Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me menace de me quitter a chaque dispute
M
25 juillet 2022 12:19
A chaque fois c est pareil. Elle joue sur ma dépendance affective car elle sait que je l aime.
Chaque dispute elle fait des sous entendu
“Je commence sérieusement à réfléchir”
“J en ai marre je vais bientôt faire un truc terrible”
“Je vais te quitter si ça continue”

Maintenant vous vous dites certainement que je suis le plus mauvais mari du monde mais non je fais tous pour lui faire plaisir , elle me dit ça à chaque dispute et quand elle se calme elle dit qu elle est amoureuse de moi.

Je peux plus encaisser ca, ca me mets dans la peur et l incertitude
'
25 juillet 2022 12:20
Elle se joue de toi. La prochaine qu'elle te menace de divorcer, dis lui let's go pour une procédure de divorce. Ça va la calmer net. A quoi bon de vivre avec quelqu'un qui nous fait vivre dans la peur et l'incertitude ? Tu mérites mieux que ça.
Z
25 juillet 2022 12:23
J'aurais pas dit mieux, surtout venant d'une femme.
Citation
SalmaRumi a écrit:
Elle se joue de toi. La prochaine qu'elle te menace de divorcer, dis lui let's go pour une procédure de divorce. Ça va la calmer net. A quoi bon de vivre avec quelqu'un qui nous fait vivre dans la peur et l'incertitude ? Tu mérites mieux que ça.
A
25 juillet 2022 12:25
Ah ouais et tu laisses cette créature te malmener ainsi .

Reveille toi mon frère.

Le chantage

Tu sais quoi tape le fer tant qu’il est encore chaud .

Tu verras l’effet quand il sera froid .
Z
25 juillet 2022 12:30
Le problème c'est qu'il y a des hommes complètement love de leur nana même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs. En plus, les pauvres, tu les vois, ils ne sont pas heureux.
Ca me fait enormement de peine quand je vois cela, mais bon on sais très bien, quand une femme est méchante et a aucune limite, elle est capable de tout pour arriver à ses fins.


Citation
Aminou94 a écrit:
Ah ouais et tu laisses cette créature te malmener ainsi .

Reveille toi mon frère.

Le chantage

Tu sais quoi tape le fer tant qu’il est encore chaud .

Tu verras l’effet quand il sera froid .
p
25 juillet 2022 12:34
À vous écouter ça a l’air tellement simple de divorcer de nos jours…

Mon frère je t’ai répondu sur ton poste juste avant celui-ci, ne choisit pas la facilité un mariage c’est sacré, on en divorce pas pour rien.

Si le problème de ta femme est qu’elle est sur les nerfs tout le temps alors essaye de comprendre pourquoi combien même c’est difficile… si tu vois qu’elle n’est plus la même que quand tu l’as épousé essaye de comprendre ce dont elle a besoin maintenant (peut-être a-t-elle besoin d’un peu d’air, de passer plus de temps avec toi, de revoir ses amis, de déménager ou bien de changer de travail…?) et essayer de trouver une solution ensemble.

Chaque couple traverse des périodes difficiles et n’importe qui peut aller mal et avoir un comportement détestable suite à cela à chacun sa façon de gérer les émotions…

Après si elle ne t’aime plus et qu’elle te fait la misère juste parce que elle n’a pas le courage de divorcer et qu’elle attend que tu prennes les devants alors divorces tu ne pourras plus rien faire.


Je pense qu’avant de songer à la quitter ou à divorcer tu devrais d’abord essayer de comprendre d’où vient le problème si alors tu n’as aucun moyen de résoudre ce problème alors la meilleure solution sera de partir mais ne pars pas tant que tu as pas tout essayé
E
25 juillet 2022 12:39
Signalé pour sexisme
Citation
Mohammed34 a écrit:
J'aurais pas dit mieux, surtout venant d'une femme.
E
25 juillet 2022 12:41
J'ai l'impression que les hommes aiment les femmes méchantes , et quand ils sont avec une femme gentille , ils lui font la misère .

Vous êtes des maso en vrai .
Citation
Mohammed34 a écrit:
Le problème c'est qu'il y a des hommes complètement love de leur nana même si elle lui en fait voir de toutes les couleurs. En plus, les pauvres, tu les vois, ils ne sont pas heureux.
Ca me fait enormement de peine quand je vois cela, mais bon on sais très bien, quand une femme est méchante et a aucune limite, elle est capable de tout pour arriver à ses fins.
E
25 juillet 2022 12:41
Signalé pour sexisme
Citation
EspritFort a écrit:
J'ai l'impression que les hommes aiment les femmes méchantes , et quand ils sont avec une femme gentille , ils lui font la misère .

Vous êtes des maso en vrai .
1
25 juillet 2022 12:47
tu t'autosignales ptdr

Citation
EspritFort a écrit:
Signalé pour sexisme
Z
25 juillet 2022 12:47
trop bon
Citation
EspritFort a écrit:
Signalé pour sexisme
E
25 juillet 2022 12:48
S'auto punir ou corriger est une forme de grande sagesse ?
Citation
Mouqabalator a écrit:
tu t'autosignales ptdr
Z
25 juillet 2022 12:50
Pourquoi tu m'inclus dans la bande des maso lol ?
Citation
EspritFort a écrit:
J'ai l'impression que les hommes aiment les femmes méchantes , et quand ils sont avec une femme gentille , ils lui font la misère .

Vous êtes des maso en vrai .
M
25 juillet 2022 12:52
Salam,

La façon dont elle vous traite vous met dans la peur et l’incertitude. Ce sont des sentiments qui sont détectables par une personne normale. Donc je vois deux réponses : soit cette personne n’a pas d’empathie et ne détecte pas ces sentiments, soit elle le fait consciemment pour vous voir souffrir. Dans les deux cas il me semble qu’il est grand temps de songer à votre personne …
E
25 juillet 2022 12:54
Je ne sais pas... Je sens que tu es un maso ...
Citation
Mohammed34 a écrit:
Pourquoi tu m'inclus dans la bande des maso lol ?
Z
25 juillet 2022 13:12
Tu sens mal mon frère lol
Concernant la nervosité de mon ex, tu te doute bien que c'est quelque chose qu'elle m'avait caché. Je reste encore étonné de la malice de certaine femme, ca fait peur wallah.
Citation
EspritFort a écrit:
Je ne sais pas... Je sens que tu es un maso ...
E
25 juillet 2022 13:13
Je plaisante avec toi ^^ pour tout te dire je t'ai cité par erreur , j'ai voulu répondre au posteur , et je ne savais pas tu parlais de ton ex.

Et surtout , et c'est le plus important, je suis une femme ^^
Citation
Mohammed34 a écrit:
Tu sens mal mon frère lol
Concernant la nervosité de mon ex, tu te doute bien que c'est quelque chose qu'elle m'avait caché. Je reste encore étonné de la malice de certaine femme, ca fait peur wallah.
Z
25 juillet 2022 13:17
Sorry sista, mais bon comme tu sais avec les forums, difficile de mettre un visage à un pseudo.

j'imagine juste que ton esprit est bien baraqué mdrrrrrrrr
Citation
EspritFort a écrit:
Je plaisante avec toi ^^ pour tout te dire je t'ai cité par erreur , j'ai voulu répondre au posteur , et je ne savais pas tu parlais de ton ex.

Et surtout , et c'est le plus important, je suis une femme ^^
/
25 juillet 2022 13:45
Je doute que tu sois marié
À moins que tu te sois marié avec celle qui te trompait
En janvier célibataire et il t' arrive tout ça en 6 mois
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/22 13:47 par Ab Fab.
25 juillet 2022 13:56
Hommes ou femmes aujourd’hui certains et certaines peuvent faire preuve d’une très grande malice grinning smiley
Moi je parlerai plutôt de vices evil

Quand ce sont les hommes qui se sont fait maltraiter (façon de parler grinning smiley) par les femmes, ils donnent souvent une image négative de la gente féminine. Et quand ce sont les femmes qui se sont faites maltraitées par les hommes, elles donnent une image négative de la gente masculine.

C’est comme ça, on n’y peut rien grinning smiley

Citation
Mohammed34 a écrit:
Tu sens mal mon frère lol
Concernant la nervosité de mon ex, tu te doute bien que c'est quelque chose qu'elle m'avait caché. Je reste encore étonné de la malice de certaine femme, ca fait peur wallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook