Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme en a marre de moi
25 janvier 2019 16:05
le mariage c'est le choix le plus important dans une vie, c'est la personne avec qui tu es sensé passer le reste de ta vie, fonder un foyer, c'est deux familles qui s'unissent...et toi tu te maries avec une fille croisé dans la rue , plus âgée que toi et maman de 2 enfants, tu n'as que 25 ans frère, à ton age tu as le temps et le choix.
j'imagine que cette fille doit être trèèès belle, il ne faut jamais être esclave de ces yeux et de son ego parce que ca se paye cher par la suite.
L
25 janvier 2019 16:08
Ohhh... tu es trop adorable pour elle sache le. Oui à mon avis elles d’autres hommes dans sa vie et vu que tu lui fait tout et que tu cèdes à chaque fois bah voila elle a quelqu’un chez elle qui s’occupe de ses gosses et qui lui fait le ménage et pendant ce temps elle elle est tranquille. C’est degueulasse franchement je ne comprends pas que sa puisse exister des femmes de ce genre. Quitte la passe à autre chose. Si tu es attaché aux petits tu pourra quand même les voir de temps en temps si tu m’en souvaite mais elle franchement nexte la elle vaut rien
25 janvier 2019 16:22
Si tu lis bien , il dit qu’est très belle .... donc on sait ce qui l’a attiré chez elle .
Ça n’est sûrement pas pour sa piété, sa bonté....
Citation
Aminssss a écrit:
C’est quand même un truc de fou !! Le plus souvent les hommes bons tombent sur de vrais vipères. T’as rien à faire avec elle. Tu mérites mieux.
I
25 janvier 2019 16:38
Quand jlai connu elle était à moins 3okg en dépression et elle étai pas comme mtn après jla connais mm pas réellement en vrai
i
25 janvier 2019 16:38
Salam,

vu les arnaques du mariage helel, il a fallu faire toute suite le civil avant d'avoir des rapports intimes.

Un homme qui couche avec une mère sans être marié civilement, est-ce là une bonne image que vous donnez à ses enfants ?

De toute manière, elle est suspecte, elle ne vous a pas retenu de partir, je pense qu'elle se sert de vous et qu'elle ne vous aime pas.
A
25 janvier 2019 17:00
Mais au début il a aussi dit qu’il avait de la peine pour elle :/ mais de toute façon depuis quand tu lâches ton numéro de téléphone directement comme ça ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu lis bien , il dit qu’est très belle .... donc on sait ce qui l’a attiré chez elle .
Ça n’est sûrement pas pour sa piété, sa bonté....
M
25 janvier 2019 17:04
T es sûr que son ex était violent??
Son comportement ... n est pas un comportement de femme battue.
p
25 janvier 2019 17:09
J espère que ton histoire est un fake, parce que c pathétique d'en arriver là alors que tu vois clairement que c est une fille malsaine .

Sans doute de par ton passé sulfureux tu as fais du mal à une nana wa Allahu alam


Citation
Ibrahimovich75 a écrit:
Salam Aleykum à tous

Voilà tout à commencer il y a mtn 1ans et demi jai rencontré ma femme un soir vers 20h00 j'étais avc un ami nous somme parti manger une crêpe et elle étais avec une copine à elle venue manger à la même crêperie donc je l'ai vu elle ma tt de suite plut j'ai pris ses coordonnées le lendemain nous passons nos nuits et journée au téléphone elle m'a dis que elle a 2 enfants qu'elle étais marier autrefois avec le père de ses enfants qu'il a étais violent à plusieurs reprises avec elle jusqu'à elle a perdu un enfant. Sa ma fais mal au cœur j'ai commencer à m'attacher à elle un soir elle m'a fais venir chez elle avec sa copine et leurs enfants pour un repas et en gros me montrer c'est 2 garçons mash Allah brf moi j'avais 25ans et elle 26ans sans prétention ce n'est pas tous les hommes de ma génération qui vont s'occuper d'une femme et de ses 2 enfants en bas âge, donc on se voit de plus en plus on commence à s'attacher l'un à l'autre elle avais des petits soucis de loyer une mère au foyer tte seule avec 2 enfants dnc bon cœur que je suis je l'ai aider comme j'ai pu tous se passer bien jusqu'à squon ai fait un mariage religieux sa mère n'étais pas trop pour par rapport aux enfants qui m'aime énormément il m'appellent même papa ma mère non plus le disans que je suis trop jeune pour pouvoir m'occuper d'une faemme6avec des enfants, un jour je lui ai demander après le père de ses enfants cmb d'homme sont passer ds sa vie et pourquoi sa n'a pas marcher elle m'a dis aucun il n'y avais que c'est enfants qui comptais je l'ai cru avec un doute obligatoire dnc je ne me suis ps trop attarder sur la question jusqu'au jour où je suis tomber sur des lettres avec un ex ou elle sexcusai disant que cetais l'amour de sa vie etc.. Je presice ont habitent ensemble ds son appartement j'ai donc fouiller par doute ds l'appartement je ne lui ai pas en parler un jour quand j'étais seul dans l'appartement j'ai fouiller ds un tiroire et j'ai des trouver pleins de préservatif j'étais abattue je msuis dis des quel rentre je prend mes affaires et je la quitte elle m'a dis que cetais a sa voisine qu'elle cachais sa pour elle brf je l'ai crue avec tjr un gros gros doute une autre fois j'ai pirater son comte snaptchat car je lobservais elle étais tjr sir son téléphone j'ai donc pirater son compte et je suis tomber sur des msg avec des hommes dès photos d'elle dénudé datant d'avant que je me mette avec elle je suis passer outre mais je n'avais plus du tout confiance en elle car je l'aime malgré tout personne n'est parfait je me suis dis moi aussi je n'étais pas un sain avant que je l rencontre donc j'ai fais comme si je n'avais rien vu brf nous continuons notre petit vie je m'occupais des enfants comme si cetais les miens jusqu'au jour où elle a commencé une formation jusqu'à aujourd'hui elle est tjr en formation brf elle sais comment je suis jaloux car c'est une très belle femme mais elle c'est mis à parler avec des hommes de sa formation elle m dis c'est juste pour faire les cours ensemble ils sont ds une discussion de groupe mais il y a pas longtemps nous nous sommes disputer et elle a changer son mdp du téléphone dnc je n'est plus accès à son téléphone tout les jours quand je veux lui faire des bisous des câlins elle veux pas me dis que jlui soûle qu'elle en a marre de moi etc des mots blessants jsui un homme mais je reste un être humain brf a chaque que je veux voir son téléphone elle le cache ou a chaque fois que je rentre ds la même pièce qu'elle elle le verrouille ou l'éteint jlui dis avec qui tu parle elle me dis pk mapl pour savoir où je suis comme si elle devais voir quelqu'un elle me fais souffrir j'en ai marre tous les jours je me prend la tête avec elle et les petits m'aimes énormément quand je suis pas la ils pleurent c'est moi qui les endors tous les soir tous les matins je les emmène à l'école je fais tous les jours la vaisselle il n'y a pas un jour où je la fais ps car Mme et fatiguer quand elle rentre de sa formation donc je l'aide énormément sur les taches ménagère chose que je ne faisais pas tout ltemp étant chez ma mère à chaque jvzu lui parler pour lui demander qu'elle est sont pblm réellement avec moi elle me dis on parle ce soir mais on n'en parle jamais elle simule qu'elle elle épuisé elle remet tous au lendemain j'en pleur la nuit carrément j'imagine qu'elle me trompe et sa me fais mal je l'ai déjà menacer de la quitter elle m'a dis part et elle pleure donc je reste pour les petits aussi, j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me conseil je prie ALLAH chaque pour que sa s'arrange
A
25 janvier 2019 17:23
Dixit

"C'est une très belle femme"

C'est une bombe, patiente et endure grinning smiley
*
25 janvier 2019 17:28
Si le père ne s'occupe pas de ses enfants, les enfants peuvent l'appeler papa. J'ai pleins de cas autour de moi.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam

Juste un point qui m'a marquée les petits n'ont pas à t'appeler papa...

Tu aimerais que t'es enfants appels un autre papa ...

Preserves les et préserve toi ...
25 janvier 2019 17:37
Religieusement on peut pas...

J'ai 3 enfants de mon ex mari qui n'est pas présent et je ne laisserais pas mes enfants appeler papa mon mari même si dans le fond ça me ferait plaisir et ça prouverait leur complicités. ..


Citation
Phénix** a écrit:
Si le père ne s'occupe pas de ses enfants, les enfants peuvent l'appeler papa. J'ai pleins de cas autour de moi.
M
25 janvier 2019 19:06
Ta pas d'enfant avec elle,sauve toi pendant que ta encore le temps
*
25 janvier 2019 19:08
Ce qui n'est pas permis il me semble, c'est l'adoption. Mettre l'enfant a son nom alors qu'il n'est pas le sien.

Mais si un enfant n'a aucun lien avec son vrai père et qu'il ne le connait pas,il a le droit d'avoir un père de substitution.

Dans ton cas,c'est différent,le père de tes enfants les as reconnu.

Enfin c'est mon avis.
Citation
Pertinence a écrit:
Religieusement on peut pas...

J'ai 3 enfants de mon ex mari qui n'est pas présent et je ne laisserais pas mes enfants appeler papa mon mari même si dans le fond ça me ferait plaisir et ça prouverait leur complicités. ..
25 janvier 2019 20:40
Dans ce cas là le papa est partit depuis 3 ans mais il était présent au début donc reconnu aussi je pense... wa Allah wa allem...

La les enfants on déjà connus l'abandon d'un papa et ils ont adoptés un nouveau papa a leur yeux ... s'il l'avait appelés tonton et que la maman se sépare de lui c'est moins difficile je pense que de se dire on a perdu un 2 ème papa ...même si de leur jeune âge ils ne doivent pas vraiment faire la différence mais c'est important de laisser sa place à chacun...

Si un jour le papa demande la garde des enfants car il s'est découvert une fibre paternelle ça va pas être simple de dénouer les noeuds dans la tête de ses petits loulous.

Ce n'est que mon avis perso. ..
Citation
Phénix** a écrit:
Ce qui n'est pas permis il me semble, c'est l'adoption. Mettre l'enfant a son nom alors qu'il n'est pas le sien.

Mais si un enfant n'a aucun lien avec son vrai père et qu'il ne le connait pas,il a le droit d'avoir un père de substitution.

Dans ton cas,c'est différent,le père de tes enfants les as reconnu.

Enfin c'est mon avis.
L
25 janvier 2019 20:52
Salam alikoum,
Je crois que tu accordes trop d'importance à ce qu'elle fait, essaie d'être aussi secret qu'elle.
Pour les enfants c'est génial ce que tu fais, mais laisse la s'occuper de ses enfants quand elle a le temps. Est ce tu travailles ?
Si oui implique toi dans ton travail, et fait des projets. Montre lui que tu es un carriériste et tu verras elle sera jalouse et aura très peur de perdre un homme aussi ambitieux.
Bon courage.
N
25 janvier 2019 21:03
Ne reste pas avec elle tu va souffrir de plus en plus
L
25 janvier 2019 21:06
ta jalousie te ronge, ce n'est pas en fouillant dans son passé que tu vas avancer ... à mon avis, faut que tu fasses un travaille sur toi même, et ne pas penser qu'elle pourrait facilement se taper le premier venu, sachant qu'elle est avec toi... enfin si vous faites régulièrement l'amour ...
A défaut, prends tes valises et casse toi...
*
25 janvier 2019 21:11
Oui je vous ce que tu veux dire,mais si le vrai père est absent et qu'il ne voit jamais les enfants pendant plusieurs années, j'estime que même si plus tard il se découvre la fibre paternel comme tu dis,il n'as plus sa place.

Mais je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le fait il aurait été plus judicieux de se faire appeler tonton.


Citation
Pertinence a écrit:
Dans ce cas là le papa est partit depuis 3 ans mais il était présent au début donc reconnu aussi je pense... wa Allah wa allem...

La les enfants on déjà connus l'abandon d'un papa et ils ont adoptés un nouveau papa a leur yeux ... s'il l'avait appelés tonton et que la maman se sépare de lui c'est moins difficile je pense que de se dire on a perdu un 2 ème papa ...même si de leur jeune âge ils ne doivent pas vraiment faire la différence mais c'est important de laisser sa place à chacun...

Si un jour le papa demande la garde des enfants car il s'est découvert une fibre paternelle ça va pas être simple de dénouer les noeuds dans la tête de ses petits loulous.

Ce n'est que mon avis perso. ..
m
25 janvier 2019 21:18
Salam

Et sinon un moment donné,...

Tu comptes affronter la réalité en face ou laisser ta tête dans le sable ?
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ❤ ❤ ❤ ·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤ ~ ๑ ☆
I
25 janvier 2019 22:12
Comment sa ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook