Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme de mon meilleur ami me drague
M
20 décembre 2016 22:56
Donc voilà mon ami est parti au maroc faire le deuil de sa maman lahiramoh , sa femme m'a appeler car elle entendais des bruit chez elle dans le grenier donc j y suis aller car elle avait très peur au telephone j y suis allé vérifier je sonne elle me fait rentrer je regarde par tout mais je vois aucune infraction , je la rassure et pendant que je la rassure elle me ragarde dans les yeux mais pas comme on devrait regarder une personne elle s approche tout doucement et ... j ai fais une grosse bétise je comprend pas pourquoi je me suis laissé avoir je m en veux tellement ece que je dois le dire a mon meilleur ami ou pas ? si je lui dis il me parlera plus jamais en + c est un fou il est capable de me pointer
20 décembre 2016 22:59
Les trois petits points qui veulent tout dire Oh

Sérieusement tu hésites franchement à lui dire? C'est que tu n'es pas sérieux concernant ton désir de rédemption alors...Heu
M
20 décembre 2016 22:59
Oh bordel elle sont comme sa les femme?
20 décembre 2016 23:02
Salam

En une semaine ta mère te propose une femme,
Tu te fais harceler par une autre
Et une troisième te drague ...

perplexe
Mouais

J'y crois pas trop à ton histoire,
Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que tromper
son mari avec son pote, au risque qu'il lui balance tout ...
I
IEF
20 décembre 2016 23:03
C'est moi .... ou bien ta vie est tourmentée d'histoires chelous ???! perplexe

Entre la femme qui t'harcele sur le net et celle-ci qui te drague, laisse-moi m'interroger sur l'authenticite de tes topics. perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
20 décembre 2016 23:05
Eh bah tu te prends pas pour n'importe qui toi ! Monsieur le sollicité si je puis je dire ainsi ! eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
20 décembre 2016 23:05
Salam KT

Toi aussi tu es d'humeur sceptique ce soir
Loool

Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
C'est moi .... ou bien ta vie est tourmentée d'histoires chelous ???! perplexe

Entre la femme qui t'harcele sur le net et celle-ci qui te drague, laisse-moi m'interroger sur l'authenticite de tes topics. perplexe
I
IEF
20 décembre 2016 23:05
Wa aleykoum salam



Deux cerveaux pour elucider cette affaire imaginaire ?! Cool

Allah sait mieux


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

En une semaine ta mère te propose une femme,
Tu te fais harceler par une autre
Et une troisième te drague ...

perplexe
Mouais

J'y crois pas trop à ton histoire,
Elle n'a rien trouvé de mieux à faire que tromper
son mari avec son pote, au risque qu'il lui balance tout ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
I
20 décembre 2016 23:06
Salam Alikoum

Tu t'invente pas un peu des vies

Tous les jours tu a une histoire avec une femme sleeping
20 décembre 2016 23:25
Salam

Tu souffres peut être du syndrome de Clerambault
20 décembre 2016 23:26
"me ragarde dans les yeux mais pas comme on devrait regarder une personne elle s approche tout doucement et ... " --> ET QUOI ???? eye popping smiley
Citation
Main de pierre a écrit:
Donc voilà mon ami est parti au maroc faire le deuil de sa maman lahiramoh , sa femme m'a appeler car elle entendais des bruit chez elle dans le grenier donc j y suis aller car elle avait très peur au telephone j y suis allé vérifier je sonne elle me fait rentrer je regarde par tout mais je vois aucune infraction , je la rassure et pendant que je la rassure elle me ragarde dans les yeux mais pas comme on devrait regarder une personne elle s approche tout doucement et ... j ai fais une grosse bétise je comprend pas pourquoi je me suis laissé avoir je m en veux tellement ece que je dois le dire a mon meilleur ami ou pas ? si je lui dis il me parlera plus jamais en + c est un fou il est capable de me pointer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 23:29
arrete de mentir smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 23:30
C tn vrai prénom "wassyl"?smiling smiley
Citation
WASSYL a écrit:
arrete de mentir smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
IEF
20 décembre 2016 23:31
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Tes questions vont finir par te causer prejudice si tu continues ainsi.

Tu veux vraiment connaitre la suite ??! eye rolling smiley


Citation
jimijo a écrit:
"me ragarde dans les yeux mais pas comme on devrait regarder une personne elle s approche tout doucement et ... " --> ET QUOI ???? eye popping smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
20 décembre 2016 23:32
Aleykom salam

Comment ça me causer préjudice ?
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Tes questions vont finir par te causer prejudice si tu continues ainsi.

Tu veux vraiment connaitre la suite ??! eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 23:35
non smiling smiley

wassyl pour wassyl ibn ataa winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
C tn vrai prénom "wassyl"?smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 23:37
Ton pseudo suscite bien de la curiosité.
Citation
WASSYL a écrit:
non smiling smiley

wassyl pour wassyl ibn ataa winking smiley
20 décembre 2016 23:39
Salam

Jimijo, pourquoi tu poses toujours des questions ?perplexe

Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Comment ça me causer préjudice ?
20 décembre 2016 23:40
lol t'as vu ça fait vrai prenom

ps; y a 4 lettres qui figure vraiment dans mon prenom grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Ton pseudo suscite bien de la curiosité.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 23:41
Aleykom salam

Jsuis curieuse , j'y peux rien confused smiley
et toi pkoi tu me pose cette question ?^^
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Jimijo, pourquoi tu poses toujours des questions ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook