Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de ménage
z
24 juillet 2018 11:35
Salam
Y en a t ils parmi vous qui font appel à une dame de ménage ?
En sont ils satisfait ?

Merci
24 juillet 2018 11:39
Non. Je ne travaille pas.
Il m'est inconcevable qu'une femme viennent faire mon menage.
F
24 juillet 2018 11:41
Salam,

Mes grands parents en ont une. Ils ont du en changer plusieurs fois car elles étaient nulles. Elles faisaient très mal le ménage,profitaient que ça soit des personnes âgées pour ne rien faire et passer leur temps à se maquiller,manger etc...
Elles venaient d'une agence.

Depuis ils ont pris une femme de ménage sans agence,ils la déclarent via le cesu,elle est mieux payée et fait vraiment le ménage.

Du coup je déconseille les agences,ils paient les femmes de ménage au lance pierre alors elles font vraiment le minimum. Et elles ont raison vu leur salaire.
24 juillet 2018 11:41
Même si c'est gratuit
Citation
Souhalia a écrit:
Non. Je ne travaille pas.
Il m'est inconcevable qu'une femme viennent faire mon menage.
24 juillet 2018 11:44
Même gratuit.
J'assume ma maison.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même si c'est gratuit
E
24 juillet 2018 11:45
Tu connais une femme de ménage qui viendrait le faire gratuitement ? perplexe

Ça n’existe pas lol


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Même si c'est gratuit
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 juillet 2018 11:46
C'est clair. ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Tu connais une femme de ménage qui viendrait le faire gratuitement ? perplexe

Ça n’existe pas lol
s
24 juillet 2018 11:58
L'épouse grinning smiley (et la maman)

Citation
Esperanza* a écrit:
Tu connais une femme de ménage qui viendrait le faire gratuitement ? perplexe

Ça n’existe pas lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/18 11:59 par srnit.
24 juillet 2018 11:59
Moi j'en ai une, 3h par semaine.
Avec ma compagne on fait 8h/19h tous les jours... on a autre choses à faire le WE que du ménage smiling smiley


Très satisfait du resultat, et pourtant Madame est maniaque..
S
24 juillet 2018 12:00
Salam,

HS: mais vu que les femmes de menages existent, l'esclavage existe toujours? C'est juste que il y a eu une revolution, cad une autre forme d'esclavage?
De meme pour les employers.

Vous allez me dire: Oui mais on a un toit, un salaire.
Je reponds: oui parce que vous etes trop nombreux, garder 500 employers etait impossible donc chacun sa petite place en hlm pendant que eux ils se la petent avec un piscine dans le jardon.. tandis que vous vous avez un balcon de 0.5m carré

Le salaire, vous achetez dla bouffe et apres un ans d'economisation vous avez de quoi acheter une nouvelle télé.

Oui hors sujet total mais parfois j'aime bien ecrire...
b
24 juillet 2018 12:05
@simpledude
le salariat est une forme d'esclavage moderne
E
24 juillet 2018 12:05
Oui mais Souhalia est mariée, et le yabi parlait d’une personne exterieure winking smiley

Si une femme gentille vient faire le ménage gratuitement chez un homme qui n’est pas un proche, faut se poser des questions sur ses intentions. Sauf si c’est pour aider une personne âgée bénévolement.

PS : je ne comprend pas pourquoi les hommes sont allergiques au ménage eye rolling smiley


Citation
srnit a écrit:
L'épouse grinning smiley (et la maman)
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
24 juillet 2018 12:06
Et si ton mari serait un riche saoudien grinning smiley
Citation
Souhalia a écrit:
Même gratuit.
J'assume ma maison.
24 juillet 2018 12:08
Le patron est aussi esclave du système
Certains ne s'en sorte pas

Employé et employeur sont dans la même galère
Aprés oui il ont plus de moyen mais aussi plus de responsabilité, ils ont pris des risque ect...mais plus taxé que nous

Citation
SimpleDude a écrit:
Salam,

HS: mais vu que les femmes de menages existent, l'esclavage existe toujours? C'est juste que il y a eu une revolution, cad une autre forme d'esclavage?
De meme pour les employers.

Vous allez me dire: Oui mais on a un toit, un salaire.
Je reponds: oui parce que vous etes trop nombreux, garder 500 employers etait impossible donc chacun sa petite place en hlm pendant que eux ils se la petent avec un piscine dans le jardon.. tandis que vous vous avez un balcon de 0.5m carré

Le salaire, vous achetez dla bouffe et apres un ans d'economisation vous avez de quoi acheter une nouvelle télé.

Oui hors sujet total mais parfois j'aime bien ecrire...
S
24 juillet 2018 12:11
Exactement, on est tous esclave.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Le patron est aussi esclave du système
Certains ne s'en sorte pas

Employé et employeur sont dans la même galère
Aprés oui il ont plus de moyen mais aussi plus de responsabilité, ils ont pris des risque ect...mais plus taxé que nous
24 juillet 2018 12:14
Quedal.
Personne ne touche à ma maison.


Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Et si ton mari serait un riche saoudien grinning smiley
N
24 juillet 2018 12:26
On fait les même horaires que vous, Mr en fait un peu plus, pas de femme de ménage, tout est propre tout le temps tout simplement... Je ne fais pas de ménage le week-end.

Cela étant dit, pas d'enfants, c'est sûr que c'est dur de garder une maison organisée avec des enfants.
Citation
SantaClausIsGod a écrit:
Moi j'en ai une, 3h par semaine.
Avec ma compagne on fait 8h/19h tous les jours... on a autre choses à faire le WE que du ménage smiling smiley


Très satisfait du resultat, et pourtant Madame est maniaque..
B
24 juillet 2018 12:26
SALEM ma mère en a une et elle est très satisfaite surtout pour le repassage c vraiment une pro. Essaie tu verra bien bon ménage winking smiley
24 juillet 2018 12:32
Salam
Moi j arrête pas de dire à ma femme que je lui amène une femme de ménage pour quelle l aide
Et elle me demande quelle âge elle aura je lui ai dit que je prendrai une qui aurait 25 ou 30 ans et jr la surveillerai mais elle refuse......BIZZARE
24 juillet 2018 12:34
Très étrange en effet perplexe
Ta femme est parano grinning smiley
Citation
annecy 74 a écrit:
Salam
Moi j arrête pas de dire à ma femme que je lui amène une femme de ménage pour quelle l aide
Et elle me demande quelle âge elle aura je lui ai dit que je prendrai une qui aurait 25 ou 30 ans et jr la surveillerai mais elle refuse......BIZZARE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook