Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de ménage vicieuse
3 décembre 2015 10:23
Salam aleycoum

Que pensez vous d'une femme de ménage venant du bled qui viens faire le ménage chez votre Mere à la maison et qui par malheur votre Mere s'absente quelque temps et elle vous fait du rentre dedans Limite elle vous force à commettre ce péché gravissime.

L'auriez vous dis a votre mère d'arrêter de faire venir travailler cette michtoneuse ?

Ps: cette histoire ne me concerne pas.
3 décembre 2015 10:32
Aleykoum salam

Je conseillerais plutôt au jeune homme de ne pas venir quand la bonne à tout faire est présente, afin que son manche à balai soit préservé de toute atteinte

Je ne pense pas qu'il faille en parler à la mama, y'a peut être pas besoin d'alerter la populace
3 décembre 2015 11:23
Salam,
Si la mère et la femme de ménage s entendent bien pas de raison de le dire.

Au garçon de faire en sorte de ne pas être seul avec elle.
3 décembre 2015 11:32
Non justement ils s'entendent mal et elle n'a pas le choix car elle à trouver personne d'autre pour le moment qui puisse venir l'aider
3 décembre 2015 11:43
Je n'approuve pas l'attitude de la femme de ménage mais je ne vois pas l'intérêt de préciser qu'elle est du bled c'est limite raciste l'auteur de cette histoire est il un héritier de Rothschild lol ou bien dans les années 80 faisait le même métier que la femme de ménage lol
3 décembre 2015 12:00
Salam tu es sûr que c'est pas Nafissatou Diallo ta femme de ménage grinning smiley
Citation
Proud_ a écrit:
Salam aleycoum

Que pensez vous d'une femme de ménage venant du bled qui viens faire le ménage chez votre Mere à la maison et qui par malheur votre Mere s'absente quelque temps et elle vous fait du rentre dedans Limite elle vous force à commettre ce péché gravissime.

L'auriez vous dis a votre mère d'arrêter de faire venir travailler cette michtoneuse ?

Ps: cette histoire ne me concerne pas.
a
3 décembre 2015 13:03
salam

oui, il vaut mieux se débarrasser d'elle au plus vite

elle serait capable d'accuser ce garçon de viol
a
3 décembre 2015 13:05
salam

même si je sais que tu voulais faire de l'humour, je trouve très déplacé de comparer une femme qui a été victime d'agression sexuelle avec une femme qui drague le fils de sa patronne

Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Salam tu es sûr que c'est pas Nafissatou Diallo ta femme de ménage grinning smiley
s
3 décembre 2015 13:19
salam,

quand les personnes exagerent on les remet en place poliment et si elles comprennent toujours pas lla maniere forte malheureusement
T
3 décembre 2015 13:28
Salam,

Tu es vraiment amusante.
mais
On doit te le dire souvent lol
Citation
Jennett a écrit:
Aleykoum salam

Je conseillerais plutôt au jeune homme de ne pas venir quand la bonne à tout faire est présente, afin que son manche à balai soit préservé de toute atteinte

Je ne pense pas qu'il faille en parler à la mama, y'a peut être pas besoin d'alerter la populace
r
3 décembre 2015 23:13
Mais pk il a si peur ce chmeta ? Elle est où votre force physique quand on vous appelle au pêcher dites moi ?

N'est ce pas vous les êtres doués de raison qui savent réfléchir avec leur cerveau ? Il est où le sexe fort maintenant ? Tozzz 3likoum!
3 décembre 2015 23:17
salam
en meme temps normalement y a pas besoin d'aller chez la mere quand celle ci est absente qu'il y a seulement la femme de menage
comme ca, ca resout le probleme!
M
3 décembre 2015 23:17
Ce n'est pas ce qu'a dit la justice Heu

Citation
amirene a écrit:
salam

même si je sais que tu voulais faire de l'humour, je trouve très déplacé de comparer une femme qui a été victime d'agression sexuelle avec une femme qui drague le fils de sa patronne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 23:27 par MeRiHam.
M
3 décembre 2015 23:19
Si le garçon vit chez ses parents, il a le droit de rester dans sa maison quand même Heu
a
3 décembre 2015 23:43
c'est pourquoi il lui a donné un chèque ...


Citation
MeRiHam a écrit:
Ce n'est pas ce qu'a dit la justice Heu
M
3 décembre 2015 23:46
En civil, et quand on connait le fonctionnement de la justice américaine son prix et son fonctionnement avec les "punitive damage" et le "jury" , la négociation c'est le mieux à faire.
Citation
amirene a écrit:
c'est pourquoi il lui a donné un chèque ...
a
3 décembre 2015 23:50
je sais mais il n'a pas beaucoup lutté pour sauver son 'honneur'


Citation
MeRiHam a écrit:
En civil, et quand on connait le fonctionnement de la justice américaine son prix et son fonctionnement avec les "punitive damage" et le "jury" , la négociation c'est le mieux à faire.
M
3 décembre 2015 23:56
Je pense qu'aux USA, c'est justement le mieux pour sauver son honneur, avec leur procès ultra médiatisés, et en plus on était en période d'élection il me semble, la presse là-bas c'est encore pire qu'ici.
On n'aurait jamais vu la police sortir DSK du commissariat après avoir convoqué la presse en France, alors qu'ils sont friands de ça là-bas.

En gros, pour sauver son honneur, il faut éviter les tribunaux américains et leur justice ptdr
Citation
amirene a écrit:
je sais mais il n'a pas beaucoup lutté pour sauver son 'honneur'
4 décembre 2015 09:54
Selem,
Pour moi c'est signe d'une femme mauvaise, irrepectueuse et qui plus est tente de faire cela pendant son temps de travail.
Il faudrait avertir la mère parce que qui vole un oeuf vole un boeuf,elle peut faire pire et faut prévenir cela...wa Allahu a3lem
f
4 décembre 2015 11:01
Il semblerait ma chere que de nos jours les hommes ont perdu leur fierté et la raison lol du moins la raison n est plus leur fort.
Citation
Keunelle a écrit:
Mais pk il a si peur ce chmeta ? Elle est où votre force physique quand on vous appelle au pêcher dites moi ?

N'est ce pas vous les êtres doués de raison qui savent réfléchir avec leur cerveau ? Il est où le sexe fort maintenant ? Tozzz 3likoum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook