Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme medecin (généraliste) sur Paris
m
mpe
14 août 2007 17:04
Salam alikom

Ma femme cherche une femme medecin (généraliste) sur Paris, pour qui le voile de ma femme ne sera pas un problème, et bien sur, qu'elle soit compétente.

Merci pour votre aide
A
14 août 2007 20:30
essayez de voir les pages jaunes
l
15 août 2007 13:17
Salam,

Je ne pense pas qu'un médecin puisse refuser de consulter ses patientes, parce qu'elles portent le voile, ou même pour une autre raison.
Si vous avez déjà eu le cas, alors j'appelle ça de la discrimination...
m
15 août 2007 13:33
salut

oui je pense la meme chose ; je trouve etonnant qun medecin refuse une patiente voilée ou alors non seulement cest de la discrimination mais en plus il ne respecte pas la déontologie médicale et le serment d hippocrate
et la il risque gros angry smiley
15 août 2007 15:31
C fou que ça existe ça sérieux!!!!!!!!!!

comment auraient fait nos mères pour consulter puisque la majorité des mères de mon entourage porte le voile depuis.....toujours!!!!

et dieu sait qu'elles ont du avoir recours a un médecin plus d'une fois!

c tout simplement navrant les médecins racistes à ce point, pfffffffffffff
s
15 août 2007 18:33
salam,

je pense qu'il veux que sa femme soit osculter par un médecin femme que par un homme par rapport à la religion
car certains médecins te demande s'ils peuvent t'osculter pour ne pas avoir de pb
s
15 août 2007 18:50
bonsoir

je n'en connais pas sur Paris mais juste sur vincennes et saint mandé.
c
16 août 2007 20:53
Bonjour,

Je pense plutot comme salma, étant donné que madame porte le voile ca serait pratique et préférable pour tout le monde que ce soit une femme qui l'osculte!!

Paris c'est grand! c'est 20arrondissements quand même...faut voir les pages jaunes, y'en a surement et certainement smiling smiley

bonne continuation
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook