Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma menti sur son passe
6 novembre 2014 18:15
oh la la des qu un homme post un problème de couple c est pour parler du passé de leurs femmes
même si ils ont aucun problèmes de couples
c est dire l égocentrisme des hommes
perso ça me fait flipper comment tout tourne autour d eux
comme ci il n y a qu eux sui méritentd avoir des femmes sans passé
mais le sfemmes elles doivent se contenter d avoir des mecs qui ont baiser partout
nan mais allez vous faire voir bande de crasseux
L
6 novembre 2014 18:26
Son passé est son passé et non le tien.... vous devriez commander un bébé fille à la naissance et la surveiller comme ça au moins quand elle sera bien verte vous pourrez la manger toute crue ! sterfallah les hommes.... nous les femmes on est hyper tolerantes avec vous ...
6 novembre 2014 18:29
pero j ai jamais été trop tolérante avec un homme
d ailleurs ja i jamais compris comment la plupart des femmes arrivaienta accepter des trucs
assez chelous chai pas quand un homme a des rapports hors mariage pour moi il perd tout son charme
il m intèresse plus
m
6 novembre 2014 18:48
lol je m'attendais pas à ça, je pensais qu'elle était sorti avec plusieurs hommes ou qu'elle avait déjà vu le loup, mais non c'est des coups de téléphone ptdr
6 novembre 2014 19:04
Citation
laperle rare a écrit:
pero j ai jamais été trop tolérante avec un homme
d ailleurs ja i jamais compris comment la plupart des femmes arrivaienta accepter des trucs
assez chelous chai pas quand un homme a des rapports hors mariage pour moi il perd tout son charme
il m intèresse plus


Moi idem !

Et on ne peut exiger quelqu'un de "pur" que quand on l'est soi-même !

Il faut arrêter a un moment de dire "je me sens mal de savoir que ma femme a eu un passé" et ta femme tu crois pas qu'elle se sent mal de savoir fréquenté avec d'autres avant elle ? ???

Pourquoi ce serait plus grave pour toi ? (alors qu'elle a juste parlé avec) et pas pour elle ?
B
6 novembre 2014 19:42
nan mais en plus allo le passé quoi, la gonzesse elle a juste parlé au tel avec un homme tandis que lui
s'est tapé on ne sait combien de gazelita, franchement c'est tellement grotesque que ça en devient
lamentable une telle mentalité
6 novembre 2014 20:04
tu crois qu'au bled y a pas d'histoire d'amours tu te trompe khouya au bled aussi les gens cèdent a la tentation =) mais bon dans ton cas c'est pas comme si elle a fait des truc moches avec cet homme dramatisons pas les faits winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
n
6 novembre 2014 20:07
Tu es malade psychologiquement je pense mdr
6 novembre 2014 23:52
Son passé,c'est entre elle et son créateur.
Ton passé,c'est entre toi et ton créateur.

Justement,prouve lui qu'elle a fait le bon choix en te choisissant.

Ne te pollue pas le cerveau.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
S
7 novembre 2014 00:05
Citation
Playa92 a écrit:
MDR le mec à un passé et va se chercher une petite meuf du bled tout mimi toute viergeptdr

pffff bien fait pour toi !

Dak....je vais etre méchante mais je le trouve vraiment ridicule....le mec a un passé et il va reproché a sa femme qu elle est communiquée avec un autre avant de le connaitre pour essayer de construire un foyer

Fallais la prendre au berceau...non mais il y a des hommes qui sont de plus en plus absurdes.....le posteur est le genre qui m insupporte

Poses toi les bonnes questions....t as un passé et t as cru quoi...que tu allais avoir la petite vierge blanche...docile...qui t attendais sagement sur son siége que tu apparaisses dans sa vie ?

C est quand que certains hommes vont redescendre de leur piedestal personnel......et arréter de se donner la valeur qu ils ne méritent pas
S
7 novembre 2014 00:32
Citation
ninya003 a écrit:
Tu es malade psychologiquement je pense mdr

mdrr ptdr

j en ai marre de ces hommes putaiN
S
7 novembre 2014 00:35
Mon Mari a dit que tu es fou grinning smiley
J
7 novembre 2014 10:59
Ohlalalalala la fierté à deux balles !!!

Dis moi pourquoi est ce qu'il est légitime que toi tu es eu un passé et pas elle ?

Tu crois qu'elle t'attendait toute sa vie? Elle avait le droit de "chercher" et de tenter sa chance comme tout le monde, en plus elle n'a rien fait de mal.

Tu es un pur égoïste, fait toi soigné, tout ne tourne pas autour de toi... c'est un discours de mec complexé et frustré que nous fait là...
7 novembre 2014 12:56
Non mais le pire dans tout ça c que le mec il doit être vraiment mal il dit même qu'il fait des cauchemars Are you crazy
en même temps ça le matte et je me dis qu 'il y 'a une justice divine.
Il a choisi sa femme comme ont choisi une marchandise genre je la prend du bled car c sur elle a pas eu de vie avant lui.
Bah oui c bien connu au bled les filles ne vivent pas et attende bien sagement qu'un quetard de France vienne dur son grand cheval blanc.

Non mais il est trop grave le mec , c bien fait pour toi et j'espère que tu passera encore des nuit à te torturer l'esprit c tout ce que tu mérite au fond et je plaindre vraiment ta femme elle doit se dire qu'elle est tombé sur un psychopathe
m
7 novembre 2014 13:33
Citation
2passage45 a écrit:
Non mais le pire dans tout ça c que le mec il doit être vraiment mal il dit même qu'il fait des cauchemars Are you crazy
en même temps ça le matte et je me dis qu 'il y 'a une justice divine.
Il a choisi sa femme comme ont choisi une marchandise genre je la prend du bled car c sur elle a pas eu de vie avant lui.
Bah oui c bien connu au bled les filles ne vivent pas et attende bien sagement qu'un quetard de France vienne dur son grand cheval blanc.

Non mais il est trop grave le mec , c bien fait pour toi et j'espère que tu passera encore des nuit à te torturer l'esprit c tout ce que tu mérite au fond et je plaindre vraiment ta femme elle doit se dire qu'elle est tombé sur un psychopathe

En général, les mecs qui choisissent de se marier avec des filles du bled pour des raisons débiles sont des cas soc et/ou des MST sur pattes. De plus les exemples de filles du bled pas clean ne manquent pas, certains hommes sont d'une naïveté lol
7 novembre 2014 14:02
Citation
melyana a écrit:
Citation
2passage45 a écrit:
Non mais le pire dans tout ça c que le mec il doit être vraiment mal il dit même qu'il fait des cauchemars Are you crazy
en même temps ça le matte et je me dis qu 'il y 'a une justice divine.
Il a choisi sa femme comme ont choisi une marchandise genre je la prend du bled car c sur elle a pas eu de vie avant lui.
Bah oui c bien connu au bled les filles ne vivent pas et attende bien sagement qu'un quetard de France vienne dur son grand cheval blanc.

Non mais il est trop grave le mec , c bien fait pour toi et j'espère que tu passera encore des nuit à te torturer l'esprit c tout ce que tu mérite au fond et je plaindre vraiment ta femme elle doit se dire qu'elle est tombé sur un psychopathe

En général, les mecs qui choisissent de se marier avec des filles du bled pour des raisons débiles sont des cas soc et/ou des MST sur pattes. De plus les exemples de filles du bled pas clean ne manquent pas, certains hommes sont d'une naïveté lol

Naïveté ou pas c tout ce qu'il méritent n'a mais sérieux quand tu en entend dire que les maghrébine de France c limite des traîné du coup ils préfèrent les ramener du bled y'a de quoi se poser des questions
tu sais de leur esprit débile ma fille du bled est né et éduqué pour faire le ménage et à manger et à être soumis à son mari mais la réalité et tout autre
moi je les entend les filles du bled elles le disent elle même le mec est bien tant mieux il est pas bien tant pis je fait mes papiers et je me tire et dans le fond elles ont raisons car le mec dans le fond il l'aura choisi pour être sa boni Che de route façon

Après je ne généralise pas ils sont pas tous comme ça mais quand le mec va au bled prendre une fille qu'il ne connais pas et n'à pas spécialement envie de la connaître et bien ceux là mérite
m
7 novembre 2014 17:36
une de ces trainées!!eye popping smiley C'est chaud les marrons chaud!
7 novembre 2014 19:08
Citation
musica a écrit:
une de ces trainées!!eye popping smiley C'est chaud les marrons chaud!

Bah oui elle a osé discuter par telephone avec un garcon Censored
T'imagine un peu elle a eu une vie avant lui ca merite au moins un lynchage en publique

Y'a des mec ils font vraiment flipper , je comprend mieux pourquoi les autres communauté nous prenne pour des barges meme moi qui suis maghrebine je me pose la question quand je lis ce genre de chose je pose des questions et le pire c que ce mec n'est pas un cas isolé une grande majorité pense comme lui
R
7 novembre 2014 19:29
Hi!

Les bisous dans la cour de récréation à la maternelle, ça compte aussi?ptdr
7 novembre 2014 20:26
Le posteur a cru que l'herbe est plus verte ailleurs en pensant ke les filles du bled sont mieux!
J'ai envie de te dire u grand "CHEH". et d'apres ce ke tu as dit ta femme a connu qqn bien avt de vous marier nn?
Donc elle n'a trompé personne. Oui tout le monde a un passé, il n'y a que les anges qui n'ont en pas!
Le passé C le passé ( eli fet mat! ). Si elle a tjrs ete correcte depuis que T marié av elle ou est le PB?
Toi aussi tu cherches trop la merde et arrete de te focaliser sur des trucs a la con.
Dans l'islam les hommes et les femme sont punis pareils pour les mm peches, d'ou t'as vu ke pour les femmes "avoir un passé" est bcp plus grave qu'un homme qui a aussi eu un passé?
Les mecs rebeus C ca, il font les 400 coups et vivent en concubinage av une gawriette apres avoir bien profité et l'avoir bien retournée dans tous les sens ensuite ils sont blasés, ils veulent se poser et ca veut une meuf du bled et vierge, de surcroit ils osent faire la fine bouche, alors que eux ils sont souillés jusqu'aux os! Laisse moi rire! Moi je te dis bien fait pour ta gueule Mr le posteur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook