Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme moche/femme belle
A
20 juin 2019 17:40
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
A
20 juin 2019 17:52
Elles ont le savoir faire c’est tout
20 juin 2019 17:52
Depuis que ça zouk c'est le monde à l'envers, tu vas prendre l'habitude. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
20 juin 2019 17:52
Parce que j'le vaux bien ... smoking smiley

120 kg de bonheur, un caractère de chien, et ...

26 ans de mariage ...

(bon ok, je triche. Quand il m'a connu, je faisais la moitié de mon poids ... grinning smiley C'est ça le secret en vrai. Au départ, on n'était pas aussi moche que ça ptdr Mais on a su conditionner nos maris à rester avec nous - en vrai, le martinet est toujours de sorti, et il adoooore ça ptdr Nan j'rigole sur ce dernier point, faut pas déconner quand même ... ptdr )
Citation
Sarabel22 a écrit:
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
s
20 juin 2019 17:54
Scarlett est belle elle donne des ailes.


Tu parles de toi, filles mignonne avec une bonne personnalité ?



Citation
Sarabel22 a écrit:
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
svp pas de mp d'hommes merci.
S
20 juin 2019 17:56
Ce qui est moche pour toi ne l'est pas forcément pour les autres.


Citation
Sarabel22 a écrit:
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
G
20 juin 2019 18:06
Les filles qui sont jugées belles ont du mal à se marier car égoïste avec un égo déplacé avec des exigences surnaturelles et par conséquent , les hommes normaux les fuient.


Il est rare de voire une femme belle s'épanouir dans un mariage. 2 à 4 mariages c'est le minimum.
Citation
Sarabel22 a écrit:
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
N
20 juin 2019 18:15
La notion de la beauté comme celle de la personnalité sont relatives, il n'y a pas de schéma prédisposé.
20 juin 2019 18:16
j'ai vu des hommes avec des femmes que je ne trouvais pas jolie, mais eux étaient en kiff car françaises za3ma, minces, et vêtements voilà voilà
comme quoi chacun à sa vison de la beauté
A
20 juin 2019 18:22
C’est vrai
Citation
aleema a écrit:
j'ai vu des hommes avec des femmes que je ne trouvais pas jolie, mais eux étaient en kiff car françaises za3ma, minces, et vêtements voilà voilà
comme quoi chacun à sa vison de la beauté
C
20 juin 2019 18:23
Salam
Y a un proverbe chez nous qui dit

"La moche a sa chance poser sur ses cuisse et la belle sa chance est dans son dos"
A
20 juin 2019 18:26
J’ai pas compris la signification
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Y a un proverbe chez nous qui dit

"La moche a sa chance poser sur ses cuisse et la belle sa chance est dans son dos"
C
20 juin 2019 18:28
En arabe on comprend mieux le sens
Ça veut dire que l une peut facilement saisir sa chance alors que l autre pas
Poser devant toi c est mieux que deriere


Citation
Sarabel22 a écrit:
J’ai pas compris la signification
20 juin 2019 19:31
Peut-être parce que les belles ( en général elles savent qu'elle le son ) font des mauvais choix lorsqu'il s'agit d'un homme puisque en général les critères prioritaires ne sont pas la pratique de la religion, le comportement etc..
Citation
Sarabel22 a écrit:
Je sais que chacun a son charme ses qualités ses défauts et c’est surtout la personnalité qui compte mais pourquoi je vois souvent des filles mignonnes avec une bonne personnalité qui n’ont pas de chance en amour et des filles moins belles avec parfois même une personnalité pas terrible qui ont de la chance en amour voir qui se montre exigeante et ont le dessus avec leurs hommes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook