Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme médecin
14 septembre 2016 20:44
Salam

Que pensez vous des femmes médecins?
Les hommes, pourriez vous vous engager avec elles ou auriez vous peur de trop "passer en second plan" comme le prétendent certains clichés ?
14 septembre 2016 20:53
si la femme est humble ça me derange pas du tout au contraire smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
14 septembre 2016 20:55
Si elle péte pas plus haut que son boule, non, ça ne me dérange pas ... Au contraire. smiling smiley
14 septembre 2016 20:55
Mon frère avait épousé un médecin , très jolie , humble et d une gentillesse , AA, si tu m écoutes , je te salue
14 septembre 2016 21:05
Vous me rassurez...

Dis -moi Zane, on peut se mettre Admin ♥, il ne vas pas se fâcher ?
Citation
Zane a écrit:
Si elle péte pas plus haut que son boule, non, ça ne me dérange pas ... Au contraire. smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Z
14 septembre 2016 21:08
Mais ouuuuuui tu peux, il aime bien les petites attentions ce gros nounours. In love
Citation
Summy 2 a écrit:
Vous me rassurez...

Dis -moi Zane, on peut se mettre Admin ♥, il ne vas pas se fâcher ?
14 septembre 2016 21:11
Ah moi.. au contraire, je serai heureux si je me marie avec une femme médecin.
Je serai au moins rassuré qu'il s'agit d'une personne responsable qui s'intéresse aux autres et qui sait sacrifier son temps et son énergie pour ses patients. (Je serai donc heureux d'en contribuer de quelconque façon).
14 septembre 2016 21:13
J'adore les gros nounours In love

S'ils sont informaticiens suis aux anges...
Citation
Zane a écrit:
Mais ouuuuuui tu peux, il aime bien les petites attentions ce gros nounours. In love
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
14 septembre 2016 21:19
Salam,

Chui une femme, mais si je me mettais a la place d'un homme, savoir ke ma femme est medecin generaliste par exemple et kelle voit ou touche des hommes denudés, je n'accepeterais jamais...

Par contre, si elle est gynécologue obstétricienne ou medecin avec contact qu'avec le corps feminin, si ca lui plait, ca ne me derangerait pas..

Mais ce n'est que mon avis...
14 septembre 2016 21:25
Quelle manière élégante de le dire In love lol
Citation
Zane a écrit:
Si elle péte pas plus haut que son boule, non, ça ne me dérange pas ... Au contraire. smiling smiley
14 septembre 2016 21:30
Je suis complètement d'accord avec toi! Vos avis me rassurent, j'en ai tellement entendu des clichés ça fait peur.
Citation
boulboul73 a écrit:
Ah moi.. au contraire, je serai heureux si je me marie avec une femme médecin.
Je serai au moins rassuré qu'il s'agit d'une personne responsable qui s'intéresse aux autres et qui sait sacrifier son temps et son énergie pour ses patients. (Je serai donc heureux d'en contribuer de quelconque façon).
Z
14 septembre 2016 21:32
T'as bon goût. grinning smiley


Citation
Summy 2 a écrit:
J'adore les gros nounours In love

S'ils sont informaticiens suis aux anges...
Z
14 septembre 2016 21:33
Oui, je suis élégant parfois. confused smiley
Citation
Nour- a écrit:
Quelle manière élégante de le dire In love lol
14 septembre 2016 21:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On passe toujours au quatrième plan. Au premier plan, il y a Allah le Très-Haut. Ensuite, il y a sa propre personne. Ensuite, il y a les enfants, qui n'ont rien demandé et dont on est entièrement responsable.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
14 septembre 2016 21:38
Salam

Moi je trouve pas que ce soit un problème, à la fac on t'apprend à considérer le corps objectivement et à être neutre. Il n'y a aucun souci la dessus, suffit d'être professionnel smiling smiley
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Chui une femme, mais si je me mettais a la place d'un homme, savoir ke ma femme est medecin generaliste par exemple et kelle voit ou touche des hommes denudés, je n'accepeterais jamais...

Par contre, si elle est gynécologue obstétricienne ou medecin avec contact qu'avec le corps feminin, si ca lui plait, ca ne me derangerait pas..

Mais ce n'est que mon avis...
14 septembre 2016 21:39
Salam

Généralement pendant le cursus beaucoup trouvent leur bonheur, soit avec un
confrère ou infirmière, assez courant.Si c'est pour exercer en cabinet et domicile, tu
auras toujours besoin d'un secrétaire pour agencer tes Rdv (professionnels s'entend.)
Il y a plus de filles que de garçons de nos jours dans le domaine médical, si tu es
omnipraticienne ou titulaire d'une spécialité ....

Citation
Nour- a écrit:
Salam

Que pensez vous des femmes médecins?
Les hommes, pourriez vous vous engager avec elles ou auriez vous peur de trop "passer en second plan" comme le prétendent certains clichés ?
14 septembre 2016 21:41
Salam, que penses tu des femmes médecins toi?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On passe toujours au quatrième plan. Au premier plan, il y a Allah le Très-Haut. Ensuite, il y a sa propre personne. Ensuite, il y a les enfants, qui n'ont rien demandé et dont on est entièrement responsable.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
14 septembre 2016 21:43
Ça peut être fun une femme qui a fait médecine... On peut faire plein de trucs rigolos avec un stéthoscope. In love

Plus sérieusement... Tout dépend de sa personnalité, ce n'est pas rédhibitoire mais si elle est orgueilleuse à cause de son métier, ça ne passera pas.
s
14 septembre 2016 21:45
Tu diras cela a ton mari qd tu devras faire un examen de la prostate d'un homme par exemple...

Mais surtout, le jour où tu te présenteras devant ton seigneur..

Mohammed, l'envoyé d'Allah, alayhi salat wa salam a dit ''si tu nas pas de pudeur, fais ce que tu veux''

Ca ne reste que mon avis, ya beaucoup d'hommes qui sont des ''dayouth'' et ne verront meme pas la face d'Allah zawajel a cause de cela..
Citation
Nour- a écrit:
Salam

Moi je trouve pas que ce soit un problème, à la fac on t'apprend à considérer le corps objectivement et à être neutre. Il n'y a aucun souci la dessus, suffit d'être professionnel smiling smiley
14 septembre 2016 21:54
Economie de 23€, sans RDV, sans temps d'attente. grinning smiley
Si on découpe un poulet par erreur, elle pourra le suturer. grinning smiley

Sérieusement, c'est trop cool.

Citation
Nour- a écrit:
Salam, que penses tu des femmes médecins toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook