Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ta femme est morte
21 mars 2012 14:21
c'est sa la vie tu fé tt pour ke apres il te dise ke t nulle tu sert a rien ma pauvre pourquoi pourqoi vivre ?????????????? je ne comprend pas des foi g envie de mourire j'en pe pluuuuuuus
partir mais ou?
mal triste
je ve plus regolé ni parler je ve rien et j'attend rien
une personne kej aimé mas fé du mal tres prodondément
eh je t'ai fé koi pr mérité sa??
j'ecris et je pleure
je me ss enervé hier jiska ke g euuuu mmmmmmmmmmmmmmmal a la tete et du sang ds le nez si j'avais mon bebe chré morte
de tte facon il a lu tt ce ke j ecris alors je lui dit dit bravo tas gagné tu mas cassé ta femme tu las tué et c'est fificile de tt reconstruite
oui tu voi pas d'autre femmme oui tu te drogue pas oui mais moi tu mas tué avec tes paroles
g laissé tombé mes etudes tu voulé ke je travail je l'ai fé tu voulé un enfant ej lé fé et moi ds tt sa?
hier javais mal au ventre et mon bebe pleuré je lui dit ferme ta geule juste pr regolé et le M me dit repete tu va voir et bah g repeter et la il mas etranglé tres fort é mas dit je c pas keske tu lui apprend kan je ss pas la!!!!!!!!!c sa tafemme pkoi je sss pas eduqué et il me rajjoute de tte facon a chaque foi j'appel je l'entend pleuré!!!!!!!!!!!!
wwwwwwwwwway ca mas tué je reste avec mon fils 24/24 je l'allaite on fé des palades on joue et tt et la c comme sa tu me remerci je te dit une chose ta femme est morte
m
21 mars 2012 14:39
Salam,

c'est triste, vraimentsad smiley
certains mari j'ai l'impression qu'il ne se rendent pas compte des degats des mots!!!!!!
Patiente pour ton fils, et lui ne le calucule plus pour le moment jusqu'a qu'il comprenne qu'il est allé trop loin!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
A
21 mars 2012 14:47
tu as un enfant : c'est merveilleux ... mais on dirait que ce n'est pas assez pour toi pour être heureuse !!!
j'ai l'impression que tu fais une depression là .. fais toi aider vite , faut t'aerer l'esprit , va un moment chez ta famille , ça ne peut pas te faire de mal ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 mars 2012 15:02
Ah oui c'est clair qu'elle est en dépression.
Monsieur X si tu lis ce message, prend soin de ta femme 7chouma c'est la mere de ton enfant! est ceq ue tu es obligée de l'étrangler si en rigolnt elle dit quelque chose qui ne te plait pas? tu peux lui montrer autrement que tu n'es pas content! mais pas en l'étranglant monsieur X, non pas en l'étranglant.... un jour tu vas la tuer! d'ailleurs elle et le dit elle est déjà morte!
il n'y a pas pire pour une femme de se sntir morte ... vous avez dépasser les limites... c'est grave!
a
21 mars 2012 16:26
Ma soeur, allah ynajik ou ykhalik l ton fils.
Ton mari a certes mal agi , mais cela ne mérite en aucun cas que tu te fasse tant de mal. Ton mari est un nouveau papa,il doit etre angoissé, enervé et a eu une reaction démesurée face à un acte banal.
Laisse le comprendre son erreur mais ne sombre pas dans la depression.Si il doute de ton amour pour son fils, il doit aussi douter de l amour de sa maman pour lui Oups Hors, c du n importe quoi, l amour d une maman pour son enfant n a pas d egal.
Nous n avons aucun doute à ce que tu sois une trés bonne maman, ton enfant non plus , il sera fiér de toi et de l exprimera nchaalah.
Le fait que tu lui dise " ferme ta gueule" soit pour rigoler ou pas est humain.On a tous des moments ou on ne supporte plus leur cris, ca ne fait pas de nous des mauvaises mamans. Essaie juste de choisir des mots plus doux, parcek mm sur le ton de la rigolade, ton enfant mémorise et un jour il pourra te retourner l expression.
Ma soeur , regarde toi, t es jeune, t as un bébé. Ignores cette mauvaise remarque de ton mari et profite de ta vie de jeune maman.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
21 mars 2012 18:52
Sois forte , fais le de ton fils ...
!
c
26 mars 2012 23:01
rebi ykoun m3ak hbibaa c un monstre haada allah yahdiiih inchaalah
2
26 mars 2012 23:26
Citation
Profil psychologique[modifier] Les femmes subissent en majorité les violences au sein du couple (violences psychologiques, verbales, contraintes économiques, agressions physiques et violences sexuelles). Selon le rapport du Dr Coutanceau (Ministère de la cohésion sociale—2006), elles sont victimes d'hommes immatures, égocentrés ou présentant de graves troubles de la personnalité ("On reconnaîtra ici les dynamiques paranoïaques ou les aspects mégalomaniaques, privilégiant l’emprise dans leur approche de l’autre."winking smiley Pour certains, la violence est la réponse « normale » à ce qu'ils considèrent comme un « refus d'obéissance », ils ont vu leur père frapper leur mère, ont une tolérance minimale à la frustration, ne savent régler autrement les conflits et trouvent donc naturel de frapper leur compagne26. Très souvent les femmes n'osent pas dénoncer cette violence de peur de représailles sur les enfants du couple: elles se sentent coupables et responsables de l'échec du couple et de la situation de violence. Elles ont aussi peur de se retrouver sans ressources, si elles ne sont pas indépendantes financièrement. Tous ces éléments font que cette situation perdure, malgré des prises en charges sociales et des démarches auprès des forces de l'ordre. Outre les violences physiques, demeurent les violences morales, privation de libertés (enfermement, séquestration, etc.), privation d'autonomie (confiscation de revenu, de véhicule, etc.), volonté d'aliénation (aliénation économique, administrative, etc.), etc. Il est notable de constater que la violence conjugale touche tous les milieux sociaux-culturels, y compris les plus favorisés intellectuellement comme le montre l'affaire Marie Trintignant-Bertrand Cantat. a écrit:
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
m
27 mars 2012 12:02
Salam

Ton mari a fauté! Mais...on ne dit pas "ta gueule" à son petit, même s'il ne comprend pas.
S
27 mars 2012 12:12
ouhlaaaaaa ton message fait mal au coeur....

Ton mari te doit le respect c'est quoi ces hommes de maintenant qui n'hesite pas a lever la main sur leuf femmes ou a leur parler comme des chiennes...

Prend du recul parce que sinon tu va tomber encore plus bas, va voir ta famille, confi toi a quelqu'un de proche (famille amis) ça fait toujours du bien den parlais autour de soit

Bon courage prend soin de ton enfants
Donne nous des nouvelles inchallah
i
30 mars 2012 15:27
Citation
mielles a écrit:
Salam,

c'est triste, vraimentsad smiley
certains mari j'ai l'impression qu'il ne se rendent pas compte des degats des mots!!!!!!
Patiente pour ton fils, et lui ne le calucule plus pour le moment jusqu'a qu'il comprenne qu'il est allé trop loin!!!

Tu plaisantes j'espère?

Cette pauvre femme est au fond du gouffre et tu lui demande de patienter et pour son fils en plus!!!!!!On croit rêver!!!!!!!!!!!!

Moi je lui dirais, fuis!!!!Va le plus loin possible pour te reconstruire et aider ton fils à grandir dans la paix, la joie et le respect (ce dont un enfant est en droit d'attendre et mérite plus que tout)
Son mari ne changera jamais et ne se rendra jamais compte de ce qu'il fait. Ce genre de mec est condamné.
j
30 mars 2012 16:53
ne quittes pas ta maison le pardon fait la paix et soit un peu calme prquoi perdre sa jeunesse par disputes blessantes .....ya bcp a dire et ca sert a rien de le dire puisk tu es musulman ma soeur plzzz ecoute le coran ou lit le et soit la maman ideale pr ton bebe ne te faches jamais pr les choses de la vie hamdiallah tu es en bonne sante donc prends soin de toi creee le bonheur chez toi tot depend de la femme ...bon courage
i
31 mars 2012 09:53
Citation
jandouba a écrit:
ne quittes pas ta maison le pardon fait la paix et soit un peu calme prquoi perdre sa jeunesse par disputes blessantes .....ya bcp a dire et ca sert a rien de le dire puisk tu es musulman ma soeur plzzz ecoute le coran ou lit le et soit la maman ideale pr ton bebe ne te faches jamais pr les choses de la vie hamdiallah tu es en bonne sante donc prends soin de toi creee le bonheur chez toi tot depend de la femme ...bon courage


Jusqu'au jour ou il va l'étrangler pour de bon et elle y laissera sa vie ou gardera des sequelles ireversibles. Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook