Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme en a marre de moi
I
25 janvier 2019 14:09
Salam Aleykum à tous

Voilà tout à commencer il y a mtn 1ans et demi jai rencontré ma femme un soir vers 20h00 j'étais avc un ami nous somme parti manger une crêpe et elle étais avec une copine à elle venue manger à la même crêperie donc je l'ai vu elle ma tt de suite plut j'ai pris ses coordonnées le lendemain nous passons nos nuits et journée au téléphone elle m'a dis que elle a 2 enfants qu'elle étais marier autrefois avec le père de ses enfants qu'il a étais violent à plusieurs reprises avec elle jusqu'à elle a perdu un enfant. Sa ma fais mal au cœur j'ai commencer à m'attacher à elle un soir elle m'a fais venir chez elle avec sa copine et leurs enfants pour un repas et en gros me montrer c'est 2 garçons mash Allah brf moi j'avais 25ans et elle 26ans sans prétention ce n'est pas tous les hommes de ma génération qui vont s'occuper d'une femme et de ses 2 enfants en bas âge, donc on se voit de plus en plus on commence à s'attacher l'un à l'autre elle avais des petits soucis de loyer une mère au foyer tte seule avec 2 enfants dnc bon cœur que je suis je l'ai aider comme j'ai pu tous se passer bien jusqu'à squon ai fait un mariage religieux sa mère n'étais pas trop pour par rapport aux enfants qui m'aime énormément il m'appellent même papa ma mère non plus le disans que je suis trop jeune pour pouvoir m'occuper d'une faemme6avec des enfants, un jour je lui ai demander après le père de ses enfants cmb d'homme sont passer ds sa vie et pourquoi sa n'a pas marcher elle m'a dis aucun il n'y avais que c'est enfants qui comptais je l'ai cru avec un doute obligatoire dnc je ne me suis ps trop attarder sur la question jusqu'au jour où je suis tomber sur des lettres avec un ex ou elle sexcusai disant que cetais l'amour de sa vie etc.. Je presice ont habitent ensemble ds son appartement j'ai donc fouiller par doute ds l'appartement je ne lui ai pas en parler un jour quand j'étais seul dans l'appartement j'ai fouiller ds un tiroire et j'ai des trouver pleins de préservatif j'étais abattue je msuis dis des quel rentre je prend mes affaires et je la quitte elle m'a dis que cetais a sa voisine qu'elle cachais sa pour elle brf je l'ai crue avec tjr un gros gros doute une autre fois j'ai pirater son comte snaptchat car je lobservais elle étais tjr sir son téléphone j'ai donc pirater son compte et je suis tomber sur des msg avec des hommes dès photos d'elle dénudé datant d'avant que je me mette avec elle je suis passer outre mais je n'avais plus du tout confiance en elle car je l'aime malgré tout personne n'est parfait je me suis dis moi aussi je n'étais pas un sain avant que je l rencontre donc j'ai fais comme si je n'avais rien vu brf nous continuons notre petit vie je m'occupais des enfants comme si cetais les miens jusqu'au jour où elle a commencé une formation jusqu'à aujourd'hui elle est tjr en formation brf elle sais comment je suis jaloux car c'est une très belle femme mais elle c'est mis à parler avec des hommes de sa formation elle m dis c'est juste pour faire les cours ensemble ils sont ds une discussion de groupe mais il y a pas longtemps nous nous sommes disputer et elle a changer son mdp du téléphone dnc je n'est plus accès à son téléphone tout les jours quand je veux lui faire des bisous des câlins elle veux pas me dis que jlui soûle qu'elle en a marre de moi etc des mots blessants jsui un homme mais je reste un être humain brf a chaque que je veux voir son téléphone elle le cache ou a chaque fois que je rentre ds la même pièce qu'elle elle le verrouille ou l'éteint jlui dis avec qui tu parle elle me dis pk mapl pour savoir où je suis comme si elle devais voir quelqu'un elle me fais souffrir j'en ai marre tous les jours je me prend la tête avec elle et les petits m'aimes énormément quand je suis pas la ils pleurent c'est moi qui les endors tous les soir tous les matins je les emmène à l'école je fais tous les jours la vaisselle il n'y a pas un jour où je la fais ps car Mme et fatiguer quand elle rentre de sa formation donc je l'aide énormément sur les taches ménagère chose que je ne faisais pas tout ltemp étant chez ma mère à chaque jvzu lui parler pour lui demander qu'elle est sont pblm réellement avec moi elle me dis on parle ce soir mais on n'en parle jamais elle simule qu'elle elle épuisé elle remet tous au lendemain j'en pleur la nuit carrément j'imagine qu'elle me trompe et sa me fais mal je l'ai déjà menacer de la quitter elle m'a dis part et elle pleure donc je reste pour les petits aussi, j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me conseil je prie ALLAH chaque pour que sa s'arrange
v
25 janvier 2019 14:13
que dire, ça ne marche pas ça ne marche pas, c'est bon il est temps de passer à autre chose
N
25 janvier 2019 14:16
On dirait que c'est toi la femme, sois un homme
25 janvier 2019 14:20
Wa aleykoum Salam

Juste un point qui m'a marquée les petits n'ont pas à t'appeler papa...

Tu aimerais que t'es enfants appels un autre papa ...

Preserves les et préserve toi ...
25 janvier 2019 14:22
Tu travailles pas ?
Peut être qu'elle s'ennuie tout simplement, et que c'est une femme qui peut pas rester mariée.
C'est pas une vie de rester à t'imaginer des scénarios.
Toi même tu lui fais pas confiance ça te sers à quoi de rester.
les gosses ont leur père. T'inquiètes pas pour le bien être.
25 janvier 2019 14:23
ptdr
Citation
Neo133 a écrit:
On dirait que c'est toi la femme, sois un homme
A
25 janvier 2019 14:27
C’est quand même un truc de fou !! Le plus souvent les hommes bons tombent sur de vrais vipères. T’as rien à faire avec elle. Tu mérites mieux.
Citation
Ibrahimovich75 a écrit:
Salam Aleykum à tous

Voilà tout à commencer il y a mtn 1ans et demi jai rencontré ma femme un soir vers 20h00 j'étais avc un ami nous somme parti manger une crêpe et elle étais avec une copine à elle venue manger à la même crêperie donc je l'ai vu elle ma tt de suite plut j'ai pris ses coordonnées le lendemain nous passons nos nuits et journée au téléphone elle m'a dis que elle a 2 enfants qu'elle étais marier autrefois avec le père de ses enfants qu'il a étais violent à plusieurs reprises avec elle jusqu'à elle a perdu un enfant. Sa ma fais mal au cœur j'ai commencer à m'attacher à elle un soir elle m'a fais venir chez elle avec sa copine et leurs enfants pour un repas et en gros me montrer c'est 2 garçons mash Allah brf moi j'avais 25ans et elle 26ans sans prétention ce n'est pas tous les hommes de ma génération qui vont s'occuper d'une femme et de ses 2 enfants en bas âge, donc on se voit de plus en plus on commence à s'attacher l'un à l'autre elle avais des petits soucis de loyer une mère au foyer tte seule avec 2 enfants dnc bon cœur que je suis je l'ai aider comme j'ai pu tous se passer bien jusqu'à squon ai fait un mariage religieux sa mère n'étais pas trop pour par rapport aux enfants qui m'aime énormément il m'appellent même papa ma mère non plus le disans que je suis trop jeune pour pouvoir m'occuper d'une faemme6avec des enfants, un jour je lui ai demander après le père de ses enfants cmb d'homme sont passer ds sa vie et pourquoi sa n'a pas marcher elle m'a dis aucun il n'y avais que c'est enfants qui comptais je l'ai cru avec un doute obligatoire dnc je ne me suis ps trop attarder sur la question jusqu'au jour où je suis tomber sur des lettres avec un ex ou elle sexcusai disant que cetais l'amour de sa vie etc.. Je presice ont habitent ensemble ds son appartement j'ai donc fouiller par doute ds l'appartement je ne lui ai pas en parler un jour quand j'étais seul dans l'appartement j'ai fouiller ds un tiroire et j'ai des trouver pleins de préservatif j'étais abattue je msuis dis des quel rentre je prend mes affaires et je la quitte elle m'a dis que cetais a sa voisine qu'elle cachais sa pour elle brf je l'ai crue avec tjr un gros gros doute une autre fois j'ai pirater son comte snaptchat car je lobservais elle étais tjr sir son téléphone j'ai donc pirater son compte et je suis tomber sur des msg avec des hommes dès photos d'elle dénudé datant d'avant que je me mette avec elle je suis passer outre mais je n'avais plus du tout confiance en elle car je l'aime malgré tout personne n'est parfait je me suis dis moi aussi je n'étais pas un sain avant que je l rencontre donc j'ai fais comme si je n'avais rien vu brf nous continuons notre petit vie je m'occupais des enfants comme si cetais les miens jusqu'au jour où elle a commencé une formation jusqu'à aujourd'hui elle est tjr en formation brf elle sais comment je suis jaloux car c'est une très belle femme mais elle c'est mis à parler avec des hommes de sa formation elle m dis c'est juste pour faire les cours ensemble ils sont ds une discussion de groupe mais il y a pas longtemps nous nous sommes disputer et elle a changer son mdp du téléphone dnc je n'est plus accès à son téléphone tout les jours quand je veux lui faire des bisous des câlins elle veux pas me dis que jlui soûle qu'elle en a marre de moi etc des mots blessants jsui un homme mais je reste un être humain brf a chaque que je veux voir son téléphone elle le cache ou a chaque fois que je rentre ds la même pièce qu'elle elle le verrouille ou l'éteint jlui dis avec qui tu parle elle me dis pk mapl pour savoir où je suis comme si elle devais voir quelqu'un elle me fais souffrir j'en ai marre tous les jours je me prend la tête avec elle et les petits m'aimes énormément quand je suis pas la ils pleurent c'est moi qui les endors tous les soir tous les matins je les emmène à l'école je fais tous les jours la vaisselle il n'y a pas un jour où je la fais ps car Mme et fatiguer quand elle rentre de sa formation donc je l'aide énormément sur les taches ménagère chose que je ne faisais pas tout ltemp étant chez ma mère à chaque jvzu lui parler pour lui demander qu'elle est sont pblm réellement avec moi elle me dis on parle ce soir mais on n'en parle jamais elle simule qu'elle elle épuisé elle remet tous au lendemain j'en pleur la nuit carrément j'imagine qu'elle me trompe et sa me fais mal je l'ai déjà menacer de la quitter elle m'a dis part et elle pleure donc je reste pour les petits aussi, j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me conseil je prie ALLAH chaque pour que sa s'arrange
25 janvier 2019 14:32
Elle se moque de toi c'est pas possible, mon de la mode de juger mais enfin tu éduque SES ENFANTS à écrire que elles même elle ne sen occupe pas, tu accepte tout ce que tu as vu de tes propres yeux
Et tu es encore la à attendre attendre attendre mais jusqu'à quand ?
Réfléchis, réveil toi parceque c'est toi qui souffre et qui vas souffrir encore et encore tu es un homme tu as bien voulu faire les choses avec elles et très peu l'aurai fait sache mais toi tu as assumer pour au final rien puisqu elle se joue de toi
Franchement elle est minable cette femme
Réveil toi et arrêté de pleurer sur ton sort, assume ce que tu pense comme tu as voulu l'assumer elle et ses enfants
25 janvier 2019 14:33
Salam

Cheik (le doute) Haram, quelque soit le mariage dans lequel tu t'engageras, le doute te
tarauderas, la confiance est un pilier indispensable dans la vie de couple, on ruine une vie
commune, avec l’échafaudage de suppositions aussi graves, et les problèmes grimperont
crescendo, aux conséquences imprévisibles!!!!

Citation
Ibrahimovich75 a écrit:
Salam Aleykum à tous

Voilà tout à commencer il y a mtn 1ans et demi jai rencontré ma femme un soir vers 20h00 j'étais avc un ami nous somme parti manger une crêpe et elle étais avec une copine à elle venue manger à la même crêperie donc je l'ai vu elle ma tt de suite plut j'ai pris ses coordonnées le lendemain nous passons nos nuits et journée au téléphone elle m'a dis que elle a 2 enfants qu'elle étais marier autrefois avec le père de ses enfants qu'il a étais violent à plusieurs reprises avec elle jusqu'à elle a perdu un enfant. Sa ma fais mal au cœur j'ai commencer à m'attacher à elle un soir elle m'a fais venir chez elle avec sa copine et leurs enfants pour un repas et en gros me montrer c'est 2 garçons mash Allah brf moi j'avais 25ans et elle 26ans sans prétention ce n'est pas tous les hommes de ma génération qui vont s'occuper d'une femme et de ses 2 enfants en bas âge, donc on se voit de plus en plus on commence à s'attacher l'un à l'autre elle avais des petits soucis de loyer une mère au foyer tte seule avec 2 enfants dnc bon cœur que je suis je l'ai aider comme j'ai pu tous se passer bien jusqu'à squon ai fait un mariage religieux sa mère n'étais pas trop pour par rapport aux enfants qui m'aime énormément il m'appellent même papa ma mère non plus le disans que je suis trop jeune pour pouvoir m'occuper d'une faemme6avec des enfants, un jour je lui ai demander après le père de ses enfants cmb d'homme sont passer ds sa vie et pourquoi sa n'a pas marcher elle m'a dis aucun il n'y avais que c'est enfants qui comptais je l'ai cru avec un doute obligatoire dnc je ne me suis ps trop attarder sur la question jusqu'au jour où je suis tomber sur des lettres avec un ex ou elle sexcusai disant que cetais l'amour de sa vie etc.. Je presice ont habitent ensemble ds son appartement j'ai donc fouiller par doute ds l'appartement je ne lui ai pas en parler un jour quand j'étais seul dans l'appartement j'ai fouiller ds un tiroire et j'ai des trouver pleins de préservatif j'étais abattue je msuis dis des quel rentre je prend mes affaires et je la quitte elle m'a dis que cetais a sa voisine qu'elle cachais sa pour elle brf je l'ai crue avec tjr un gros gros doute une autre fois j'ai pirater son comte snaptchat car je lobservais elle étais tjr sir son téléphone j'ai donc pirater son compte et je suis tomber sur des msg avec des hommes dès photos d'elle dénudé datant d'avant que je me mette avec elle je suis passer outre mais je n'avais plus du tout confiance en elle car je l'aime malgré tout personne n'est parfait je me suis dis moi aussi je n'étais pas un sain avant que je l rencontre donc j'ai fais comme si je n'avais rien vu brf nous continuons notre petit vie je m'occupais des enfants comme si cetais les miens jusqu'au jour où elle a commencé une formation jusqu'à aujourd'hui elle est tjr en formation brf elle sais comment je suis jaloux car c'est une très belle femme mais elle c'est mis à parler avec des hommes de sa formation elle m dis c'est juste pour faire les cours ensemble ils sont ds une discussion de groupe mais il y a pas longtemps nous nous sommes disputer et elle a changer son mdp du téléphone dnc je n'est plus accès à son téléphone tout les jours quand je veux lui faire des bisous des câlins elle veux pas me dis que jlui soûle qu'elle en a marre de moi etc des mots blessants jsui un homme mais je reste un être humain brf a chaque que je veux voir son téléphone elle le cache ou a chaque fois que je rentre ds la même pièce qu'elle elle le verrouille ou l'éteint jlui dis avec qui tu parle elle me dis pk mapl pour savoir où je suis comme si elle devais voir quelqu'un elle me fais souffrir j'en ai marre tous les jours je me prend la tête avec elle et les petits m'aimes énormément quand je suis pas la ils pleurent c'est moi qui les endors tous les soir tous les matins je les emmène à l'école je fais tous les jours la vaisselle il n'y a pas un jour où je la fais ps car Mme et fatiguer quand elle rentre de sa formation donc je l'aide énormément sur les taches ménagère chose que je ne faisais pas tout ltemp étant chez ma mère à chaque jvzu lui parler pour lui demander qu'elle est sont pblm réellement avec moi elle me dis on parle ce soir mais on n'en parle jamais elle simule qu'elle elle épuisé elle remet tous au lendemain j'en pleur la nuit carrément j'imagine qu'elle me trompe et sa me fais mal je l'ai déjà menacer de la quitter elle m'a dis part et elle pleure donc je reste pour les petits aussi, j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me conseil je prie ALLAH chaque pour que sa s'arrange
K
25 janvier 2019 14:33
thumbs up

Posteur.... Relevés Toi et Sauve TA PEAU grinning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
C’est quand même un truc de fou !! Le plus souvent les hommes bons tombent sur de vrais vipères. T’as rien à faire avec elle. Tu mérites mieux.
25 janvier 2019 14:50
" j'en pleur la nuit carrément j'imagine qu'elle me trompe et sa me fais mal je l'ai déjà menacer de la quitter elle m'a dis part et elle pleure donc je reste pour les petits aussi, j'aimerai que quelqu'un m'aide ou me conseil je prie ALLAH chaque pour que sa s'arrange "


Tu ne vois pas que tu n'es qu'un jouet, un " bouche trou " ? de plus, tu t'occupe de ses enfants et du ménage, pendant qu'elle fait une formation = des rencontres....
Il est évident que cette "union" n'est pas viable... du tout. ! Arrête de pleurnicher, et casse toi le plus vite possible ...

Dans certains pays anglo-saxons, les mecs comme toi son appelés les " Mâles-IKÉA"
( un meuble, quoi ! )
25 janvier 2019 15:03
Bonjour,

Malheureusement s'il n'y a pas de confiance maintenant, il n'y en aura jamais.
Es-tu prêt à vivre dans le doute jusqu’à ce qu'elle te jette ?? est-ce une vie pour toi?
l'amour ok c'est beau mais quand c'est vraiment partagé,

"Ce n'est pas l'amour aussi merveilleux soit-il qui permet à deux êtres qui s'aiment de rester ensemble dans la durée d'une vie. C'est la qualité de la communication, la richesse des échanges, la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante"
Y
25 janvier 2019 15:12
Salam,

Tu dis que tu restes pour les enfants … désolée de te dire ça au risque de sembler cruelle, mais ce ne sont pas les tiens, même si tu es attaché à eux ce n'est pas de ta responsabilité.

Pour l'histoire des préservatifs et du telephone verrouillé Allahou3lem, par contre elle t'a prouvé par A+B qu'elle n'était pas digne de confiance grâce aux lettres et aux conversations snapchat. En plus de ça elle a une attitude très suspecte avec son telephone, te dit que tu la soules et te dis de te barrer quand tu la menaces de la quitter... Ce n'est pas à nous de te dire quoi faire mais en faisant un rapide résumé de la situation, on peut juste en conclure qu'elle te rend malheureux avec ses cachotteries et mensonges, et qu'en plus de ça elle ne fait rien pour te retenir.

Kheir inchaallah.
25 janvier 2019 15:12
T'es tombé sur une feignasse mytho et pas sérieuse chaudasse et manipulatrice !
Apperement tu n'as pas fait le civil alors fuis vite SOS
25 janvier 2019 15:13
Et utilise ses capotes va comme dirais chrisado
attention à pas l engrosser c une Are you crazy SOS
I
25 janvier 2019 15:14
Je suis un homme crois moi juste jveu pas trop crier sur elle devant les ptits à chaque fois que je rentre ya tjr les petits
I
25 janvier 2019 15:19
Merci après jdis pas que jsui le meilleur homme du monde mais jm'investis énormément et c pas le retour attendu qu'elle me donne
I
25 janvier 2019 15:21
Salam oe ta raison
I
25 janvier 2019 15:24
Elle me dit que si elle ne m'aimerais pas je serais déjà plus la jlui ai dis tu veux que jpaye elle m'a répondu si sa tfai plaisir après elle fais la miskine a pleurer dire que jveu la lâcher p
25 janvier 2019 15:46
Elle a trouvé la bonne poire...
Réveille toi bon sang, cette femme n'est pas sérieuse et se sert de toi. C'est évident qu'elle n'a aucune considération pour toi. Ramasse le peu de dignité qu'il te reste et sauve toi avant de t'enfoncer plus encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook