Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de ménage Casablanca
P
21 mars 2017 19:22
Bonjour je poste cette annonce pour ma femme de ménage. Elle recherche actuellement du travail. C'est avec regret que je doit me séparer d'elle car je vient d'avoir un enfant et je cherche une femme qui puisse passer la nuit. C'est une femme de confiance elle est rester avec moi plusieurs année, elle est très propre et cuisine très bien. Elle est multi-taches et exécute tout à la perfection.
N'hesitez pas a me contacter par message si vous avez besoin d'une femme de ménage propre et de confiance.
Elle ne peux cependant pas passer la nuit.
21 mars 2017 19:26
inch'Allah elle trouve et tombe sur de bonne personne
J
21 mars 2017 19:27
Sérieux ta bien une belle vie ta une femme de ménage c'est un luxeeee de nos jours
A
21 mars 2017 19:35
Je comprends pas ce que tu veux dire par "propre" et je trouve ça limite insultant...Ce n'est pas un animal quand même soubhannallah
b
21 mars 2017 19:46
C est pas une esclave, votre dame de ménage!
Citation
PerlaRosa a écrit:
Bonjour je poste cette annonce pour ma femme de ménage. Elle recherche actuellement du travail. C'est avec regret que je doit me séparer d'elle car je vient d'avoir un enfant et je cherche une femme qui puisse passer la nuit. C'est une femme de confiance elle est rester avec moi plusieurs année, elle est très propre et cuisine très bien. Elle est multi-taches et exécute tout à la perfection.
N'hesitez pas a me contacter par message si vous avez besoin d'une femme de ménage propre et de confiance.
Elle ne peux cependant pas passer la nuit.
F
21 mars 2017 19:54
Bah dis Mash'Allah pour eux ...
Citation
Jehna a écrit:
Sérieux ta bien une belle vie ta une femme de ménage c'est un luxeeee de nos jours
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
21 mars 2017 20:02
Ca veut dire que elle travail proprement
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire par "propre" et je trouve ça limite insultant...Ce n'est pas un animal quand même soubhannallah
P
21 mars 2017 20:04
Incha'Allah tu pourra t'offrir ce luxe un jour.
Citation
Jehna a écrit:
Sérieux ta bien une belle vie ta une femme de ménage c'est un luxeeee de nos jours
S
21 mars 2017 20:46
Salam

C pas un luxe, c courant au Maroc.

J'en ai une dans notre maison au bled pourtant nous ne sommes pas des millionnaires...
J
21 mars 2017 20:53
Merci inchallah meme si j'aime bien faire le ménage moi meme c'est une partie de plaisir chez moi mdrr avec mes frères qui marche partout quand je passe la serpière
J
21 mars 2017 20:54
Mais j'ai jamais dit c'est pas bien j'ai juste dis c'est un luxe tant mieux pour eux perso
a
21 mars 2017 22:57
je ne comprends pas le rapport entre l arrivée de l enfant et une femme de ménage qui doit être présente la nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook