui avait mis son fils pour la séparer de monsieur j étais pas sereine durant ma prière. Je n'aime pas qu une femme soir proche de mon mari. Lors de ses cours pareils il était étudiant dans une école il a commencé les cours mais a arrêté suite à la mixité al hamdoulillah.

Car malheureusement les femmes d aujourd'hui ne sont pas les femmes d hier et la même chose pour les hommes. De base je suis du même avis que toi les femmes ne doivent pas être interdite dans les mosquées et oui la prière doit être faite ensemble mais cela n est plus possible aujourd hui.

Le nombre de fidèle à augmenté a faire 2 salles mixtes autant séparer perso j'aime lorsqu on prie tous ensemble dans la même salle mais pas au même niveau les femmes à l'étage les hommes au rdc. Afin de voir l imam il m est arrivé de rentrer en retard lors d une prière à voix basse lorsque l écran n est pas allumé compliqué de suivre la prière en groupe.

Qu Allah nous facilite je pense qu on est dans une époque où la prière pour la femme est préférable chez nous et pourtant la mosquée me manque énormément depuis cette crise du covid je n y ai pas mis un pied contrairement à ma fille de 2 ans qui s y est incrustée plus d une fois avec son papa.

Patientons dans cette épreuve. La fitna ne nous avancera à rien.
r
3 janvier 2021 22:06
Quelle vulgarité c’est incroyable ,vraiment qu’Allah te guide
Citation
Nad_nad a écrit:
Je suis plus un.homme que toi, je te lai toujours dit. Mesquine toi tes obligé davoir un.pseudo qui souligne que tes un. Homme et carrément meme plusieurs hommes en ajoutant un S
Je te mets maintenant ta fessée avant daller faire dodo ou tu n'écris plus baltringue.
3 janvier 2021 22:11
Welcome Bye
Citation
Les Zhommes a écrit:
Quelle vulgarité c’est incroyable ,vraiment qu’Allah te guide
3 janvier 2021 22:12
Moi aussi jai rien compris... être aligné avec les hommes ça n'existe pas, donc je penche pour un mensonge...
Citation
Jennet' a écrit:
"  le jour où mon mari s est retrouvé sur le même rang qu une femme qui avait mis son fils pour la séparer de monsieur j étais pas sereine durant ma prière "
Oh

Pourquoi ? Que risquait-il ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook