Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui mens à son mari..
k
22 janvier 2007 22:16
au faite j'ai hésiter avant de mettre ce sujet sur le forum je veux votre avis voila c'est ue femme au foyer qui as son mari qui boss comme informaticien ds x société bref cette femme en question se trouve que c'est ma voisine ,je la connais bien elle et son mari, mais le probléme n'est pas la c'est que ma voisine je l'ais hassal à plusieurs reprises à faire venir un jeune homme chez elle quand son mari n'est pas la si je le dit c'est que j'en suis sur et que c'est vrai par certaine preuve enfin son manége dur depuis plus de mois étant donnaisque je l'ais connais et vais chez eux ça me géne cette situation j'ose même plus regarder son mari avec elle quand il discute j'ose même plus allez chez eux maintenant elle trouve cela louche que je ne vais plus chez elle au faite elle s'est pas que je le sais
s
22 janvier 2007 22:42
No no

c petetre pas cke tu crois

tu les espionne???

pas bien pas bien!!!No noevil

ne t en mele pas car tu n es sure de rien Allah est grand
a
22 janvier 2007 22:44
Oh Ferme les yeux et ne regarde pas par le juda de ta porte quand quelqu'un frappe à sa porte. Tu seras tranquille avec ta conscience et tu n'aurais pas à vivre ce que tu vis aujoud'hui.
k
22 janvier 2007 22:45
Citation
muslimachelha a écrit:
No no

c petetre pas cke tu crois

tu les espionne???

pas bien pas bien!!!No noevil

ne t en mele pas car tu n es sure de rien Allah est grand
j'ai pas espionner on me la dit les voisins du dessus sad smiley j pensais que c'était de la famille
O
22 janvier 2007 22:47
ça se trouve c est son petit frere qui vient durant ses heures de cours, ou alors, un bofrere, ou alors un mec qui vient les depanner sur tel ou tel truc.... allah ouhalim... meme si c etait son amant... de tte façon tot ou tard son mari l apprendra! donc ne te meles de rien!!
n
22 janvier 2007 22:48
Citation
konchitayariba a écrit:
au faite j'ai hésiter avant de mettre ce sujet sur le forum je veux votre avis voila c'est ue femme au foyer qui as son mari qui boss comme informaticien ds x société bref cette femme en question se trouve que c'est ma voisine ,je la connais bien elle et son mari, mais le probléme n'est pas la c'est que ma voisine je l'ais hassal à plusieurs reprises à faire venir un jeune homme chez elle quand son mari n'est pas la si je le dit c'est que j'en suis sur et que c'est vrai par certaine preuve enfin son manége dur depuis plus de mois étant donnaisque je l'ais connais et vais chez eux ça me géne cette situation j'ose même plus regarder son mari avec elle quand il discute j'ose même plus allez chez eux maintenant elle trouve cela louche que je ne vais plus chez elle au faite elle s'est pas que je le sais
tu fais bien de t'éloigner pcq sa pourrais t'atirer des ennuis dit tout simplment que t'est forte occuper
22 janvier 2007 23:02
Un conseil : Ne t'en mêle surtout pas !

Tu ne sais pas qui est cet homme, donc si ça se trouve, tu te trompe carrément sur son compte. Et puis quand bien même, ce serait un amant, tu n'as pas à t'en mêler. Tôt ou tard, ça te retombera également dessus. Alors laisse ta voisine agir à sa guise, c'est son problème, pas le tien.
a
22 janvier 2007 23:04
C'est vrai, peut être que cette personne est un membre de sa famille. Pourquoi voir le mal ?
Tu te poserais pas la question si elle recevait une femme chez elle ??
Peut etre que le monsieur, c'est un frère, ou un membre de famille.
Faut pas voir le sexe partout
D
22 janvier 2007 23:05
Salamou alykoum,

Comme il a ete dit ci dessus, mieux vaut ne pas s'ingerer dans cet affaire, tot ou tard le mari apprendra la nouvelle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
22 janvier 2007 23:19
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir
n
22 janvier 2007 23:28
eye popping smiley
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir
oula fuit mais fuiiiiiiiiiiiiiit trés loin
22 janvier 2007 23:34
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir

Tu dis bien toi même que tu n'as pas envie d'aller chez elle alors n'y vas pas et c'est tout basta.
Au pire tu peux toujours écouter ce qu'elle a à te dire puisqu'elle veut t'en parler ou parler d'autre chose, j'en sais rien. Mais bon....
n
22 janvier 2007 23:35
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir

Tu dis bien toi même que tu n'as pas envie d'aller chez elle alors n'y vas pas et c'est tout basta.
Au pire tu peux toujours écouter ce qu'elle a à te dire puisqu'elle veut t'en parler ou parler d'autre chose, j'en sais rien. Mais bon....
Nooooooooooon c'est chaud justement au faite t'est mariée konchita?
22 janvier 2007 23:36
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir

Tu dis bien toi même que tu n'as pas envie d'aller chez elle alors n'y vas pas et c'est tout basta.
Au pire tu peux toujours écouter ce qu'elle a à te dire puisqu'elle veut t'en parler ou parler d'autre chose, j'en sais rien. Mais bon....
Nooooooooooon c'est chaud justement au faite t'est mariée konchita?

De quoi? du fait de l'écouter?
n
22 janvier 2007 23:39
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir

Tu dis bien toi même que tu n'as pas envie d'aller chez elle alors n'y vas pas et c'est tout basta.
Au pire tu peux toujours écouter ce qu'elle a à te dire puisqu'elle veut t'en parler ou parler d'autre chose, j'en sais rien. Mais bon....
Nooooooooooon c'est chaud justement au faite t'est mariée konchita?

De quoi? du fait de l'écouter?
ben oui imagine qu'elle le lui dit qu'elle se confie par aprés son mari l'aprend et lui dit toi tu le savais et m'a rien dit ou autre forme de discute de ce genre faut pas s'en méler si elle ressent que c'est ça mais lah ou aelam mtnant
22 janvier 2007 23:44
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
konchitayariba a écrit:
mais non je connais les menbres de sa famille y'a eu pas mal d'écos c'est pour cela que je vais plus chez elle en faite casi tout le monde est au courant mais personne n'en parle pour ça que je veux plus allez chez elle pourtant elle insiste à ce que je vienne chez et derniérement elle me demande de venir pcq elle à à me parler j'ose passad smileyje veux rien savoir

Tu dis bien toi même que tu n'as pas envie d'aller chez elle alors n'y vas pas et c'est tout basta.
Au pire tu peux toujours écouter ce qu'elle a à te dire puisqu'elle veut t'en parler ou parler d'autre chose, j'en sais rien. Mais bon....
Nooooooooooon c'est chaud justement au faite t'est mariée konchita?

De quoi? du fait de l'écouter?
ben oui imagine qu'elle le lui dit qu'elle se confie par aprés son mari l'aprend et lui dit toi tu le savais et m'a rien dit ou autre forme de discute de ce genre faut pas s'en méler si elle ressent que c'est ça mais lah ou aelam mtnant

Ouais c'est clair.
Bon Konchitayariba, en gros Mêle toi de tes affaires grinning smiley
c
22 janvier 2007 23:45
ce qui ce passe chez les voisins ne te regarde en rien
n
22 janvier 2007 23:47
Citation
chip a écrit:
ce qui ce passe chez les voisins ne te regarde en rien
Ben elle le sait elle en à eu les écco vue qu'elle va chez eux elle va pas mettre des oreillettegrinning smiley
p
23 janvier 2007 09:51
Ignore tout ce qui se passe chez tes voisins

C'est leur vie, leur histoire

Tu ne peux même pas etre sure à 100% que c'est un amant (et tu n'as mm pas à te poser la question, à le vérifier ou que sais-je)


Dis à ta voisine que tu n'as pas le temps d'aller la voir (pretexte que t'as trop de boulot, que t'es un peu malade, c'est pas difficile de refuser une invitation)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
23 janvier 2007 12:52
Citation
konchitayariba a écrit:
au faite j'ai hésiter avant de mettre ce sujet sur le forum je veux votre avis voila c'est ue femme au foyer qui as son mari qui boss comme informaticien ds x société bref cette femme en question se trouve que c'est ma voisine ,je la connais bien elle et son mari, mais le probléme n'est pas la c'est que ma voisine je l'ais hassal à plusieurs reprises à faire venir un jeune homme chez elle quand son mari n'est pas la si je le dit c'est que j'en suis sur et que c'est vrai par certaine preuve enfin son manége dur depuis plus de mois étant donnaisque je l'ais connais et vais chez eux ça me géne cette situation j'ose même plus regarder son mari avec elle quand il discute j'ose même plus allez chez eux maintenant elle trouve cela louche que je ne vais plus chez elle au faite elle s'est pas que je le sais

Effectivement ca craint....
en même temps cet homme, est ce qu'il lui arrive de venir aussi kan le mari est là?
Peut etre est-ce son frère? son beauf? Son éléctricien? Le réparateur de la parabole? Le plombier? ou l'homme de ménage...who knows....
Mais bon en lisant ta version, c'est vrai que c'est louche...
Que faire? la balancer? ché pas ca le ferai pas trop...
Ou alors j'ai une idée...un jour où tu vois kil vient, tu apelle le mari en question, tu lui demande de venir et tu insiste sur l'urgence...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook