Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un homme?
t
26 avril 2019 07:35
salam
Es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un hommes?ou c est vraiment différents?
26 avril 2019 07:43
Salam

De quelle pulsion tu parles?
t
26 avril 2019 07:46
je parle de pilsion affective,physique...es ce qu' elle est aussi gêné si ces pulsions ne sont pas assouvies ?
M
26 avril 2019 07:48
Salam à ton avis ??? Quand un homme pense pulsion il ne pense qu’à une chose ?
L
26 avril 2019 07:49
Quel genre de pulsions ?
Devant un gâteau appétissant ? devant une jolie robe derrière la vitrine ?
devant un homme séduisant ?

Pour le gâteau perso j'y réfléchis à 2 fois, j'ai l'image de la balance qui
me vient à l'esprit, le mauvais sucre, la mauvaise graisse donc je tente de résister.

Pour la jolie robe je me livre à une brève analyse "cette couleur est-elle seyante à ma carnation? " "à quelle occasion vais-je pouvoir la mettre?"
"son prix est-il raisonnable?" "n'ai-je pas déjà fait trop de dépenses fringues
ces derniers temps ?"

Pour l'homme séduisant, est-il dans le métro, dans la rue, chez le commerçant du coin ?
Je m'en fiche complètement! je ne réfléchis même pas ni une ni deux, je lui saute dessus et je lui arrache ses vêtements......In love


Citation
tranquilho a écrit:
salam
Es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un hommes?ou c est vraiment différents?
F
26 avril 2019 08:06
Alaikoum Salam
Faudrait vérifier en branchant un appareil à pulsion sur l’homme et la femme puis comparer je pense
Citation
tranquilho a écrit:
salam
Es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un hommes?ou c est vraiment différents?
F
26 avril 2019 08:07
Ah t’es comme ça toi moody smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Quel genre de pulsions ?
Devant un gâteau appétissant ? devant une jolie robe derrière la vitrine ?
devant un homme séduisant ?

Pour le gâteau perso j'y réfléchis à 2 fois, j'ai l'image de la balance qui
me vient à l'esprit, le mauvais sucre, la mauvaise graisse donc je tente de résister.

Pour la jolie robe je me livre à une brève analyse "cette couleur est-elle seyante à ma carnation? " "à quelle occasion vais-je pouvoir la mettre?"
"son prix est-il raisonnable?" "n'ai-je pas déjà fait trop de dépenses fringues
ces derniers temps ?"

Pour l'homme séduisant, est-il dans le métro, dans la rue, chez le commerçant du coin ?
Je m'en fiche complètement! je ne réfléchis même pas ni une ni deux, je lui saute dessus et je lui arrache ses vêtements......In love
t
26 avril 2019 08:10
au moins tu es franche brioche.merci.c est rare de nos jours.lool
26 avril 2019 08:10
Salem,

Une Femme n'est pas un Homme.
Pourquoi comparer l'incomparable ? C'est écrit dans le coran

winking smiley
t
26 avril 2019 08:11
mais elle ne peut pas être trop différent sinon il n y a pas de synchronisme entre les 2...yu penses que vous êtes vraiment différentes?
l
26 avril 2019 08:12
Hommes comme femmes ont des pulsions sexuelles mais je pense que de par l'education, le poids des convenances et les principes...
les femmes ont du apprendre a les maitriser.

Apres la difference fondamentale entre l'homme et la femme, c'est que chez la femme, le desir et le plaisir sont dependants des sentiments.
Generalement une femme pour passer a l'acte, doit avoir des sentiments.
S
26 avril 2019 08:18
De grosses gourmandesCool
F
26 avril 2019 08:22
J'adore ces petites réponses naives :In love

Je pense qu'on à les mêmes pulsions oui.
On a juste au cours de l'histoire tellement condamner/ éhontifier les désirs féminins qu'on a fini par croire à tord que les hommes sont les plus tournés sur ça mais je pense que c'est pareil pour les deux sexes.

Après tout quand ils parviennent à assouvir cette pulsion c'est qu'une femme l'a voulu aussi.

après attention chaque pulsion est propre à chaque individu. Des personnes femmes ou hommes peuvent avoir plus de pulsions que d'autre ect.
F
26 avril 2019 08:26
*Generalement une femme pour passer a l'acte, doit avoir des sentiments.*

Oh détrompe-toi....
Citation
lalka a écrit:
Hommes comme femmes ont des pulsions sexuelles mais je pense que de par l'education, le poids des convenances et les principes...
les femmes ont du apprendre a les maitriser.

Apres la difference fondamentale entre l'homme et la femme, c'est que chez la femme, le desir et le plaisir sont dependants des sentiments.
Generalement une femme pour passer a l'acte, doit avoir des sentiments.
F
26 avril 2019 08:47
Ohhh oui tu as bien raison
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
*Generalement une femme pour passer a l'acte, doit avoir des sentiments.*

Oh détrompe-toi....
26 avril 2019 08:56
Salam

Selon la science les pulsions varient considérablement d’un individu à l’autre, mais pas en fonction du sexe de la personne, c’est selon la personnalité guidée par sa culture.
Certains ont la capacité de gérer ou résister à la tentation, d’autres succombent rapidement au premier abord en tout.
26 avril 2019 09:13
les hommes et les femmes ont les mêmes pulsions, les femmes sont juste plus intelligentes et subtiles pour le masquer
J
26 avril 2019 09:15
Ce n'est pas plutôt la pression sociale ?
Citation
Chris Talline a écrit:
les hommes et les femmes ont les mêmes pulsions, les femmes sont juste plus intelligentes et subtiles pour le masquer
26 avril 2019 09:24
raison pour laquelle on procède à l'excision chez certaines populations "éclairées"..whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
Hommes comme femmes ont des pulsions sexuelles mais je pense que de par l'education, le poids des convenances et les principes...
les femmes ont du apprendre a les maitriser.

Apres la difference fondamentale entre l'homme et la femme, c'est que chez la femme, le desir et le plaisir sont dependants des sentiments.
Generalement une femme pour passer a l'acte, doit avoir des sentiments.
26 avril 2019 09:27
Non plus qu Un homme. Elles ont une libido des fois quil faut calmer en lenfermant dans un congélateur
Citation
tranquilho a écrit:
salam
Es ce qu' une femme à les même pulsions qu' un hommes?ou c est vraiment différents?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook