Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma menti sur son passe
c
6 novembre 2014 11:15
Salam alaykoum

Voila je sais pas trop vers qui me tourne alors jespere vous pourrez maider et vous connaissez les familles du bled c pas possible de leur expliquer un probleme qui vas rester entre nous

Voila le mohem je me suis marie avec une fille du bled pensant que cetais mieux du fais que je suis tres jaloux je pensait quau moins la bas elle ne pouvait pas avoit un passe

Nous sommes marie depuis 1 ans et tout allait bien jusqua la naissance de notre fille c la que jai senti quon mettait une distance entre nous alors on c pose et on a parle de tout ce quil y avait et en parlant jai senti (dailleurs javais se sentiment depuis longtemps et je le lui avait dit mais elle avait tjr nier en disant wallah) quelle cachait qqc donc jai dis c quoi ce que tu me cache depuis tous se temps et apres toute les fois ou elle mavait dit quil y avait rien la enfin elle ma tout raconte ce nest peut etre pas grabd chose a vos yeux mais pour moi c enormes elle entretenait une relation avec un autre un peux pres un an avant notre mariage
sa c limite au coup de telephone et sur le sujet elle ne pourrait pas mentir connaissant ma belle famille ils ne lauraient surment pas laisse sortir

Mais le fait quelle lui ai dit je taime quelle ait envisage un avenir avec lui quelle lait trouve beau quelle ait eu envie detre avec lui je peux pas le consevoir je sens je vais etre dans son ombre toute ma vie...

Je sais jai pas un beau passe non plus mais je lui ai dis des le debut et cetais aussi une des raison pourquoi je lavais epouse car je me sais tres jaloux je pouvaia supporter une que tout le.monde connaissait

Par contre le fait quelle mest menti un an me touche pas plus que sa mais dun cotr je me dis si elle me lavait dis je laurai pas marie et c tout par contre mtn on a fille

Javais envi de surmonter sa tous seul mais jen peux plus jen ai meme fai des cauchemar je rigole pas jai reve quelle le voyait etc...

Bon bref jespere voua pourrez maider
baraka allahou fiikoum
6 novembre 2014 11:22
Salam honnêtement je vois pas ou est le problème aujourd'hui beaucoup de femmes dialoguent avec des hommes, elles recherchent l'amour il est ou le problème? c'est resté virtuelle.
Elle t'as rien dis ba oui tu veux qu'elle te dise quoi qu'elle a parlé avec des hommes avant toi, elle a pas le droit non plus de parler au boulanger.
Ta femme est bien et est issue d'une bonne famille ça a du être dure pour elle de te cacher ça mais elle l'a fait car a mon avis tu lui a mis la pression d'emblée en montrant ta jalousie donc elle est resté muette.

Divorcé par ce que sa femme a parlé a un homme sur internet avant de te connaître, vous faites peur les mecs. Si on avait les mêmes critères que vous vous serez tous célibataires lol.
n
6 novembre 2014 11:29
Ton sentiment est tout à fait justifié.

Et elle, elle etait tout à fait dans son droit de t'avoir cacher cette relation. La seule chose dont il faut être sûr, c'est qu'elle n'ait plus de sentiments pcq alors là oui c'est très malhônnete..

Discutez-en c'est le meilleur moyen d'y voir clair mais ne te mets pas dans cette état!
P
6 novembre 2014 11:34
Son passé ne te regarde en rien. Ce qu'elle a pu faire, dire ou penser avant que vous ne soyez mariés est une affaire entre Son Créateur Exhalé soit Il et elle !!!

Maintenant franchement, je trouve que tu chipotes pour trois fois rien. Elle n'était pas obligé de t'en parler. Elle l'a fait (par confiance ou par pression, Allah wa halem) mais par pitié ne gâche pas ce moment de confiance qu'elle t'a accordé en se confiant à toi.

Si tu n'as rien à lui reprocher actuellement dans votre vie conjugale. Ne laisse pas Shaytan semait le trouble dans votre couple.
6 novembre 2014 11:35
salam,

tu es sérieux ????????? SOS

c'est un être humain pas une chose ! biensur qu'elle a du avoir un ou des coups de coeur avant que TOI

super man débarque dans sa vie ! lol (sans être méchante).

Zerma tu n'as aimer personne d'autre qu'elle ou eu un coup de coeur pour quelqu'un ???

arrête toi franchement, t'en quelle est honnête envers toi depuis votre mariage tu n'as rien à lui repprocher !!!

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

wa salem
P
6 novembre 2014 11:36
MDR le mec à un passé et va se chercher une petite meuf du bled tout mimi toute viergeptdr

pffff bien fait pour toi !
G
6 novembre 2014 11:57
Je ne crois pas a ce post..on dirait une fille qui parle (écrit) et en ce moment ya bcp de poste de ce genre
G
6 novembre 2014 11:58
Mm le pseudo me fait penser a une fille....
6 novembre 2014 12:07
Citation
doucel a écrit:
Mm le pseudo me fait penser a une fille....

J'ai pas réagi sur ce post parce que j'ai pensé exactement à la même chose.
B
6 novembre 2014 13:11
Citation
chocopraline a écrit:
Salam alaykoum

Voila je sais pas trop vers qui me tourne alors jespere vous pourrez maider et vous connaissez les familles du bled c pas possible de leur expliquer un probleme qui vas rester entre nous

Voila le mohem je me suis marie avec une fille du bled pensant que cetais mieux du fais que je suis tres jaloux je pensait quau moins la bas elle ne pouvait pas avoit un passe

Nous sommes marie depuis 1 ans et tout allait bien jusqua la naissance de notre fille c la que jai senti quon mettait une distance entre nous alors on c pose et on a parle de tout ce quil y avait et en parlant jai senti (dailleurs javais se sentiment depuis longtemps et je le lui avait dit mais elle avait tjr nier en disant wallah) quelle cachait qqc donc jai dis c quoi ce que tu me cache depuis tous se temps et apres toute les fois ou elle mavait dit quil y avait rien la enfin elle ma tout raconte ce nest peut etre pas grabd chose a vos yeux mais pour moi c enormes elle entretenait une relation avec un autre un peux pres un an avant notre mariage
sa c limite au coup de telephone et sur le sujet elle ne pourrait pas mentir connaissant ma belle famille ils ne lauraient surment pas laisse sortir

Mais le fait quelle lui ai dit je taime quelle ait envisage un avenir avec lui quelle lait trouve beau quelle ait eu envie detre avec lui je peux pas le consevoir je sens je vais etre dans son ombre toute ma vie...

Je sais jai pas un beau passe non plus mais je lui ai dis des le debut et cetais aussi une des raison pourquoi je lavais epouse car je me sais tres jaloux je pouvaia supporter une que tout le.monde connaissait

Par contre le fait quelle mest menti un an me touche pas plus que sa mais dun cotr je me dis si elle me lavait dis je laurai pas marie et c tout par contre mtn on a fille

Javais envi de surmonter sa tous seul mais jen peux plus jen ai meme fai des cauchemar je rigole pas jai reve quelle le voyait etc...

Bon bref jespere voua pourrez maider
baraka allahou fiikoum

Désolé mais même en tant que mec je comprends vraiment pas cette mentalité. Et ta femme, tu ne penses pas qu'elle aussi si ça se trouve elle aurait aimé être la première femme que tu as connu? Vous deux vous avez fréquenté quelqu'un d'autre quand vous étiez célibataires, donc à présent vous êtes quittes.

Et est-ce que tu lui avais dit avant le mariage que tu voulais une femme qui n'a pas connu d'homme?
B
6 novembre 2014 13:21
nan mais c'est une blague ou bien jsuis en plein reve là eye popping smiley

purée y'a des taloches qui se perdent !!!!
6 novembre 2014 13:53
Salam,
Alors si c est un vrai post.....
Ne t inquiéte pas la nasa et la.nsa ont bientôt fini le clone de la fille rebeu parfaite....
n as jamais parler ni fréquenter ni ressenti quoi que ce soit pour personne
Bac+12 mais ne parle que quand son mari appuie sur le bouton.
Vergé même de la bouche.....
A la maison, à la cuisine ne te donne que des garçons (si c est ce que tu veux)
Ahh oui elle top au lit quand même, avec des formes exactement comme tu les aimes. Ahh oui pas de famille plus simple..... elle est riche pour les feignants et donne tout son argent a son mari....
A venir messieurs ne vous inquiétez pas.
Salam
6 novembre 2014 14:25
Citation
Perledecume78 a écrit:
Son passé ne te regarde en rien. Ce qu'elle a pu faire, dire ou penser avant que vous ne soyez mariés est une affaire entre Son Créateur Exhalé soit Il et elle !!!

Maintenant franchement, je trouve que tu chipotes pour trois fois rien. Elle n'était pas obligé de t'en parler. Elle l'a fait (par confiance ou par pression, Allah wa halem) mais par pitié ne gâche pas ce moment de confiance qu'elle t'a accordé en se confiant à toi.

Si tu n'as rien à lui reprocher actuellement dans votre vie conjugale. Ne laisse pas Shaytan semait le trouble dans votre couple.

Le passé fait parti d'une personne,donc je pense que ça le regarde et il est tout à fait normal et honnête d'en parler au début d'une relation mais voyant le genre d'individu que c'est il n'aurait pas supporté sur le coup. Pour tout le reste tu as tout à fait raison, il cherche des pbs là où il n'y en a pas.

Je comprends pas ces hommes qui cherche une sainte ni touche alors que 90 pourcents au moins des filles ont déjà parlé à un homme avant leur mariage et c'est normal.

Ta femme n'a rien fait de mal ormi le fait qu'elle ne t'en ai pas parlé dès le début mais bon connaissant ta personnalité, je comprends qu'elle ait hésité à le faire.
G
6 novembre 2014 14:25
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Alors si c est un vrai post.....
Ne t inquiéte pas la nasa et la.nsa ont bientôt fini le clone de la fille rebeu parfaite....
n as jamais parler ni fréquenter ni ressenti quoi que ce soit pour personne
Bac+12 mais ne parle que quand son mari appuie sur le bouton.
Vergé même de la bouche.....
A la maison, à la cuisine ne te donne que des garçons (si c est ce que tu veux)
Ahh oui elle top au lit quand même, avec des formes exactement comme tu les aimes. Ahh oui pas de famille plus simple..... elle est riche pour les feignants et donne tout son argent a son mari....
A venir messieurs ne vous inquiétez pas.
Salam

Angelptdr
6 novembre 2014 14:40
Salam

Depuis hier je m'eclate de rireptdrptdrptdrptdrptdrptdrentre ce message et l'autre post du bledard qui

Demande s' il va conserver sa carte de residence s' il divorce!!!ptdrptdrptdrptdrj'en peux plu!!!
P
6 novembre 2014 14:56
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam

Depuis hier je m'eclate de rireptdrptdrptdrptdrptdrptdrentre ce message et l'autre post du bledard qui

Demande s' il va conserver sa carte de residence s' il divorce!!!ptdrptdrptdrptdrj'en peux plu!!!


Moi sur Yabi je m’éclate tous les jours....grinning smiley
J
6 novembre 2014 15:02
Relis ton poste peu etre tu te rendra compte de la futilité de ton problème sava relatibise tu as un passer bien fourni et ta femme a parler au tel avec un homme ds la nia dun mariage hallal bien avant de te rencontrer et aloooors eye popping smiley
G
6 novembre 2014 15:36
mdrrrr ta réaction est disproportionné ta femme n'a pas un lourd passif elle a échangé avec un autre homme c'est pas la fin du monde.. d'autant plus que son passé ne te regarde pas!

Tu l'as choisis pour ses qualités je suppose donc garde en tête le pourquoi de votre union et surtout la petite princesse qui est entre vous 2 va de l'avant au lieu de cogiter sur des broutilles!

Allah y sahel
y
6 novembre 2014 15:39
Pour mi la fille n'a pas été si malhonnête avec toi tout simplement parce que c'était quasi impossible pour elle de dire la vérité!! Tu l'as dit toi-même si elle te l'avait dit tu n'aurais pas accepté de l'épouser et tu t'en serais plaint à ses parents qui n'étaient pas au courant, bref scandale international pour 2 pauvres coups de téléphone, ALLOO!!! Tout le monde à un passé "amoureux", si elle n'avait jamais parlé à personne, alors peut-être qu'elle aurait secrètement flashé sur un garçon qu'elle voyait par la fenêtre, ou peut-être même qu'elle était amoureuse de Saad Lamjarred quand elle le voyait à la télé qui sait?
Bref, tout ça pour dire que là tu te fais des films pour rien, le seul moyen d'avoir une fille qui n'a jamais pensé à un autre garçon c'est de l'épouser au berceau.
Maintenant elle est mariée avec toi, elle t'a donné une fille, elle t'aime certainement alors ne t'empoisonne pas la vie et n'empoisonne pas la sienne.
6 novembre 2014 15:42
n importe quoi, on a tous un passe, surtout si tu dit que le tiens n est pas glorieux tu ne peux pas lui en vouloir...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook