Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mature jouait elle avec moi?
L
30 juin 2015 17:12
Bonjour, voilà mon histoire, merci de me lire jusqu'au bout.

Alors voilà, il ya 5 ans environ, lors de mon stage , une femme qui s'occupait des formations commençais à s interressait à moi.

Au début, rien d'extraordinaire, du genre elle se collait a moi quand j etais devant l ordinateur ou plaisantais avec moi alors que cette femme est tres distante avec les gens. Faut savoir que elle s inquietait tout le temps pour moi les chaques jours que je fesait le long trajet en scooter pour aller au stage. Le truc, c'est que je n appreciait pas trop cette femme car elle avait un comportement très froid avec les gens.

Puis, un jour, alors que j'étais en conversation avec des gens , cette femme vient me voir, elle s était mis sur son 31, puis me dit quon allait se revoir après le stage qu'elle allait me passer son numéro, quelle s occuperai de moi, que je le merite... elle me propose dans la foulée de m accompagner a ma première visite de centre, que j ai refuser poliment puis me donne rdv a 17h30.

Au début, je voulais y aller, mais un collègue de stage me propose d aller boire un coup jusqu'à 5h en sachant qu'il étai 4h. Au début, je refuse, puis me dit que je vais m ennuyer jusqu'à 5h 30 donc j accepte.

Puis finalement, j'avais plus envie d'aller au rdv.

Le lendemain, moins ouverte que la veille, elle me propose de m'accompagner le mardi suivant, mais moi je refuse en pretextant un week end cher mon collègue a proximité du lieu du stage qui se trouve a 200 km de cher moi.

Malgré sa, elle apele le centre en leur disant que elle m accompagné, or le centre etant mal desservi par les transports en commun. Sa me met dans la galère pour my rendre car en leur disant sa le chauffeur s'est désisté.

Preferant y aller seul, j'ai du apeler le chauffeur au dernier moment et pour rentrer sa a été la galère.

Pour la deuxième visite, elle insistait bien plus, au début, d un air autoritaire, puis suite à mes refus, elle commencait a s enfermait dans son bureau pour pleurer, puis allait voir mes collègues de stage pour essayer de me faire changer d'avis. Elle est même parti voir le directeur pour m obligé d'aller avec elle.

Mais moi je voulais pas, j'ai fini par m enerver, elle est parti en pleurant comme un veau puis on la voit sortir de son bureau, des mecs de mon groupe sont aller la voir, elle leur a dit qu'elle rentre cher elle, quelle allait prendre des cachet car elle trenblait comme une feuille. Elle m avais dit de pas la laisser seul, elle m'avait dit que elle m aimais, pourquoi je l aimais pas. Apparemment elle avait pas manger ce jour là, les cachets ont du bien passer.

Le lendemain, elle avait l air stone.

Puis le jour de ma 2 eme visite, a la gare je reçois un appel de mes camarades, elle était avec eux, elle voulait me rejoindre elle pleurait, mais moi je voulais pas, je l'ai envoyé paitre.

Le lendemain, a la 2 eme visite, le formateur me demande pourquoi elle est pas venu, au début j'ai dit je sais pas, puis lui insiste, j ai fini par inventer, j'ai dit elle a annulé car elle avait rdv avec un mec. Le formateur l apel, elle s enerve, lui dit qu'elle en a plus rien à faire de moi puis lui dit qu'elle veut plus me voir, que j'ai le choix entre les 2 formation proposer ou rien. Du coup elle m'a mis dans la merde.

A mon retaur, elle me fait de sales reflexions et me calcule plus, avec mes camarades, je l entendais discuter en leur disant que de toute façon si j'ai été oriente c est mon problème, quelle veut même plus m aider... bref la merde pour moi.

Puis quelques mois plus tard, jy retourne pour un papier avant ma longue formation, j apprend que cette femme est parti en maladie plusieurs mois, ils ont du arreter ces stages de recherche jusqu'à son retour.

Bref, quelques années plus tard, après ma formation de 15 mois qui ne m était pas adapté, j'ai repensé à cette femme après l avoir complètement oublié tout ce temps, je décide alors daller faire un tour au centre histoire de la voir pour discuter. Elle était ultra froide, elle ne s était même pas arrêté pour me parler je la suit puis finalement, j'ai le droit a une discussion basique, elle en avait rien a faire de moi et surtout, elle avait pris un sale coup de vieux en 4 ans elle en a pris 15.

Puis quelques mois plus tard, je décide d'y retourner pour une vraie discussion, elle était bizarre cette fois ci, elle fesait sa maligne, au début reconnaît men avoir voulu, puis me dit pa tant que sa, ne reconnaît ni les pleurs ni les réflexions ni avoir été amoureuse de moi, pourquoi?

Je décide recamment de lui envoyer des fleurs avec un mot, elle me fait apeler par ses supérieurs, elle leur a dit que c était un malentendu, que je ne peut plus l approcher, que je ne peut pas prouvé que elle était amoureuse de moi alors que a l'époque elle arretais pas de faire des eloges sur moi a mes camarades et ses collègues.


Pourquoi une telle méchanceté de sa part? Pourquoi veut elle me faire passer pour un fou? Pourquoi elle veut pas discuter avec moi? Pourquoi elle men veut a ce point? J'ai ete mal orienté aujourd'hui je dois repartir de 0 et j'ai plus le droit de refaire ce genre de formation car c est 1 par personne.

Elle s est amuser avec moi et ma detruit. Pourquoi tout ce mal, cette méchanceté?
30 juin 2015 18:36
Désolée de paraître crue mais elle à l'air d'une mal baisée celle-là
elle est profondément vexé que tu t'en fiche d'elle et donc elle veut te le faire payer
ne rentre pas ds son jeu et ignore là
s
30 juin 2015 18:45
Salam

G tout lu!!! G soif mtngrinning smiley
Elle a les nerfs que tu n'ai pas succombé à son charme..... si charme il y a bien entendu!

Elle a l'air un peu dingo la calcule pas.
n
30 juin 2015 19:13
tu n'a pas parlé de vos âges ,elle ta vraiment dit quel t'aime .

beaucoup de professeurs ce battent pour que leur élevés réussissent qu' elle fasse tout pour que tu progresse et que tu réussisse .peut être que juste ta mal interprété ses gestes j'ai toujours entendu enfant des mots au élevés comme élève sérieux un élevé énergique un bon élève on l’apprécié beaucoup et en fin d'année on se fait la bise ou on se sert la main accompagner un prof on la tous fait .mais je t'aime non .
L
30 juin 2015 19:17
Cette femme m avais dit être amoureuse de moi et le pire, elle m'a dit que elle m aurait attendu car jy était passé 3 ans plus tot, jy suis resté 1 mois et déjà à l'époque, des camarades me disais que elle me devorait des yeux.

Je confirme, elle est barge, pour sa que j'aimais pas trop sa compagnie, déjà sa me fesait chier d aller dans son bureau et pourtant je suis un mec qui aime tout le monde.

Mais le truc c'est que elle m'a mis grave dans la merde, elle ma fait mal orienté expres, ya aucun débouché dans mon emploi, du coup je suis sans travail et je dois tous reprendre de 0 et j'ai pensé que cette femme aurait pu maider. Mais le pire, c'est que cette femme pese son poids dans la société et j'aurais beau expliquer que cette femme était amoureuse de moi et que elle ma mis dans la merde expres personne me croira.

Le pire, c'est que elle était pas moche a l'époque, dommage que elle fesait peur
L
30 juin 2015 19:20
Et oui elle m'a dit je suis amoureuse de vous, je vous aime...

Elle pleurait parce que je voulais pas y aller avec elle, une fois elle ma dit que si je voulais pas d elle elle se tue.

Peut pas faire mieux
L
30 juin 2015 20:10
Oui elle m'a dit que elle était amoureuse de moi, elle m'a même dit que si je voulais pas d elle elle se tue.

Le problème, c'est que en jetant cette femme, sa ma couter cher professionnellement car j'ai été mal orienté par elle exprès, et comme à l'époque, j'étais qu un gamin, je me suis pas rendu compte.

En plus, 3 ans avant cette histoire, j'avais ete lasba pendant 1 mois et déjà à l'époque, elle me matais, des camarades de l'époque lont vu. Et d'ailleurs, elle a dit qu'elle m'aurait attendu depuis tout ce temps.

Mais aujourd'hui, elle veut rien reconnaître et le truc c'est que c'est une femme qui pèse son poids dans la société, personne me croira si je dis que elle ma mis dans la merde professionnel car elle était amoureuse de moi.

C'est pour cela que je veux tenter l'aventure avec elle, car sa aurait été bien pour moi.
L
30 juin 2015 20:50
Oui elle me l'a dit que elle m aimais, elle m'a dit je suis amoureuse de vous, d'ailleurs, elle parlait de moi a tout le monde.

En la jetans, sa ma mis dans la galère professionnel et la je dois tous reprendre à 0.

C'est pourquoi je suis retourné vers elle, deja je regrette mon attitude de l'époque et en plus sa aurait sûrement pu m apporter une vie plus agréable.

Mais le truc c'est pourquoi elle ne veut pas reconnaître ses sentiments passé? Faut savoir que c'est une femme qui pèse plus que moi dans la société.

Dernière chose, j'avais été la bas 3 ans avant cette histoire, et a cette époque deja elle me devorait des yeux d'après mes camarades, d'ailleurs elle me la dit que elle ma attendu.
H
1 juillet 2015 01:53
N importe quoi cette histoire Are you crazy
1 juillet 2015 02:28
Citation
Hamza a écrit:
N importe quoi cette histoire Are you crazy

Une cougar en rûte lol
H
1 juillet 2015 02:30
Oui surement une cougar en chaleur, c est courant,

Mais le gars qui revient et lui offre des fleurs bien plus tard et qu elle devient froide etc... c est une histoire fabriquée et sortie de l imagination du posteur


Citation
MariaSkalli a écrit:
Une cougar en rûte lol
1 juillet 2015 02:38
Citation
Hamza a écrit:
Oui surement une cougar en chaleur, c est courant,

Mais le gars qui revient et lui offre des fleurs bien plus tard et qu elle devient froide etc... c est une histoire fabriquée et sortie de l imagination du posteur

c'est ce que je ne comprend pas non plus
pourquoi revient-il vers elle ????
il connaissait bien son intention dès le départ pourtant
H
1 juillet 2015 02:42
S il y a des couguars c est qu il y a des hommes chauds lapins grinning smiley


Citation
MariaSkalli a écrit:
c'est ce que je ne comprend pas non plus
pourquoi revient-il vers elle ????
il connaissait bien son intention dès le départ pourtant
1 juillet 2015 02:46
Citation
Hamza a écrit:
S il y a des couguars c est qu il y a des hommes chauds lapins grinning smiley

c'est suspect tout ça lol
H
1 juillet 2015 02:50
Pour l homme c est facile, ca lui demande pas vraiment d effort grinning smiley

Citation
MariaSkalli a écrit:
c'est suspect tout ça lol
1 juillet 2015 03:52
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

G tout lu!!! G soif mtngrinning smiley
Elle a les nerfs que tu n'ai pas succombé à son charme..... si charme il y a bien entendu!

Elle a l'air un peu dingo la calcule pas.

Tu lis à voix haute... ?? Mdr t'as soif. Troop forte
1 juillet 2015 04:04
Ça m'a fait pensé à un stage que g fais ds une boite
Yavait un stagiaire libanais juste trooop troop bo et on s'entendait trop bien lui et moi. Et la D.R.H. Ma fait la miiiiiserrre pcqu elle était jalouse de moi

Alors qu'on sortait pas ensemble koi M'enfin bref et qu'elle c était une femme âgée. Ba une directrice rh c'est jamais jeune koi donc voilà

Je m'en suis souvenue très longtemps. Toute l'équipe dans le service rh était choquée de son comportement envers moi mais personne pouvait rien faire alors g fermé ma gueule lol et je faisais comme si rien n'était
Le ramadan avec en plus

E ben à laid je lui ai amenés des gâteaux enfin c t pour tt le monde koi pour lui montrer que je suis pas une rageuse comme elle

Les femmes qui vont très loin professionnellement... Yen a pas mal qui ont mis de côté leur vie sociale amoureuse familiale

Et c ca qui me fait le plus peur eta fortement baissé ma folie des grandeurs


G pas envie de finir comme ces femmes frustrées et aigris

Elles sont super malheureuses et passent leur nerfs sur leur personnellement
Nan mais des malades mentales



Posteur t'aurai du prendre ton mal en patience t'as pas été malin
La nana elle pleure et tout tu l'as humilié et tu crois qu'elle va te laissé indemme..??? C était prévisible

Elle s'est bien vengée

Moi g pas laissée l'occasion à cette malade de faire ça
Je me suis éloignée du libanais et je faisais mon boulot sans la calculer

T'aurais du être plus conciliant avec elle sans pour autant perdre ta fierté

Ne vas surtout pas lui tendre la main pour demander de l'aide elle t'aidera jamais oublié ça
C trop tard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 04:09 par LumiereDuCoeur.
s
1 juillet 2015 09:27
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Tu lis à voix haute... ?? Mdr t'as soif. Troop forte


Non pas a haute voix....je chuchote.
L
1 juillet 2015 13:58
C est une histoire vrai wallah.

Jy suis retourné parce que déjà je pensais que en allant la voir pour discuter on aurait pu tenter quelques chose sachant que je suis célibataire depuis un bail. Et aussi je voulais en profiter pour avoir de laide de sa part car la je suis dans la merde a cause d elle.
1 juillet 2015 14:08
t'as quel age?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook